Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIAS (+) the best way to not get burned is to never play with fire
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOPHIAS (+) the best way to not get burned is to never play with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best way to not get burned is to never play with fire
— sophias.

Le Summer Camp a démarré, je fais partie de l'équipe bleue, pour l'instant elle n'a pas de nom mais ça ne devrait pas tarder. Le vote est lancé. Pour la première rencontre du groupe, j'ai aperçu Sophia. Je ne l'avais pas revu depuis notre dérapage à la piscine de l'université. C'est exactement ce genre de situation que je redoutais, me retrouver proche d'une de mes conquêtes. Je suis entrain de construire une histoire sérieuse avec une femme et mes démons reviennent, quoique je fasse. Le pire dans tout ça, c'est que j'apprécie vraiment cette brune, elle est drôle, compréhensive et... canon. Cette après-midi, pendant que je prenais du bon temps avec Edelweiss, elle m'a envoyé un texto. Je n'ai pas pu y répondre de suite mais une fois seul, nous avons échangé et nous nous sommes finalement donné rendez-vous devant l'hôtel, près des douze coups de minuit. Nous avons parlé de bain, alors j'ai mis mon short, histoire de ne pas me retrouver encore en boxer. J'ai enfilé une chemise blanche en lin et j'ai commencé à paniquer. Sophia et moi réunis, ce n'est pas anodin, ni sans arrières pensées. Je ne sais plus du tout comment réagir, ni comment freiner mes pulsions maintenant que je me suis ouvert à une femme en particulier. Je descend les escaliers jusqu'à la terrasse de l'hôtel, le palpitant à mille à l'heure. J'ouvre une baie vitrée et avance de quelques pas sur le porche. Je tourne ma tête à gauche, personne, à droite, Sophia. Sophia, adossée à un poteau en bois soutenant la toiture de l'hôtel. Je reste figé quelques secondes et la rejoins, en fixant mes espadrilles made in italy. Mes oreilles brûlent à chaque pas supplémentaires vers elle. Lorsque ses orteils vernis apparaissent dans mon champ de vision, je relève mon regard intimidé. " Me voilà ! " annonçais-je en esquissant un sourire gêné. J'embrasse sa joue, probablement à un endroit trop proche de ses lèvres, une voix diabolique me pousse à la dévorer, une autre me sermonne et me dit de calmer mes ardeurs. Je reste pour l'instant solide, reculant d'un pas après l'avoir salué. " Tu vas bien ? T'es bien installée ? " demandais-je pour m'éviter de réfléchir sur cette situation ambiguë.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'avais comme une envie de voir Tobias et d'être en sa compagnie. De lui appartenir encore rien que pour une nuit, comme avant, comme à la piscine. J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes, je sentais encore ses mains sur mes hanches. C'était comme si c'était hier. Je n'arrivais tout simplement pas à oublier. Peut-être que c'était fait exprès, qu'au fond, je ne devais pas oublier, je devais me remémorer ce moment encore et encore. J'avais bu un peu avec mes copines et le voir en train de draguer à droite à gauche, ça me donnait envie de faire pareil avec Tobias. Je veux lui plaire comme je lui plaisais avant. Je veux rafraîchir nos souvenirs, profiter de la vie. Avec lui, je me sentais libre et sauvage à la fois, comme s'il me montrait une autre facette de moi, comme si j'étais une autre personne et j'adorais cette sensation. A l'heure prévue, Tobias arriva au rendez-vous. Un rendez-vous? Ce n'est pas un date, ça ne veut rien dire. C'est juste... je ne sais pas, histoire qu'on se retrouve un peu. Il était bien habillé, toujours avec autant de classe. Je craquais complètement. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posais une main sur ma taille. « Te voilà! » répétais-je sur le même ton que lui. Je frissonnais lorsqu'il manqua d'effleurer mes lèvres en me faisant la bise. « Je suis bien installée et je suis particulièrement en forme ce soir. » répondis-je d'une voix envoûtante en jouant avec le col de sa chemise. Il a mit une chemise pour moi, si c'est pas mignon ça. « Je t'ai manquée? » demandai-je en rapprochant mon visage du sien, sans pour autant l'embrasser. Je suis tellement attirée par lui, c'est pas humain ça, c'est de la sorcellerie! Je regardais autour de nous puis je me mise sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille. « J'ai oublié de mettre ma petite culotte. » je me pinçais les lèvres puis je reculais de quelques pas en riant et en plissant ma robe jaune qui s'envolait avec le vent. A vrai dire, j'ai même pas mis mon maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devoir garder la tête froide. Je ne dois pas résister à cette tentation dénommée Sophia. J'approche de la jeune femme vêtue d'une robe jaune mettant en valeur son bronzage. Elle épouse ses formes à la perfection. Des palpitations augmentent dans ma poitrine, j'ai