Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13]

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
DOUGIIIE hanwii
Un lien, ça te dit? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 2109348208
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Hmmm je vois (:

Et niveau lien, tu as quoi de libre ?

un peu de tout, Amis, meilleur ami, attirance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie : Ont pourraient partir sur ami ? (:

Leovan : Avec plaisir ! Toi je te vois bien en soirée en train de m'envoyer voir des filles pour faire je ne sais quoi avec elle, et Alek de même ^^' Après, dit moi à quoi tu pensais toi =D

Emma : Avec plaisir aussi =D As-tu une petite idée ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 3850463188
en fait, j'suis fan de ce perso Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 2109348208 Alek & Briony se ressemblent beaucoup, notamment au niveau des fetes et des defis (a) Maintenant je sais pas si Alek est du genre a faire des paris avec des amies et non que des mecs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait des paries quand tu veux ou tu veux :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii tu as une idée de rencontre par contre ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soirée ? Par exemple, Briony était le défi d'Alek et Alek était celui de Briony, et, par la suite, quand ils ont vu que le jour levé, ils ont essayer exactement la même technique pour disparaître, ils en ont parlé, et, désormais, ils aiment se lancer des défis ? Un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon sang c'est une superbe idée de rencontre, j'adhère complètement Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 3850463188
ouiiiii, faut qu'ils se donnent plein de défis et tout face ça va être marrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 1001568715

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Alek Ezra Lewis-Kennedy - Long live the king [MAJ 02/07/13] - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)