Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySun, Sand, Sea & Us [Ricardo & Channing]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sun, Sand, Sea & Us [Ricardo & Channing]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUN, SAND, SEA & US.
— with Ricardo Rafael

Allongée sur mon transat et munit d'une paire de lunettes de soleil dernier cri, je profitai calmement de la plage de l'hôtel de Nouvelle-Écosse dans lequel les summer campers et moi-même séjournions pour l'été, en solitaire. Il s'agissait d'un rituel petit rituel, le petit moment à moi que je m'autorisait toujours avant le début des grandes activités - comme celle de ce soir par exemple où j'allais passer du temps avec mon équipe. Vêtue de mon bikini, d'une tunique blanche légère qui la recouvrait et d'une capeline en paille, je me laissai bercer par le son des vagues et la petite brise de la côte. A cet instant précis, je me crus nettement au paradis, tant je me sentais bien. Loin d'Harvard, loin des cours et de tout ce qui s'en rapprochait. J'étais juste là, en train de bronzer avec un grand cocktail à mes côtés. Ma tablette dans les mains, je lisais un livre numérique et prenait occasionnellement des photos avec. Aaah, si seulement le temps pouvait s'arrêter. Bientôt, je jetai un coup à la mer couleur azur en face de moi en remarquai bien vite une silhouette sortir progressivement de l'eau. D'abord indifférente, je fronçai ensuite les sourcils en reconnaissant la personne en question. Bah voyons, il ne manquait que lui pour tâcher mon joli tableau. Visiblement, lui aussi m'avait remarqué vu qu'il avançait à présent vers moi. Lorsqu'il arriva jusqu'à moi, monsieur s'installa à son aise près de moi sans me demander mon avis. Curieuse et surprise à la fois, j'abaissais légèrement mes lunettes noires et laissa échapper un rire jaune. « Ricardo, mais quel plaisir de te voir...~ C'est dingue... La Nouvelle-Écosse est assez vaste mais on trouve quand même le moyen de se croiser ici. » Sarcastique mais toujours aussi astucieuse, je jouait la carte de la politesse avant de lever mon cocktail en son nom et d'en boire une gorgée.

© LOYALS.
(Invité)