Invité
est en ligne
Invité
feat Ariana
Qu,est-ce que l'on peut faire quand tu as une journée de libre devant toi et que tu n'as rien à faire? Tu pars à l'aventure visiter quoi et surtout, j,avais entendu que des bonnes choses sur Nw Glasgow. Il semblait que les boîtes de nuit était génial, que la vie de la ville se passait surtout le soir. Il avait fallu peu de mots pour me convaincre. J'avais loué une voiture et j'avais décidé d'aller en ville voir ce que le paysage allait m'offrir. Les Canadiennes étaient tous plus jolies les unes que les autres, sa allait être difficile de rester sage quand on était entouré de autant de tentations à te faire gagner un billet directement pour les enfers. Je prenais une bière, assis tranquillement au bar, je surveillais le match de football canadien sur l'écran et je pouvais dire que je me sentais presque au People's Republik. C'était chouette, tout le monde était de bonne humeur sauf quand je tournais la tête vers la gauche, e remarquais une jolie blonde assis au bar. Et bien et bien, elle savait qu'elle était trop près de moi en ce moment? Je prenais une des arachides sur le comptoir et lui lançait: ''Tu ne sais plus compter ma jolie? c'est beaucoup moins que 100 mètres notre distance en ce moment.".© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)