peur. Peur d'être dévoré à sa sauce. Elle est en forme ? Ses jeux de cils et sa tendance à se coller à moi veulent tout dire. " Oui tu m'as manqué Sophia, comme toujours. " avouais-je en lui offrant un sourire timide. Elle me murmure ensuite une confidence gorgée de sensualité. Mon corps se raidit, mes poings se serrent, luttant contre l'attraction. " Ce n'est pas sérieux mademoiselle. " lui signalais-je en secouant la tête de droite à gauche. La brune s'élance, tournoyant sur elle même, laissant entrevoir ses fesses. Je ferme les yeux, gêné, bien que cette partie du corps ne m'est plus inconnue. Des flash de notre nuit à la piscine me reviennent. " Du coup tu compte te baigner dans le plus simple appareil ? " lui demandais-je en la rejoignant peu à peu, hypnotisé par sa danse ensorcelante. La brune descend les escaliers de la terrasse, me jetant des regards diaboliques. Je la suis avec précaution, empruntant peu à peu le chemin menant vers l'océan. Dans quoi je m'entraîne ? Mes espadrilles foulent le sable, l'obscurité gagne du terrain mais les lumières de l'hôtel fournissent encore un peu de clarté. " Elle doit être froide, tu es sûr que c'est une bonne idée ? " formulais-je tourmenté, jonglant entre la silhouette svelte de Sophia et l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai manqué. Mon coeur échappe un battement et je me mordis la joue en souriant. Ca fait du bien de l'entendre, c'était ce que je voulais entendre. Je ne sais pas si j'ai toujours cette place particulière pour lui malgré les années, mais j'avais bien envie d'être importante. Que Tobias me voit comme unique et pas comme n'importe quelle autre fille. Je veux le faire chavirer, le rendre fou, je veux qu'il soit dingue de moi. Je me dirigeais de plus en plus vers l'eau puisque je l'avais fait venir pour ça. Mais il ne semblait pas très emballé. Je riais lorsqu'il disait que ce n'était pas sérieux de sortir sans sa culotte. « Ce n'est pas grave, personne le saura. » dis-je en posant mon index sur ma bouche pour faire genre de garder ça secret. J'étais trop contente, je dégageais beaucoup trop d'ondes positives mais elles avaient du mal à passer jusqu'à Tobias. « Oui, ça te pose un problème? » nouveau regard de braise. Je me rapprochais de lui puisqu'il n'avait pas l'air pressé d'aller dans l'eau froide. « Tu es venu pour quoi Tobias? Pour me regarder dans le blanc des yeux sur la plage, hum? » ce n'est pas un reproche, je suis juste un peu déçue de voir qu'il n'était pas si heureux à l'idée qu'on remette ça. Je le désirais tellement... j'ai l'impression qu'il se passe un truc louche. Je me sentais ridicule tout à coup. Non, ne pense pas à ça, faut peut-être juste le motiver. « J'ai envie de toi. » j'étais collée à lui et je glissais ma main sur son torse puis sur son ventre, afin de m'arrêter à l'élastique de son short. « Et tu en as envie aussi. » son regard ne trompe pas. Je cherchais son regard puis je passais mon doigt sur ses lèvres entre-ouvertes que je voulais tant embrasser. C'est pas humain de ressentir tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du venir jusque là, je vais sûrement le regretter. Elle m'allume sans le cacher et en tant qu'homme pur et dur, je suis embarqué dans son petit jeu. Toutefois, la voix de la raison pèse dans la balance. Sophia a décelé que quelque chose clochait, j'ai peur de la perdre à tout jamais si je lui avoue la cause de mes réticences. Là voilà qui s'approche avec son regard dévastateur, je deviens rigide, mes muscles se solidifient à chaque contact. " Non, je préfère la couleur de tes yeux " me justifiais-je avec maladresse tandis que la brune poursuit son envoûtement sur moi. La pression artérielle augmente, ses mots brûlants font bouillonner mon intérieur. Je vais craquer. Je ressens le besoin d'être d'honnête. J'attrape ses poignets et l'arrête dans son parcours frénétique " Arrêtes Sophia, où ça va nous mener tout ça ? " l'interrogeais-je en ayant tout de même ma petite idée en tête. Ensemble nous consommons les plaisirs de la chair, mais le reste est absent. Je relâche ses os frêles et enveloppe mon front douloureux. " Je suis entrain de glisser du côté "en couple" " lui avouais-je en fixant la mer derrière elle. Évitant ainsi son regard probablement assassin. Je me fais peut être du mal inutile, je ne suis sûrement qu'un plan cul à ses yeux. Je glisse mes mains dans mes poches et reste figé devant elle, attendant une réponse quelconque de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que quelque chose clochait et je ne sais pas pourquoi, mais j'avais déjà mal au ventre, comme si mon estomac se retournait. Je ne comprenais pas Tobias. Pourquoi est-il venu me voir si ce n'est pas pour passer du temps ensemble comme avant? Je restais immobile lorsqu'il prit ma main pour la chasser. C'est pas toujours agréable de se faire jeter comme ça. Peut-être qu'il avait prévu le coup, peut-être que ça l'amusait de me prendre puis me laisser de côté, comme quand un enfant se lasse de son jouet. