Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee + family time
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roylee + family time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà mal à la tête. Oscar criait de joie, il faisait ses vocalises j'en sais rien, mais il est surexcité comme une puce car je lui ai dit qu'on allait à la plage. Je ne sais pas s'il comprend quand je lui parle, à dix mois la communication évolue un peu mais sans plus. En tout cas, il savait que papa lui préparait une superbe journée. J'ai dit à Leevy que je voulais bien m'occuper de lui aujourd'hui et je lui ai proposé de passer l'après-midi ensemble, nous trois. Même si elle reste une heure ça lui fera plaisir et moi. Je n'ai pas à me plaindre, ça va plutôt bien entre nous, pour l'instant. On a su éviter la crise de trop au restaurant et finalement la soirée s'était bien terminée. Je prenais le sac de plage, Oscar sur mes épaules et c'est parti. Bébé sortait un cri de joie dès qu'un monsieur ou une madame marchait près de nous. C'est pire qu'un chien, je ne sais pas ce qu'il mange mais y'en a des vitamines, dis donc! Je posais le tout sur la plage et je déposais délicatement le petit bonhomme pour qu'il puisse s'amuser. Il ne sait pas encore marcher mais il peut grimper, gambader à quatre pattes, se tenir asssi comme un grand. Pffiou c'est fou ce que ça grandi vite. Je lui mettais un petit chapeau et de la crème solaire pour bébé. Il râlait car il n'aimait pas évidemment. Attention monsieur allait piquer sa crise. « Non! Recrache Oscar! Pas bien! » j'aime pas lui crier dessus mais il venait de manger du sable. Sérieusement? Je ne sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait. Et là, bébé sortait ses larmes de crocodiles. Heureusement, au même moment, une grande blonde arriva en maillot près de nous. Et bien, je me demande encore comment Leevy a supporté deux grossesses en voyant son corps de mannequin. Toujours aussi élégante et ça changera pas je crois. Ouais je mate, y'a quoi? Oscar tendait les bras vers le ciel en pleurant, en plus avec sa casquette qui lui tombait sur le nez, c'était un sketch vraiment. Moi je me retenais de rire. « Je l'ai légèrement grondé, il a mangé du sable! » me justifiai-je auprès de Leevy avant qu'elle me lance ce regard blasé. Je suis doué pour faire pleurer bébé, mais je le fais bien rire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family time
feat. DADDY ROYCE
Comme c'est cool d'être en vacances, ne plus avoir des millions de choses à faire, ne plus courir partout pour l'un ou pour l'autre, voir autre chose que la civilisation, c'était beau puis c'était juste du temps pour moi et que pour moi. Bon pour cette fois, j'avais décidée de prendre Oscar, il n'avait encore jamais vu la plage alors il était temps qu'il la découvre. Cette année j'ai eu l'impression que la nourrisse passe plus de temps avec lui que sa mère alors faut bien rattraper les choses. Mais pour aujourd'hui j'avais ma journée de libre vu que Royce a décidé de le prendre pour aujourd'hui. Du coup je pensais un peu faire le tour de l'île et voir les boutiques locales pour faire quelques achats, mais au final c'est des plans qu'il fallait que j'oublie vu que mon ex eu la bonne idée de passer un moment en famille. Il y en avait trop peu pour que je refuse après tout. Du coup j'enfilais mon maillot, un petit paréo et direction la plage. Une fois arrivée j'affichais un petit sourire en reconnaissant Royce au loin avec un bébé près de lui, je marchais sur le sable chaud pour les rejoindre et j'entendais déjà Oscar crier. Oh non il est zen depuis qu'il est là pourtant. « Toi tu grognes plus sur mon fils. » Lui dis-je amusée en lui donnant un petit coup de genoux dans l'épaule lorsqu'il se justifia des pleures de bébé. Je me baissais alors pour récupérer Oscar qui s'arrêta tout de suite de pleurer une fois dans mes bras. « T'as raison c'est un méchant papa, maman c'est la meilleure. » Dis-je en lui faisant un gros bisous sur sa joue pour ensuite poser le petit près de Royce afin d'installer ma serviette et de m'y asseoir. « Bon c'est ta journée donc si il se mets à ramper partout, c'est ton problème, on est d'accord ? » Lui dis-je d'un large sourire, moi j'allais juste rire en voyant les conneries d'Oscar et profiter du soleil. « Et t'as