Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecherche famille pour futur personnage

recherche famille pour futur personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les loups, je ne savais pas où poster, ne me punissez pas si c'est pas le bon endroit, c'est Alaska (Eugénie) qui me l'a conseillé. Elle prendra les coups pour moi, si si recherche famille pour futur personnage 2157042859
Voilà, je réfléchis de plus en plus à avoir un DC prochainement, et j'aimerais éventuellement trouver une famille, des liens avant de réfléchir plus loin pour le personnage. J'ai visité un peu les scénarios mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui collerait au physique de la personne que j'aimerais incarner, ni à la personnalité.
Je compte jouer une brune vraiment pas claire (23-24ans), très atteinte psychologiquement, tordue, fan de films d'horreur, très franche au point de se faire des ennemis tous les mètres recherche famille pour futur personnage 2157042859 elle aurait été élevé comme ça, dans une fratrie où ça part dans tous les sens, où chacun dit ce qu'il pense tout haut. Il aurait pu même y avoir des meurtres autour d'elle, des histoires chelous, ça renforcerait son caractère antipathique. Bon, après quand on apprend à la connaître, ce serait en réalité un gros coeur tout mignon mais qui préfère avouer son amour à coup d'insultes recherche famille pour futur personnage 2157042859 J'aimerais qu'elle ait de préférence des origines latines (Mexique, Espagne, Grèce, Colombie, enfin toute l'Amérique du Sud).

Voilà le topo, si jamais vous avez besoin d'agrandir vos rangs, n'hésitez pas à me proposer vos idées (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme je t'avais dit, j'avais pas spécialement d'idée pour un lien familial avec ta nouvelle cocotte mais en y réfléchissant et vu que le père Schindler (Dana a pris le nom de sa mère recherche famille pour futur personnage 3997999705) est un gros chaud lapin qui a eu deux enfants d'un premier mariage avant Dana et n'ayant jamais précisé l'âge de la demie soeur, je pense que ça pourrait coller en sachant qu'elles ne peuvent pas s'encadrer toutes les deux recherche famille pour futur personnage 1881463262 Si l'envie te prend de rejoindre la famille tordue de Danette, moi ça me va et 24 ans pour la demie soeur pourrait aller en sachant qu'elle aurait un grand frère plus vieux (et aussi con qu'elle en fait :lol2:) mais il est pas joué recherche famille pour futur personnage 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen :laugh: je retiens alors ton idée ! Avoir une belle-famille pourrait être sympa recherche famille pour futur personnage 152426858 du coup, ma future cocotte pourrait elle aussi avoir gardé le nom de sa mère ? Enfin, après le divorce de ses parents au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre la belle mère (nouvelle femme du père) serait pas la mère de ta cocotte vu qu'il a eu elle et son frère avant Dana avec une autre que la mère de Dana (compliqué je sais) recherche famille pour futur personnage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen attends je comprends plus :laugh: enfaite, le papa a eu une première femme (mère future de ma cocotte) puis la mère de Dana et encore une nouvelle ? recherche famille pour futur personnage 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est ça c'est un chaud lapin j'ai dit recherche famille pour futur personnage 1779901633 recherche famille pour futur personnage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Dana

Sinon j'ai eu une idée dans la nuit : ce serait que ta persotte soit la première fille que la mère de Dana aurait eu deux ans avant elle avec un autre homme que le père de Dana (ça pourrait être un amour de vacances qu'elle aurait connu en Espagne par ex) et du coup ta persotte arriverait ou aurait retrouvé la trace de Dana après être devenue maman malgré elle sauf qu'elle se sent pas apte à gérer ce bébé et en retrouvant Dana, elle lui refilerait le bébé mais Dana ferait tout pour que ta persotte devienne une bonne maman même si le chemin sera long ? T'en dis quoi ? recherche famille pour futur personnage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir recherche famille pour futur personnage 3026748879
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Oops non tu peux l'archiver Nevada recherche famille pour futur personnage 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien, dans ce cas j'archive recherche famille pour futur personnage 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)