Invité
est en ligne
Invité
the best way to not get burned is to never play with fire
— sophias.
— sophias.
Le Summer Camp a démarré, je fais partie de l'équipe bleue, pour l'instant elle n'a pas de nom mais ça ne devrait pas tarder. Le vote est lancé. Pour la première rencontre du groupe, j'ai aperçu Sophia. Je ne l'avais pas revu depuis notre dérapage à la piscine de l'université. C'est exactement ce genre de situation que je redoutais, me retrouver proche d'une de mes conquêtes. Je suis entrain de construire une histoire sérieuse avec une femme et mes démons reviennent, quoique je fasse. Le pire dans tout ça, c'est que j'apprécie vraiment cette brune, elle est drôle, compréhensive et... canon. Cette après-midi, pendant que je prenais du bon temps avec Edelweiss, elle m'a envoyé un texto. Je n'ai pas pu y répondre de suite mais une fois seul, nous avons échangé et nous nous sommes finalement donné rendez-vous devant l'hôtel, près des douze coups de minuit. Nous avons parlé de bain, alors j'ai mis mon short, histoire de ne pas me retrouver encore en boxer. J'ai enfilé une chemise blanche en lin et j'ai commencé à paniquer. Sophia et moi réunis, ce n'est pas anodin, ni sans arrières pensées. Je ne sais plus du tout comment réagir, ni comment freiner mes pulsions maintenant que je me suis ouvert à une femme en particulier. Je descend les escaliers jusqu'à la terrasse de l'hôtel, le palpitant à mille à l'heure. J'ouvre une baie vitrée et avance de quelques pas sur le porche. Je tourne ma tête à gauche, personne, à droite, Sophia. Sophia, adossée à un poteau en bois soutenant la toiture de l'hôtel. Je reste figé quelques secondes et la rejoins, en fixant mes espadrilles made in italy. Mes oreilles brûlent à chaque pas supplémentaires vers elle. Lorsque ses orteils vernis apparaissent dans mon champ de vision, je relève mon regard intimidé. " Me voilà ! " annonçais-je en esquissant un sourire gêné. J'embrasse sa joue, probablement à un endroit trop proche de ses lèvres, une voix diabolique me pousse à la dévorer, une autre me sermonne et me dit de calmer mes ardeurs. Je reste pour l'instant solide, reculant d'un pas après l'avoir salué. " Tu vas bien ? T'es bien installée ? " demandais-je pour m'éviter de réfléchir sur cette situation ambiguë.
(Invité)