Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéveil en fanfare et Explications ~ ft Megan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Réveil en fanfare et Explications ~ ft Megan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réveil en fanfare et Explications

ft Megan

Le Summer Camp commençait, l'occasion de bronzer, de draguer enfin pour les mecs qui savent parce qu'Owen aurait besoin des cours d'un coach (pas de William d'Arcachon Réveil en fanfare et Explications ~ ft Megan 3997999705). Owen était de bonne humeur, il ne pensait plus trop aux problèmes familiaux et l'éloignement de son pays d'origine lui faisait un bien fou, il savait que sa mère était maintenant entre de bonnes mains. La seule bonne chose dans son retour en Irlande fut qu'il put voir ses grand-parents et aussi qu'il put discuter de la reprise de leur parti. Bien sûr Owen ne put rien promettre car il avait aussi envie de faire carrière comme avocat. Enfin, c'était l'été et les problèmes de carrière n'étaient pas d'actualité, alors pour se vider la tête il profita de la fraîcheur du matin pour aller faire son sport. En revenant de son footing Owen se rappela qu'il n'avait toujours pas expliqué son départ à sa cousine il n'en avait pas eu l'occasion à son anniversaire. Alors il alla prendre une douche et décida de passer par la chambre de sa cousine pour la réveiller, bien sur en fanfare, il profitait toujours d'une occasion de la faire chier. En plus il était 9h et Owen connaissait Megan, elle avait du faire la fête la veille et elle ne se réveillerait surement pas tôt. L'irlandais passa par les cuisines pour demander des casseroles et une baguette, qu'on lui donna avec un regard suspect, et se dirigea vers la chambre de Megan, prêt à déclencher un réveil de torture. Il ne toqua pas et tapa avec la baguette sur la casserole puis, une fois qu'il était sur qu'il lui avait cassé les oreilles, Owen se déplaça vers la fenêtre pour ouvrir le rideau, laissant entrer la lumière du soleil qui piquerait les yeux de la jeune femme dès qu'elle les ouvriraient. Pour que le réveil soit assuré Owen cria "Allez! On se lève! Debout! C'est l'heure! " comme ci Megan était en stage à l'armée. Il savait que sa cousine allait péter un câble mais il avait toujours rêvé de se venger de tous les jours où Megan était un chieuse. Et là sa vengeance était parfaite!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Owen le leprechaun

Jour 2 - 02 juillet. La veille, je venais d'arriver par l'avion car j'étais venue directement de Boston. Quelques semaines plus tôt, lors de mon anniversaire, j'avais eu la surprise de retrouver mon cousin préféré et j'avais envie de passer le plus de temps possible avec lui car après tout en deux mois d'absence, il devait avoir des choses à me raconter non ? Enfin pour l'heure, je m'étais un peu couchée tard la veille et j'étais encore au lit sauf que je m'attendais absolument pas au réveil en fanfare qui m'attendait. En fait je m'en suis rendue compte seulement quand je vins entendre les bruits de casserole retentir et résonner dans ma tête. Pourtant au départ, j'ai cru que j'étais en plein rêve ou cauchemar à vous de choisir. En fait il s'est cru à l'armée lui alors ouvrant à peine les yeux pour voir que c'était pas un rêve mais qu'il se tenait bien là avec sa casserole dans les mains, je décide de venir lui balancer un oreiller dans la tête tout en râlant.

Putain Owen, tu fais chier, c'est les vacances sérieux et direct le réveil en fanfare.

Non mais c'est vrai quoi, il s'attendait à une réaction de bisounours lui ou quoi ? Il devrait savoir qu'il faut jamais me réveiller en fanfare ou t'as affaire à la Megan en rogne et mal lunée. Je vins donc attendre sa réponse, tout en enfouissant ma tête contre mon oreiller comme pour effacer le bruit de la casserole dans ma tête.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft Megan

A 5 jours de son anniversaire, Owen savait que Megan aurait peu de temps pour se venger, elle n’allait quand même pas le faire chier le jour de son anniv alors il n'avait qu'a éviter sa cousine pendant 5 jours pour éviter qu'elle le tue. Il avait du mal à tenir debout tellement la réaction de sa cousine l'amusait, il était mort de rire enfin pas littéralement non plus. Il se reçu un cousin sur la tête qui l’amusa encore plus, sa cousine pensait vraiment qu'un cousin allait le stopper? Faut dire qu'avec sa tête enfoncé dans l'oreiller, megan n'avait pas l'air d'une Mather prête à tout pour faire la fête. La plaisanterie finie, ou presque, Owen décida qu'il fallait vraiment que Megan se lève pour qu'ils discutent. L'irlandais voulait prendre des nouvelles et la jeune Mather voulait surement savoir les raisons de son départ."C'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut traîner! Allez lève toi ou je recommence!" Comme pour lui montrer qu'il était prêt à exécuter la menace Owen repris les casseroles faisant signe qu'il était prêt à refaire un bruit infernal "Allez, t'as pas envie de discuter avec ton cousin? Je suis sur que ma voix a du te manquer pendant deux mois" Ressortant son sourire à qui aucune personne ne résistait dans la famille, il prenait souvent les bêtises de Megan sur son dos quand ils étaient petits car avec sa bonne conduite et son sourire charmeur on lui pardonnait vite. Alors que Megan ne savait pas se la jouer profil bas pour être moins punie. Enfin, Owen attendait impatiemment que sa cousine se lève, il savait que ça allait prendre du temps mais si elle restait encore 5 minutes dans ce lit il n'hésiterait pas à lui foutre un seau d'eau sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 2 - 02 juillet. Dans quelques jours, mon cousin prenait un an, c'est qu'il se faisait vieux le petit irlandais mais il savait encore comment réveiller en fanfare et faire chier son monde celui là. Me venger, à quoi cela servirait ? Cela ne ferait que lui prouver qu'il a raison sur mon compte et je veux pas qu'il pense que je ne suis qu'une gamine écervelée mais je veux lui montrer que j'ai un cerveau aussi et que je sais m'en servir parfois. Mais pour l'heure, c'est donc encore à moitié endormie car réveillée par un sagouin avec une casserole qui tambourine dessus que je vins donc m'en prendre à mon cousin. Après tout le sagouin n'est autre que lui en ce moment précis non ? Malgré ma mauvaise humeur évidente, il tenait absolument à ce que je me lève car il voulait qu'on parle, du moins il espérait sans doute que je lui dise qu'il m'avait manqué, ce qui était un peu vrai mais devais je lui dire pour lui faire plaisir ? Même pas en rêve alors je vins lui répondre, capitulant presque pour épargner mes pauvres oreilles. Ok c'est bon je me lève, t'as gagné, vins je lui dire en ronchonnant et reprenant. Ca t'arrive souvent de venir réveiller les gens juste pour discuter ? M'enfin maintenant que tu m'as réveillé, autant en profiter non ?, vins je lui le taquiner un peu avant de reprendre. Alors pourquoi t'es parti sans prévenir personne ?, vins je lui demander sans mâcher mes mots mais bon Owen me connait, je suis franche et je vais droit au but le plus souvent. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant légèrement et restant assise sur mon lit.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft Megan