ramené sa bouée pour qu'on essaye de le mettre dans l'eau ? » J'suis sûre qu'il va adorer ça mouhaha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sûr, j'avais droit aux remarques de Leevy. La mère poule qui remettait la faute sur le père. Il a bon dos le papa. Plus tard, elle arrêtera pas de me contredire quand Oscar l'ado pré-pubère voudra sortir. On peut dire que j'ai évité la casse car il avait quand même du sable plein la bouche. Et s'il avait avalé un coquillage tout rond? Ah ça me fait flipper. J'ai intérêt à bien le surveiller pendant que madame fera bronzette. Un bisou de la part de maman et hop, tout allait mieux. Oscar se remit à sourire sans que je sache pourquoi. Je suis sûr, au fond il se paye ma poire. Comme c'est ma journée, c'est moi qui m'occupe de tout. Je vous jure, elle est terrible. « Oui oui, je m'occupe de tout, je lui ai même mis sa crème solaire. » lançai-je fièrement en lui montrant le pot, histoire d'avoir un peu de reconnaissance dans mon travail de super daddy. Je n'ai pas pensé à la bouée. L'eau doit être froide, il va pleurer si on le mouille. Quoi que, c'est peut-être un dur à cuire. « Pas besoin de bouée, c'est un champion! » dis-je en l'attrapant par surprise pour le soulever dans les airs à quelques reprises. Il adorait ça. Je le ramenais contre mon torse et je grimaçais. « Puah il m'a bavé dessus. » Je me redressais pour être assis en tailleur et je le posais sur mes jambes. Les bébés ça s'occupe avec n'importe quo. Il s'amusait à tirer sur la ficelle de mon maillot. Je mettais mes lunettes sur mon nez et je regardais Leevy qui était installée sur sa serviette. « On est pas bien là? On devrait se trouver des vacances en famille au moins une fois par an. L'année prochaine il sera en train de courir après les mouettes et il te ramassera des coquillages pour en faire un collier! » riais-je assez ému de voir que notre petit bonhomme grandissait trop vite. Et nous, on vieillissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family time
feat. DADDY ROYCE
Cela faisait vraiment du bien de s'entendre avec Royce comme si il n'y avait jamais eu de problème entre nous, en réalité j'attendais que ça se passe comme ça depuis un moment et j'étais fière que ça arrive enfin. Bon je ne savais pas combien de temps ça allait durer alors autant dire qu'il valait mieux en profiter. Je ne pouvais que rire en voyant bébé râler sur papa et tout de suite s'arrêter une fois dans les bras de maman. Et oui c'est le pouvoir maternelle ça. Je m'installais donc sur ma serviette en m'allongeant presque mais restant appuyée sur mes coudes pour quand même être là et pas être en mode steak qui cuit au soleil. Je levais mon pouce avec un sourire pour dire bravo papa d'avoir mis de la crème. « Et y'a moyen que tu m'en mettes aussi ?  » Dis-je amusée pour ensuite faire une petite moue quand il annonça qu'il n'avait pas de bouée, bon il gère pas autant que ça en fait. Parce qu'au moins avec une bouée t'as cent fois plus confiance niveau sécurité, mon dieu je suis chiante comme mère en fait. « Et c'est tellement un champion que tu vas déjà l'apprendre à nager c'est ça ? » Dis-je amusée en lui tirant la langue pour le taquiner alors que j'étais désespérée de voir Royce bouger Oscar de partout, il va se faire vomir dessus ça va être moins drôle aha. Il m'expliqua ensuite comme il était content d'être là en famille et c'est vrai que c'était cool. « Vendu pour des vacances tous les ans ! Mais un endroit plus paradisiaque que ça par contre, parce que là ça vend pas du rêve. » Dis-je d'une petite grimace, m'enfin Oscar aura peut-être pas les même gout de riche que sa maman aha. J'affichais un sourire attendrie quand il me parla des mouettes et des coquillages, je trouvais ça juste trop mignon. « Puis il voudra partir en vacances juste avec ses potes et nous on restera seul comme des cons. » Dis-je amusée, c'est triste les enfants quand même, on fait tout pour eux et au final on se fait abandonner comme des vielles chaussettes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar et moi, c'est un peu l'amour vache. Je me plie en quatre pour le rendre heureux et tout ce qu'il me rend, c'est du vomis ou des cacas surprises ou encore la varicelle. Et là, il me piquait une crise juste devant Leevy. Il va falloir que je lui apprenne que sa mère