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me demanda où est-ce que ça allait nous amener. « Qu'est-ce que tu dis? » j'étais inquiète. Merde qu'est-ce qu'il foutait? Je me sentais vraiment trop conne quand il disait être en couple, ou je ne sais pas exactement où il est est mais le mot couple ne passe pas. Je ne peux pas digérer ce mot pour le moment, j'étais en train de m'étrangler. Je le regardais, je souriais une seconde puis je tirais la tronche juste après. Je ne savais pas si je devais rire ou me taire. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour lui, des sentiments, de l'attachement? Je ne veux pas le savoir, ça m'effraie. Mais l'idée qu'il soit casé ne me plaisait pas du tout. « Alors qu'est-ce que tu fous là? Pourquoi tu t'es empressé de répondre à mon sms comme si tu étais content de me voir? C'est pour me dire ça? Non, je ne peux pas le croire. » dis-je d'un ton amer. C'est tout bonnement ridicule, il aurait pu tout simplement refuser mon invitation avec une excuse à la con. « Tu es clairement en train de me prendre pour une conne. » je veux pas entendre à quel point il s'en veut, je veux juste qu'il me prenne dans ses bras comme avant ou qu'il foute le camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai merdé. J'ai dû envoyé des mauvais signaux, un truc dans le genre. Je suis doué pour blesser les gens involontairement. C'est peut être horrible à dire, mais si Edelweiss n'était jamais entrée dans ma vie, peut être que je serais entrain de la tripoter dans l'eau. Ses questions me bouleversent et ébranlent tout mon être. Je suis perdu, c'est probablement pour cette raison que je me suis aventuré jusqu'ici. Mon coeur se dérobe. Lorsque ses mots sont sortis, j'ai eu l'impression de la perdre pour toujours, ce que je ne veux absolument pas. Seulement, je ne peux pas tout offrir à plusieurs femmes. Encore moins en même temps. Plus je vais ouvrir ma bouche plus je sens que je vais la heurter dans le mauvais sens. Je ne peux pas non plus rester muet, elle mérite des réponses. " J'ai l'impression que l'on se croise toujours au mauvais moment. Saches que tu n'es pas conne, j'aime passer du temps avec toi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans une relation sérieuse, c'est sûrement pour ça que je suis venu, sans réfléchir... " lui confiais-je tout en sachant que mes mots ne signifieraient rien pour elle. Je ne peux m'empêcher d'être émotif. C'est plus fort que moi, l'alliance de colère et d'amour qui nous entourent m'envahit. Je lâche une larme, confus et débordé. J'enroule Sophia de mes bras, fourrant mon nez dans ses cheveux imprégnés des embruns maritimes. " J'aimerais tant rester proche de toi, mais je sens que ça ne va pas être possible. " prononçais-je, la voix brisée, pressant toujours plus fort son corps contre le mien. Alors c'est donc la dernière fois que je pourrais la prendre dans mes bras ? Sentir son odeur ? Il faut bien prendre des décisions dans la vie, même si elles sont douloureuses au début. Je suis déchiré ce soir, ne sachant plus où j'en suis. Je dois boire, pour faire passer cette souffrance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a déjà laissé tombée une fois dans le passé, il avait mis fin à notre relation secrète et maintenant, j'ai droit à une piqûre de rappel. Quoi que je fasse, je resterais toujours celle qu'il met de côté quand il trouve meilleure friandise ailleurs. Ce mec me gonfle, je suis totalement dégoûtée. J'avais encore ses messages en tête. Ça lui arrive de se relire avant d'envoyer un texto? Quel arnacoeur. Je grimaçais en le regardant, je serrais mes poings car j'avais envie de le frapper mais je n'en étais pas capable alors je me faisais violence à me contrôler. « Oh ferme-là, t'es qu'un abruti. » grognai-je en shootant dans le sable pour m'occuper, et aussi pour lui en foutre sur lui. Je m'en fous. Je ne veux même pas l'écouter. On m'a appris à ne pas montrer mes faiblesses. Tobias est une faiblesse et je devais intérioriser tout ça. Je rêve où il pleure? Je fronçais les sourcils et je rapprochais mon regard du sien. « Qu'est-ce qui te prend  de pleurer? T'es défoncé? » non il ne peut pas pleurer pour moi, c'est impossible. Il s'en veut surement pour autre chose. Je comprendrais jamais les mecs moi. « Lâche-moi maintenant. » soupirais-je en le poussant de la façon la plus tendre du monde. Je n'aimais plus être dans ses bras, sentir son odeur, avoir envie de le serrer plus fort et de l'embrasser. Je sais que je n'ai plus droit à cela et de toute façon, ça n'arrivera plus. Tobias a beaucoup trop merdé. J'aurais préféré qu'il me dise clairement qu'il ne pouvait pas venir s'amuser ce soir, plutôt que de faire tout ce cinéma pour me remballer à la dernière minute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)