Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a night with you ♣ Khalilah
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

just a night with you ♣ Khalilah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUST A NIGHT WITH YOU
gabrielle et elliott

L’amitié c'est génial ! On peut jouer, discuter avec l'autre et être ensemble. Mais quelques fois, il y a des situations, où nous sommes plus que des amis, nous partageons des nuits ensembles, mais rien de mieux pour nous consoler.

Cela faisait depuis quelques jours que de nombreux étudiants avaient débarqué au Summer Camp. Cette année, le jeune prince avait décidé de laisser ses devoirs de prince au placard. Cette décision avait murement réfléchi, mais il avait surtout pris la décision finale quand sa petite-soeur lui avait demandé de laisser ses obligations pour aller s'amuser, à croire qu'il n'en était pas capable ! C'était mal le connaître ! Le jeune homme avait rapidement fait ses bagages, ca les autres allaient arriver quelques jours après le départ. Malgré qu'il soit un homme, il avait dû être dans une période proche une femme, il ne pouvait se déplacer sans pratiquement toute sa garde-robe. Il ne savait jamais comment s'habiller, ni même comment accessoiriser ses tenues. Il lui fallait tout à porté de mains. Cette journée était radieuse, le soleil brillait haut le soleil pour l'heure tardive qu'il était. Vingt heure sonnait, La période estivale était agréable pour une chose, les journées semblaient être longues et elles étaient toujours douces. Ce soir, rien n'avait l'air d'être prévu dans son équipe, on ne prévoyait pas d’épreuves, ni même de sortir tous ensembles. Le jeune prince avait sa soirée pour lui tout seul. Mais cela n'allait pas duré, il était au courant que la magnifique Khalilah avait également fait le voyage, et cela faisait un long moment que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus. Le jeune Anglais rentra de son footing sur la plage pour rejoindre la jeune femme. Rentrant dans sa grande chambre, il se dirigea vers la douche pour être davantage présentable devant la jeune Égyptienne. Il commanda entre temps une bouteille de champagne au room-service sans oublier de leur demander le numéro de chambre de la jolie jeune femme. Après s'être vêtu d'un jean brut et d'une chemise blanche qui lui collait au torse, il entendit le jeune garçon de chambre qui lui apporta une grande bouteille de champagne avec deux coupes, ce dernier les réceptionna en laissant un billet au jeune garçon. Fermant la porte de sa chambre, il se dirigea vers celle de la jeune femme. Entre temps, la nuit était tombée, espérant qu'elle soit présente, il s'approcha avec assurance de la chambre de la jeune femme avec sa bouteille de champagne en mains. Frappant plusieurs coups sur la porte, il attendit que cette dernière n'ouvre la porte qui les séparait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Cap-Breton. Sceptique au départ lorsque la destination du Summer Camp a été révélé , je me retrouve au final, surprise par tant de beauté. La Nouvelle-Écosse regorge de paysages, tous plus sublimes les uns que les autres. Une promenade d'une journée sur l'île, appareil photo en main, ne suffit pas pour immortaliser tous ses lieux. Du port accueillant des bateaux de croisière, en passant par le lac, pour terminer par une petite ville, coloré et accueillante au possible. Je regrette que personne n'ait pu m'accompagner pour cette journée libre, faire partager ma passion est un réel plaisir, adorant encore plus prendre les personnes qui me sont chères à mon coeur dans l'objectif… immortaliser ses souvenirs. Je rentre finalement vers la tombée de la nuit à l'hôtel,, mes pellicules pleines, n'attendant que d'être développé, et quelques photos prises avec mon appareil numérique pour être ajouté à un dossier sur mon ordinateur, et qui pourrait être ensuite envoyé par mail à quelques amies restaient en Égypte. Je fais doucement glisser la carte dans la fente de la porte, me permettant ainsi de déverrouiller cette dernière. J'actionne la poignée de la porte avant de rentrée . Je pose mon appareil sur la commode, avant de me débarrasser rapidement de mon gilet et de ma petite robe, que je laisse tomber mollement au sol . Quels pas me sépare seulement de la salle de bain, que je franchis en quelques secondes. Une douche, mêlant le chaud et le froid selon mes envies . Je pousse un soupir de plaisir, laissant l'eau chaude coulait sur mon corps nu encore quelques secondes, avant de couper cette dernière, sortant rapidement de la douche, pour m'envelopper dans une serviette. J'en passe une autre dans mes cheveux, les frictionnant légèrement, avant de les laisser retomber sur mes épaules, passant un coup de brosse dedans . Je ne compte plus sortir alors autant les laisser sécher naturellement .La porte entrouverte de la salle d'eau me permet d'entendre les quelques coups portés à la porte. Je repose ma brosse, resserre le nœud de ma serviette, avant de me dirige vers cette dernière, imaginant qu'il s'agit d'un service de chambre, ou peut-être de mon frère. Je n'ai pas encre eu l'occasion de révéler le numéro de ma suite à personne d'autre pour le moment. La surprise se lit donc sur mon visage lorsque je constate qu'il s agit d'Elliott, qui n'est pas venue les mains vides. « Bonsoir... je ne t'attendais pas ... » dis-je en m'écartant légèrement de la porte pour le laisser rentrer. Ma tenue parle d'elle-même de toute façon. Si j'avais su je me serai préparé, j'aurai enfilé une belle tenue... et aux moins des sous-vêtements sous cette serviette. « tu es très élégant ce soir... . contrairement à moi. » dis-je, tandis que je ne me gêne pas pour le regarder de la tête aux pieds . Une belle chemise blanche qui repose tranquillement sur son torse musclé, dessinant ses derniers à la perfection.
(Invité)