c'est pas l’Evangile sinon il va trop prendre confiance et m'écraser une fois qu'il aura appris le mot "non". Je lançais un regard à Leevy et j'affichais un sourire en coin lorsqu'elle me demanda de lui mettre de la crème solaire. « Je t'en mets si tu m'en mets aussi alors. » on dirait deux gosses qui font du chantage. Je crame facilement moi. Quand j'étais gosse j'avais limite une peau de roux avec des tâches de rousseurs. Cela ne me dérangerait pas d'apprendre à nager à Oscar mais il est encore un peu jeune pour ça. « Non mais je suis sûr qu'il saura se débrouiller, les bébés ça flotte non? » ah non ça coule. Imbécile va! Y'a plus qu'à tester. Je suis tout à fait d'accord pour dire que cet endroit n'étais pas paradisiaque du tout. Franchement ça craint. Y'a des beaux paysages mais c'est tout. Mais bon, j'imagine qu'il y a pire. « Je te laisserai choisir, je te fais totalement confiance là-dessus. » Leevy elle a des goûts de luxe et je sais qu'elle sait envoyer du rêve. Ça fait bizarre de penser au futur, de s'imaginer comment on sera et comment notre garçon grandira. La vie est trop courte, j'ai l'impression d'avoir vécu tellement de choses et d'être passé à côté de pleins de choses également. Je prenais la crème solaire et je la donnais à Leevy. « Tu peux m'en mettre d'abord sur le visage? Je crois que je vais encore cramer du nez. » dis-je amusé en plaquant mes cheveux en arrière pour ne pas en foutre partout. Même avec 22 degrés je pouvais avoir des coups de soleil de fou. Au moins après je suis tout bronzé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family time
feat. DADDY ROYCE
C'était juste trop drôle de voir Oscar pleurer et s'arrêter dès que j'arrive. Enfin, je sais aussi que c'est un grand comédien et que monsieur sait totalement sortir ses larmes de crocodile quand ça l'arrange. C'est un vrai sketch ce gosse façon. Puis franchement là j'étais bien, assise sur ma serviette accompagnée de mon bébé et super ex-fiancé avec qui ça va beaucoup mieux, donc quoi demander de plus ? Un cocktail peut-être, mais c'est pas l'hôtel ici. « Je t'ai dis que je faisais rien aujourd'hui. » Dis-je d'une petite moue en entendant Royce vouloir me faire du chantage pour de la crème, puis j'ai demandée en première aha. Je me disais ensuite que ça serait bien d'avoir une bouée pour mettre Oscar dans l'eau vu qu'à part le bain de la baignoire il connait rien. Je posais ma main sur mon visage d'un air désespérée quand le brun me sortais qu'un bébé ça flotte. « Oh mon dieu, t'as vraiment dis ça ? » Dis-je en riant pour ensuite regarder Oscar. « Chéri, promet-moi de pas être aussi débile que ton père. » Dis-je amusée en lui pinçant doucement sa joue de bébé pour ensuite hocher ma tête quand Royce me donna la tâche d'organiser les vacances et ouais je ferais ça sans soucis. « Moh pauvre bébé Royce il fait trop chaud pour lui. » Dis-je d'une petite moue alors que je lui prenais la crème pour lui en mettre doucement sur le visage que j'étalais doucement un peu partout. « Aller, allonges-toi que j’exécute mon seul service de la journée. » Dis-je en le laissant se mettre sur le ventre pour m’asseoir sur ses fesses pour ensuite lui passer de la crème dans le dos tout en surveillant Oscar du coins de l’œil qui était tout intrigué par ce que je faisais à son papa.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fais rien concernant Oscar, mais pour moi, tu n'as pas d'excuse. » je n'ai pas entendu qu'elle ne ferait rien pour moi. Jouer avec les mots, j'adorais ça. Je ne disais rien quand elle faisait une remarque sur ma débilité. Je suis con et ça changera pas, si j'étais tout sérieux, elle ne serait pas restée avec moi si longtemps. Il fallait un peu de folie! Je pinçais mes lèvres et je fermais les yeux lorsque maman Leevy s'appliqua à étaler la crème sur mes joues et sur mon front. Je crois que ça doit faire des mois qu'elle n'a plus été tendre avec moi. J'aime bien quand elle s'occupe de moi, ça m'avait manqué. « Merci! » dis-je alors qu'elle venait de finir mais elle m'ordonna de m'allonger. Ah tiens, je lui avais demandé le visage mais si elle insistait pour m'en mettre dans le dos, je n'allais pas broncher. « Oh d'accord, Oscar va être jaloux si tu me chouchoutes de trop. » mais ne donnons pas de fausses idées à Leevy, qu'elle fasse ce qu'elle