Ce n'était pas parce qu'il allait avoir 21 ans qu'Owen ne continuerait pas à faire parfois le gamin avec sa cousine, les réveils en fanfare comme cela l'amusait, faire chier Megan l'amusait. Les taquineries c'était son truc, il passait parfois pour un mec très sérieux mais en réalité il aimait s'amuser à faire des blagues. Bien sur l'irlandais était intransigeant sur les sujets comme la drogue, l'alcool, la violence ou le travail mais quand on le connaissait on pouvait se marrer avec lui tout le temps. Mais même si cette matinée était très drôle, enfin pour lui car sa cousine devait être énervé, il fallait reprendre son sérieux pour discuter calmement après tout c'était pour ça qu'Owen était venu réveiller sa cousine. Cousine qui ronchonnait d'ailleurs "Tu vois c'était pas si dur! Bah oui en faite dès que je dois discuter avec quelqu'un je m’incruste dans leur chambre pour les réveiller comme ça, tu savais pas? " Le sujet enfin la cause du départ en Irlande d'Owen était plutôt sérieux alors autant rigoler en se taquinant d'abord. Mais maintenant que Megan avait posé la question Owen alla s'asseoir à côté d'elle pour lui expliquer, il allait prendre le temps de lui expliquer car c'était une histoire plutôt compliqué "Bon tu sais que mes parents ont divorcé? Et bien ma mère avait rencontré quelqu'un cette année et j'étais content pour elle mais finalement j'aurais pas du me réjouir." Owen ne savait pas si Megan savait l'histoire en tout cas il savait qu'elle ne connaissait pas les détails, l'irlandais ne pensait pas que la mère de Megan avait raconté ce qui s’était passé à Megan car c'était quelque chose de délicat "En faite il était alcoolique et il la battait quand il était bourré" Dire cela ramenait de nouveau de la colère en Owen et il serrait les poings tellement cette situation lui avait mis de la haine. Il attendait maintenant de voir la réaction de sa cousine afin de savoir si elle était au courant ou encore ce qu'elle pensait. De toute façon il fallait qu'il fasse une pause pour ne pas d'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 2 - 02 juillet. Parfois Owen m'énerve à vouloir jouer le grand frère parfait alors qu'il n'est que mon cousin mais en même temps je peux pas lui en vouloir, il est fils unique lui. Mais désormais il va devoir apprendre à garder sa place de cousin car y'a aussi Luke dans ma vie niveau famille. Bah oui je vais pas me retrouver avec deux grands frères non plus alors qu'un n'est que mon cousin adoré certes mais mon cousin tout de même, chacun sa place et les vaches seront bien gardés moi je dis. Manquerait plus que ma mère se mette à imiter mon père et là ce sera le pompon tiens. Enfin pour l'heure, mon charmant cousin irlandais avait décidé de venir me réveiller à coups de casseroles, pas la première fois mais c'est toujours aussi désagréable au réveil et pour les oreilles d'ailleurs. je finis alors par capituler sinon je sais qu'il allait continuer avec ses bruits de casseroles et il sait que ça allait m'énerver encore plus, il vint me faire savoir que c'était pas très compliqué, je vins lui tirer la langue tout en venant lui répondre. Oui je sais espèce de cousin ingrat qui empêche les gens de faire la grasse matinée va, vins je lui dire en ronchonnant et toujours en lui tirant un peu la langue avant de venir l'écouter me parler de la raison de son départ et de ses parents divorcés. Je me mis à penser que son beau père était un con alcoolique et sa mère avait été bête de tomber amoureuse de lui, enfin comme la mienne pour être encore avec mon menteur de père d'ailleurs. Alors je vins lui répondre en grimaçant. Sérieux ? Notre famille est bizarre en fait, tu trouves pas ?, vins je lui demander avant de reprendre. Non parce qu'entre ta mère qui tombe amoureuse d'un alcoolique et ma mère d'un menteur pathologique, on est mal lotis tous les deux en fait, vins je le rassurer un peu car je sais que cela fait d'avoir une famille bizarre et puis j'ai mal réagi aussi quand j'ai appris pour mon demi frère alors je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)