Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTariana // le silence est d'or...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tariana // le silence est d'or...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence est d'or
feat Ariana
Qu,est-ce que l'on peut faire quand tu as une journée de libre devant toi et que tu n'as rien à faire? Tu pars à l'aventure visiter quoi et surtout, j,avais entendu que des bonnes choses sur Nw Glasgow. Il semblait que les boîtes de nuit était génial, que la vie de la ville se passait surtout le soir. Il avait fallu peu de mots pour me convaincre. J'avais loué une voiture et j'avais décidé d'aller en ville voir ce que le paysage allait m'offrir. Les Canadiennes étaient tous plus jolies les unes que les autres, sa allait être difficile de rester sage quand on était entouré de autant de tentations à te faire gagner un billet directement pour les enfers. Je prenais une bière, assis tranquillement au bar, je surveillais le match de football canadien sur l'écran et je pouvais dire que je me sentais presque au People's Republik. C'était chouette, tout le monde était de bonne humeur sauf quand je tournais la tête vers la gauche, e remarquais une jolie blonde assis au bar. Et bien et bien, elle savait qu'elle était trop près de moi en ce moment? Je prenais une des arachides sur le comptoir et lui lançait: ''Tu ne sais plus compter ma jolie? c'est beaucoup moins que 100 mètres notre distance en ce moment.".

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as enfin dénichée le bar parfait, genre le plus parfait du coin. Que serait un Summer Camp sans une merveilleuse partie de billard? Ça l'aurait été agréable d'avoir ta soeur à tes côtés, afin que vous jouiez toutes les deux au billard. Seulement, mademoiselle avait mieux à faire avec son prince charmant. Elle t'avait presque chassée de la chambre à coup de pied au cul. Ils n'ont pas intérêts de toucher à ton lit et à tes draps sinon, c'est elle qui aura droit à ton coup de pied dans le trou de balle. Tu bois ton verre d'eau, en regardant un des Canadiens se concentrer afin d'envoyer la bille dans un des trous. C'est tellement beau de le voir se concentrer comme ça, il veut absolument gagner le paris que tu as lancée haha. Encore heureuse d'être en compagnie de mecs qui se montrent sympathiques avec toi et ça, même en tant que touriste. Ils ont été surpris lorsqu'ils t'ont vu à l'oeuvre au billard. Parce que ça choque qu'une fille soit capable d'être douée dans un truc généralement réservé pour le sexe opposé? Ridicule! Ils ont tellement peur de perdre le défis qu'il ne reste presque plus de bière dans leurs bouteilles. Tu fais signe à l'un deux que tu vas au bar. Une fois au bar, tu t'installes sur une des chaises encore libres en attendant que le serveur ne soit plus occupé avec une autre cliente. Du revers de ta main, tu envoies valser tes cheveux vers l'arrière. Tu reçois une arachide sur ton chandail pile poil pendant ton intervention de cheveux. Les gens ne sont donc pas capable de rester tranquilles pendant un match de football putain? Tu lèves les yeux en entendant la phrase qui t'est adressé. Tu hausses un sourcil en voyant Tate, juste-là, de l'autre côté du comptoir. « Ha bon? Je n'ai pas de souvenir que les endroits à éviter étaient figurés sur le contrat? Probablement parce qu'il y en a pas.   » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence est d'or
feat Ariana
Oh mon dieu tomber sur Ariana ici s'annonçait plutôt drôle. Bien sûr que je suis au courant que sur le contrat il y avait pas d'endroits qui disait que c'était interdit de se voir en tout cas. J'étais de bonne humeur en tout cas alors sa me dérangerait pas de causer avec la belle blonde qui savait un peu trop de choses à mon sujet et que je devais garder à l'oeil car ses douces lèvres n'étaient pas seulement bonnes à embrasser mais à révéler des choses qui méritait de rester dans le silence, loin des fausses langues de vipères. Je gardais mes peanuts et en mangeait sourire aux lèvres, matant Ariana, toujours aussi belle et cinglée, probablement. Je levais les mains comme si je montrais que je plaidais l'innocence: ''Je peux t'offrir un verre ? On fait une trêve ici ou je continue à te lancer des peanuts pendant le match?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'approche la plus ridicule qu'on t'ait fait jusqu'à maintenant. Tu es censée être la fille qu'il déteste le plus au monde et il te lâche un compliment? Tu as presque envie de vomir dans son verre, tellement que son compliment sonne faux haha. Ce qui te fait mal aux oreilles, c'est qu'il utilise ma jolie comme si tu lui appartenais. Il croit que tu vas baisser les armes avec ça? Haha, il peut rêver. Tu restes toujours aussi indifférente vis-à-vis son attitude, c'est bien triste à dire mais, tu n'es pas surprise de le voir te mater comme ça, sachant que tu es la meilleure amie à Hippolyte. Et ça, il le sait très bien. Tu es au courant de son numéro de chaise musicale par rapport à Hippolyte, Willow et Athéna. C'est ce qui le rend encore plus pathétique qu'il ne l'ait déjà. Tu viens enlever l'arachide qui est encore sur ton chandail et le déposes sur le comptoir. Tu as presque envie de rire en entendant sa phrase. Une trêve et t'offrir un verre, comme si vous étiez potes? Tu te penches légèrement en avant, comme si tu t'apprêtais à lui dire un secret. « Tu crois que tu vas réussir à me draguer en me lançant des arachides ou en me payant un verre? » dis-tu avec un ton sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence est d'or