a à faire. J'avais presque envie de m'endormir. En prime, un petit massage. J'étais chouchouté comme un prince. « Ça fait tellement longtemps qu'une femme n'a plus pris soin de moi comme ça. » lui confiai-je, ne sachant pas pourquoi, tout en ouvrant un oeil pour croiser le regard de bébé qui se rapprochait de moi en radotant un truc incompréhensible. « Tu peux me masser la nuque? Tu sais, comme avant. » je faisais mon petit caprice et j'espère qu'elle va accepter car j'adorais quand elle me massait la nuque et près des oreilles. Ben quoi? Autant en profiter jusqu'au bout! C'est pas tous les jours que je tombe sur une nana qui me fait un massage. Surtout les massages de Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family time
feat. DADDY ROYCE
J'affichais un petit sourire en levant mes yeux au ciel quand il disait que je ne faisais rien pour Oscar mais que pour lui c'est autre chose. Et en quel honneur je devrais faire ça aha ? Il a de la chance, y'a du soleil, je bronze, donc je suis de bonne humeur, alors disons que je peux pas dire non à sa bouille en manque de crème anti coup de soleil. Je venais donc lui étaler doucement pour ensuite m'asseoir sur ses fesses une fois allongé pour lui passer de la crème dans le dos, ma bonté me perdra un jour, je vous le dis. « T'en fais pas, je compte pas "trop" te chouchouter. » Dis-je d'un petit sourire amusée en lançant un coup d'oeil à Oscar qui avait l'air choqué avec sa petite bouche ouverte, il était trop drôle. En lui mettant de la crème bah je lui faisais forcement un massage, j'avais pas l'habitude de faire autrement alors qu'il en profite, ça n'arrivera pas tous les jours. « Ah bon ? Et sur Tinder t'as pas trouvé l'équivalant de la femme à tout faire pour exaucer les petits désires de monsieur Magyar ? » Dis-je amusée, oui je pouvais aussi lui dire que c'est normal que ça fait longtemps vu qu'il faut bien la trouver la femme qui veuille le chouchouter comme j'ai pu toujours le faire pendant notre relation. « Va pour ton massage mais je t’assure que je fais ça pour être payée en un aussi bon massage. » Dis-je amusée en remontant mes mains vers sa nuque que je massais doucement comme j'avais déjà eu l'habitude de le faire avec lui, non mais il allait s'endormir si je continuais aussi, au final j'allais me retrouver à m'occuper d'Oscar, voilà tout était prévu j'en suis sûre aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardez-moi à faire la crevette sur la plage en train de me faire chouchouter par la seule fille capable de me faire les meilleurs massages du monde. C'est tellement plus cool quand on s'entend bien. J'ai même plus le sentiment que c'est awkward entre nous. Ça reste Royce et Leevy sans embrouilles. Pour le moment, touchons du bois! Car on sait qu'entre nous c'est tout aussi explosif. Vu qu'on était dans nos bons jours, au moins en profiter. Je délaissais un peu Oscar pour profiter de maman, il me pardonnera je suis sûr. On se voit tellement moins. Je prends moins de temps pour ma famille, même pour ma soeur. Pourtant, j'ai que ça à faire. Mais je préfère passer mon temps à me prendre la tête avec des gonzesses. « J'ai juste trouvé un plan cul mais ça n'a pas duré très longtemps. » je parlais d'Hippoyte évidemment, qui était partie en vacances avec Tateard sans me le dire. Je suis un peu nostalgique car au début, tout se passait bien entre elle et moi, et maintenant, c'était silence radio. « Elle a brûlé mon pantalon préféré avec mon téléphone. » là je souriais car en y repensant, je connais pas beaucoup de meufs qui pouvaient faire ça. Merde, est-ce que je suis en train de penser à Dunford là? Non, c'est qu'une gosse de riche qui laisse un carnage derrière elle. Et pourquoi je parle de plan baise juste devant Oscar? Bouge-toi les oreilles! Bref, je suis sûr que Leevy s'en fout de tout ça mais c'était pour lui montrer qu'avec tinder, on pouvait pécho. Dire que la dernière fois je lui avais dit que j'arrivais plus à coucher avec une meuf, là je me suis bien rattrapé. « Ha c'est trop bon, juste là, oui. » monsieur en extase grâce aux caresses de blondie. « Oui oui un massage. » répondis-je un peu à l'ouest alors qu'Oscar rampait jusqu'à ma tête pour imiter maman mais lui, il me foutait carrément du sable dans les cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)