Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAPTISTE&LAÏNA | smell the sea and feel the sky, let your soul and spirit fly
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BAPTISTE&LAÏNA | smell the sea and feel the sky, let your soul and spirit fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baptiste et laïna
Vêtue d’un simple haut de bikini rose et d’un short en similicuir turquoise, je me pavanais, verre de cocktail en main, parmi la foule présente sur la plage ce soir. Le Summer camp commençait définitivement bien. J’avais commencé mon séjour par une cuite mémorable qui m’avait filé la migraine comme pas possible au lendemain. Mes yeux divaguant sur chaque personne présente, je recherchais de quoi me nourrir ce soir. Ou tout du moins, une personne capable d’attiser tout mon intérêt pour cette soirée. Mon regard se fixa instantanément sur un homme, au loin ; je le reconnaitrais parmi cent-mille. Et à peine eu-je posé mon regard sur lui, que j’en avais eu la chair de poule. L’idée qu’il soit là, là tout de suite, était plaisante. Je décidai sans plus y réfléchir que mon allié, ou au moins ma distraction nocturne, ce serait lui. Du haut de mon mètre cinquante, et bien que certains ici semblaient me prendre pour une gamine perdue à première vue, je me faufilais telle une anguille afin de me trouver dans son dos. Par je ne sais quelle idée sordide, je m’étais littéralement jetée sur lui. J’avais bien l’air débile, ainsi accrochée sur son dos, un peu à la manière d’un koala mal réveillé à deux doigts de tomber. Je tentais lamentablement d’enrouler mes jambes autour de sa taille. L’idée m’avait semblé bien meilleure avant de la mettre en œuvre. Au final, c’était bien minable. « Salut, beau gosse ! » murmurais-je près de son oreille. « Devine qui est la sublime créature qui a décidé que tu serais son arbre, ce soir ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baptiste et laïna
Le summer camp à commencé pour mon plus grand plaisir. Les vacances d'été, plus de cours, plus de profs ennuyeux non c'est les vacances et j'ai mon année alors que demander de plus ? Bon pas mal de choses c'est vrai mais il faut être heureux avec ce qu'on a ! Oui c'est toujours ce que je me dis, ça permets de positiver un peu dans les jours sans. Enfin bref, me voilà à une fête, une de plus et pas la dernière. Je bois, je discute je drague je danse même parfois après un verre bref je m'éclate j'ai 24 ans et la vie devant moi ! Je suis entrain de discuter alors que je suis sur la plage avec des potes enfin plus des connaissances entrain de boire ma bière dans un des fameux goblets rouges. On parle euro de football, l'un des gars vient d'europe et parle des exploits de son équipe. Personnellement je ne suis pas vraiment branché football enfin pas ce type de football mon truc c'est le football américain mais je connais les bases quand même histoire de comprendre un peu ce qu'il me raconte. C'est alors qu'après un instant j'ai senti quelque chose ou plutôt quelqu'un me grimper dessus je ne savais pas vraiment qui c'était mais vu le poids plume je dirais une fille et même mes potes ne me sautent pas forcément dessus. Je tourne un peu la tête pour entrapercevoir Laina, cette fille c'est une vraie bombe, je suis sure que grâce à elle ma soirée sera moins ennuyante ! Laina est magnifique en plus d'être drôle et avec elle je suis sure de passer un bon moment. Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je l'entends me saluer à l'oreille -et me flater un peu- je réponds en souriant "Bonsoir jolie demoiselle" je souris à sa question, sublime créature elle a bien raison je reprends avec un sourire "Ah je pense sans trop me tromper que c'est une lilupucienne au prénom exotique, tous pour me plaire ! Elle peut rester sur moi toute la soirée si elle veut"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baptiste et laïna
J’appréciais assez me jeter des fleurs, mais c’était en tout bien tout honneur. Je rigolais, lorsque je parlais de ‘sublime créature’ bien que je ne sois pas dégueulasse non plus, et fort heureusement j’en étais consciente. Mes airbags n’y étaient évidemment pas pour rien vu le prix qu’ils m’avaient coûté. Alors que je m’apprêtais à déposer un baiser sur sa joue comme à mon habitude, le ‘lilliputienne’ m’interrompit ; et, sans attendre plus longtemps, je lui mis un coup de mini-poing sur son omoplate. Bon, sans pour autant vouloir lui faire mal. « T’as de la chance que je t’aime bien sinon mon coup t’aurait déboîté l’épaule, saloperie ! Retire tout de suite ce que t’as dit ou je te mords ! » lançai-je en fronçant les sourcils avant de m’esclaffer. J’avais remarqué que ses potes s’étaient mis à nous regarder d’un air assez intrigué… et ils avaient bien raison. « Tu crois qu’ils sont jaloux qu’un canon te saute sur le dos ? » lui murmurais-je à l’oreille en les pointant du doigt, telle une gamine de cinq ans et demi. J’avais tout de même fini par me laisser glisser le long de son dos, emportant avec moi son bas… « My bad. » J’aborais alors un air innocent tout en haussant les épaules et les mains à la fois. Mais je m’étais tout de même empressée de le remonter, pour le peu qu’il était descendu, vu qu’il semblait déjà suffisamment ridicule comme ça. Et puis, je me mis en face de lui, histoire de paraître encore plus naine. La tête en l’air, je tendais la main au niveau de la sienne. « Je suppose que tu m’as déjà préparé un verre puisque t’es si parfait et que tu m’aimes trop. Ce serait dommage que je reparte, non ? » Bien évidemment, je n’étais pas sérieuse. Au tout au long de cette soirée, sans doute ne le serai-je pas.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)