feat Ariana
Si je détestais la Roll Royce à mourir, il fallait pas que j'oublie Ariana Von Liechtenstein. Cette dernière était belle à faire baver tous les mecs de la planète mais elle était cinglée, j'avais eu le droit à sa médecine. Je devais m'assurer qu'elle reste à carreau, elle connaissait trop de choses à mon sujet depuis son médiocre passage à la Eliot House, je devais lui rappeler que si ses magnifiques lèvres osaient parlés, elle s'exposait à un terrible danger de ma part que je n'aurais pas peur de mettre à exécution. Elle était une copine de Hippo ce qui me désavantageait encore. Je trouvais que ce genre de bar taverne était un peu comme un no man's land, ou est ce que on pourrait lever la juridiction qui s'imposait entre nous pour parler comme des adultes mais j'oubliais que j'avais affaire à une sale gamine. J'avais eu assez d'emmerdes dans ma vie ces derniers temps que je voulais juste un peu de paix mondiale, je demandais pas trop quand même non ? Je riais: ''Je ne veux pas te draguer Liechtenstein, je connais ton dégoût injustifié à mon égard, je n'ai pas le droit de prendre de tes nouvelles? C'est dur de te voir depuis que tu n'es plus dans la confrérie.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il vient te parler? Qu'est-ce qui te retient de balancer ta main dans sa gueule de merde? En fait, tu pourrais le faire parce qu'il le mérite de toute façon. Sage mérite l'award de la salope de l'année, tandis que Tate le prix du bâtard de l'année qui lui irait à la perfection d'ailleurs. Ils iraient si bien ensemble c'est deux-là. Tu es certaine de sentir une petite larme de joie couler au coin de ton oeil, comment tout ça te répugne. Maintenant que Tate s'est fait jeter par Hippolyte, il vient vers toi maintenant? Quel classe, vraiment. Jamais tu ne pourras avoir une conversation sérieuse avec lui, c'est perdu d'avance. Et s'il espère te faire changer d'avis, il est mal parti cet abruti. Tu le regardes méchamment. « Tu sais ce qui manque à Harvard? Une confrérie destinée aux bâtards dans ton genre. Et moi qui croyais que tu serais accompagné d'autres espèces dans ton genre pour combler ce magnifique tableau, je peux dire que tu es officiellement seul dans le lot vu que t'es le pire de tous. »  Tu peux maintenant compter ceci comme ton plus beau punchline envers Tate. Tu te contentes de le dévisager alors qu'il se met à rire. Qu'est-ce qu'il y a Murray, t'es vexé peut-être? Tu t'étouffes carrément avec ta salive en entendant sa phrase. C'est à ton tour de rire, tu as du mal entendre ce qu'il vient de dire. « Ah oui, t'es sûr de bien connaître mon dégoût envers toi? Je suis la mieux placée pour dire que ce n'est pas du tout injustifié. Je t'ai jamais porté dans mon coeur et ça, depuis que j'ai déposée mes pieds à Harvard. » Tu te lèves de la chaise et tu viens te poser tout près de lui. Tu prends soin de le regarder droit dans les yeux. « Hm pourquoi tu voudrais prendre de mes nouvelles? J'ai dû oublier un épisode, parce qu'on est amis maintenant? Je tiens à te rappeler que c'est à cause de toi que j'ai été bannie des Eliots. Parce que maintenant tu désires me voir un peu plus souvent? T'es sûr que t'as pas fumé un joint Murray? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence est d'or
feat Ariana
Décidément, j'allais commencer à croire que le Liechtenstein était un pays de tarés. Genre ou c'était simplement Ariana qui était bonne pour l'enfermement en asile psychiatrique? Je commençais à penser que c'était le plan b qui était le plus crédible. J'essayais simplement d'être sympa malgré le lourd historique qu'on avait moi et elle mais tout de suite madame est prête à crier au vol comme une connasse. Sa soeur était pas aussi chieuse pour tant...Je mettais la main sur mon corps et regardait Ariana d'un air faussement crédible: ''Oh mon dieu, tu me blesses tellement en ce moment, je ne savais pas que tu pensais sa de moi. Regarde, je vais pleurer.''. Au lieu, j'affichais un regard purement sadique, quel conne. Je buvais une gorgée de bière en continuant de la mitrailler de peanuts: ''Tu avais rien qu'à rester dans ton trou perdu.''. Enfin elle se rapprochait, mini-victoire mais je me reculais, c'était une dingue alors à n'importe quel moment elle peut frapper. Je lui dis, toujours avec un sourire aux lèvres: ''Tu connais la phrase garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus? Mais voila boucle d'or. Tu es la seule responsable de ton bannissement je te rappelle. On est loins d'être amis, un joint? Mais tu es stupide? Je suis un Eliot mais un Mather! Les blondes sont vraiment stupides on dirait, sauf quelques unes, j'ai eu quelques copines-conquêtes qui était plutôt intelligentes ouais.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)