Invité
est en ligne
Invité
baptiste et laïna | Vêtue d’un simple haut de bikini rose et d’un short en similicuir turquoise, je me pavanais, verre de cocktail en main, parmi la foule présente sur la plage ce soir. Le Summer camp commençait définitivement bien. J’avais commencé mon séjour par une cuite mémorable qui m’avait filé la migraine comme pas possible au lendemain. Mes yeux divaguant sur chaque personne présente, je recherchais de quoi me nourrir ce soir. Ou tout du moins, une personne capable d’attiser tout mon intérêt pour cette soirée. Mon regard se fixa instantanément sur un homme, au loin ; je le reconnaitrais parmi cent-mille. Et à peine eu-je posé mon regard sur lui, que j’en avais eu la chair de poule. L’idée qu’il soit là, là tout de suite, était plaisante. Je décidai sans plus y réfléchir que mon allié, ou au moins ma distraction nocturne, ce serait lui. Du haut de mon mètre cinquante, et bien que certains ici semblaient me prendre pour une gamine perdue à première vue, je me faufilais telle une anguille afin de me trouver dans son dos. Par je ne sais quelle idée sordide, je m’étais littéralement jetée sur lui. J’avais bien l’air débile, ainsi accrochée sur son dos, un peu à la manière d’un koala mal réveillé à deux doigts de tomber. Je tentais lamentablement d’enrouler mes jambes autour de sa taille. L’idée m’avait semblé bien meilleure avant de la mettre en œuvre. Au final, c’était bien minable. « Salut, beau gosse ! » murmurais-je près de son oreille. « Devine qui est la sublime créature qui a décidé que tu serais son arbre, ce soir ? » |
(c) toxic heart.
(Invité)