Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la soeur cachée.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) la soeur cachée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia 'au choix' Scott

dix huit ans ● date de naissance au choix
études au choix ● première année
célibataire ● groupe au choix

Je laisse l'histoire plutôt libre. Je sais combien il est difficile de s'approprier une histoire déjà pensé par une autre personne. Néanmoins, j'aimerai bien que les infos qui vont suivre y figurent :
- Mia est la demi-soeur cachée de Sara-Lou et donc, la fille de son père.
- Elle est née à Boston, lors de la très courte histoire entre sa mère, call-girl et de son père.
- Elle n'a jamais connu ni son père, ni sa soeur et est sur Cambridge, pour.
- L'arrivée de Mia va provoquer un grand chamboulement dans la vie des Berkeley et surtout dans celle de Sara-Lou.
a. sara-lou berkeley
ft. abbey lee kershaw
Mia est donc la soeur cachée de Sara-Lou. Leur rencontre n'a pas encore eu lieu, vu qu'elle vient tout juste de débarquer sur Londres, ayant à peine atteint la majorité. Mais cela promet d'être assez conflictuel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bijour, bisoir. Si tu lis ces quelques mots, c'est que t'es sûrement intéressé(e) par mon scénario *.* et je t'en remercie d'avance. :o

Alors j'ai pas vraiment de conditions au préalable pour Mia. Ca fait déjà un moment que je l'attends et je me dis que.. ça serait cool qu'elle arrive la petite D: c'est pas assez le bordel dans la vie de Sara-Lou.. (a)

Mh, je vais juste donner quelques infos sur l'avatar, l'histoire et ce que j'attends de la personne qui prendra Mia. Déjà, si vous comptez vous inscrire, faire votre fiche -oupas- et ne plus jamais revenir, passez votre chemin. ;_; non parce que.. c'est un peu démotivant. Donc, ça serait bien que la personne qui le prenne soit sûre de son choix.

Concernant l'avatar, beh en fait.. ça serait cool que ça soit un mannequin. Je fais une allergie aux actrices/chanteuses. Mais essayez toujours, sait-on jamais ! J'ai mis quelques noms mais si vous connaissez mieux, je suis toute ouïe !

Pour l'histoire, beh.. c'est vachement libre. Il y a juste les quelques éléments qui la relie à Sara-Lou qui serait bon de ne pas changer. Après, faîtes place à votre imagination. Mais n'abusez pas du mélodrame et ni des bisounours, pitié.

Par rapport à la présence et au rp, bah.. je suis pas chiante, voir pas du tout. Je vais pas vous courir après - je déteste ça en plus - et ça serait cool que vous vous présentiez assez souvent quand même. Faîtes pas le mort, c'est tout ce que je demande. Concernant le rp, je suis pas une machine. Mais bon, je peux aussi très bien m'activer. J'aime autant les rps courts que les longs - même si j'ai du mal à faire très court ahah. Je m'adapte, voilà.

Sinon, bah.. je crois que c'est tout. Si t'es taré(e) bah, c'est d'autant mieux, parce que j'ai aussi un grain. '-' et puis voilà.

J'espère la voir très vite ma Mia et je vous promets qu'on va bien s'éclater. hanwii

(Invité)