Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAin't Your Mama pv SABIAN (a)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ain't Your Mama pv SABIAN (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B I L L I E  A N D S A B I A N
Ain't Your Mama • ★★★
Il était enfin venu le temps des vacances. Ces deux mois loin du tumulte de la vie quotidienne de Boston allaient me faire le plus grand bien. J’allais enfin pouvoir savourer ma vie de simple étudiante. Plus de boulot, plus de rôle à jouer. Moi et seulement moi. Un sourire ravie s’afficha sur mes lèvres. Ces vacances s’annonçaient explosives et je comptais bien repousser mes limites. Je m’arrêtais une dernière fois devant le miroir regardant avec minutie mon maquillage. Ni trop vulgaire, ni trop simple. La combinaison parfaite. Ce soir, j’allais profiter de la douceur des plages de Nouvelles Ecosse. Une soirée était organisée au bord de la mers tout près de l’hôtel. Le scénario parfait pour faire de nouvelle rencontre. J’avais ce besoin oppressant de rencontrer du monde. Mes amis et mes connaissances ne me suffisaient plus. Je partie rapidement en direction de la plage, croisant sur mon passage quelques étudiants déjà bien amocher. Je n’avais jamais vraiment compris le but d’arriver ivre mort à une soirée ? Qu’elle était l’intéret ? Et puis merde. J’en avais rien à faire. Ils était bien libre de faire ce qu’ils voulaient. J’affichais un fin sourire avant de le voir disparaître. Mon regard s’attarda ensuite sur le dos d’un inconnu. Mes sourcils se froncèrent pensant reconnaître au loin Adam. Pas lui. J’avançais d’un pas rapide avant de me rendre compte que je faisais erreur sur la personne. Mon coeur s’était anormalement emballé. Je ne voulais pas le voir, pas ce soir, pas ici. Je redoutais le jour ou j’allais devoir me confronter une nouvelle fois à ce corps chaud. Je fronçais les sourcils avant d’entendre au loin : « BILLIIIIIIIIIIE TU ES VENUE» mon visage se releva vers l’inconnue rencontrer quelque jours plus tôt dans l’avion qui nous avait amener ici. Mon sourire s’étira un peu plus tandis qu’elle me prenait dans ses bras pour me saluer. Je ne me souvenais même plus de son prénom. Tout naturellement, elle me proposa un verre de bière et m’indiqua quelle devait allez rejoindre le groupe qui organisait la soirée. Je pris le verre avant de la remercier en lui faisant un sourire. Les étudiants étaient déjà bien présent, la fête avait commencé. La musique se faisait porté par le vent doux. Mon regard s’attarda sur un étudiant solitaire. Sabian. Reconnaissable parmi 1000. Je m’approchais de lui tandis qu’une épaisse fumé blanche s’échappait de sa bouche. Sans prévenir, je m’installais sur le sable à ces côtés. « Alors on fait le solitaire ou tu as juste pas envie de partager ?» dis-je en souriant avant de tourner mon visage vers celui de mon frère. Ces semaines s’étaient enchaînés et son problème restait un véritable mystère pour moi. Je n’avais pas eu plus de détaille depuis la nuit dernière. Et l’ignorance me rongeait petit à petit. Ma main se tendit vers Sabian. Il fronça les sourcils avant que je ne dise : « Tu me fais essayé ?» surprenant ! Ce soir, je me surprenais moi même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nanana cooking all day,  I ain't your mama no. We use to be, crazy in love nanana.  
Le Summer Camp était bien un truc que Sabian ne raterait pour rien au monde. L'ambiance y était si festive pour qu'il puisse, ne serait-ce que penser y échapper. Hors de question pour lui de passer outre cette coutume. Il avait même fait l'effort de mettre de l'argent de côté. Enfin, en apparence bien sûr car en réalité il s'était juste contenté de détourner un peu plus d'argent. Merde hein, il avait le droit de s'amuser un peu. L'année fut rude pour de nombreux étudiants, y compris pour le beau brun qui, ravi d'avoir réussi ses examens haut la main,  allait pouvoir prendre une pause bien mérité. Voilà déjà plusieurs jours qu'il avait débarqué ici et il commençait à prendre ses marques. Il fallait être difficile pour ne pas apprécier un endroit pareil et honnêtement, l'étudiant s'y plaisait bien. D'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup voyagé dans son enfance donc découvrir de nouveaux paysages était pour lui, une consécration. Ne faisant pas parti d'une équipe, Sabian avait tout le loisir pour prendre du temps pour lui. Solitaire dans l'âme, il avait déjà visité une bonne parti des alentours accessibles à pied. À défaut de pouvoir se défouler lors de combat de rue, il marchait pour se vider la tête et partir à la découverte d'une autre culture. Ce matin encore il a parcouru pas mal de kilomètres mais en courant cette fois. Avide de nouvelles expériences, il n'en parlait à personne et se confirmait dans l'image que les gens voient DD lui, un homme solitaire et dangereux. Quoiqu'il en soit, Sabian comptait profiter de chaque instant. Il se rendait à toutes les soirées même s'il n'y était pas forcément invités. Ce soir par exemple, il avait vu un feu de camp avec du monde autour, monsieur s'y était ramener le plus naturellement du monde. Boire à l'oeil était quelque chose de très agréable, il n'allait pas s'en priver. Le beau brun était la depuis une heure environ et il avait déjà descendu pas mal de gobelets d'alcool. Assis un peu en retrait, il n'était plus vraiment conscient du monde qui l'entourait. C'était ça le problème avec Sabian, il ne savait pas s'arrêter. Alors qu'il n'avait bu, plus que de raison, il sortit de la poche de son pantalon un joint rouler à la va vite. Il apporta à sa bouche et le déclara rapidement. Que c'était délectable de pouvoir profiter des petits plaisirs de la vie. L'etudiant était dans ses pensées et ne bougea pas lorsqu'une blondinette vint s'asseoir dans le sable, juste à côté de lui. Billie lui lança, comme à son habitude, un petit pic auquel il haussa les épaules. « Un peu des deux. » grogna-t-il sur un ton ronchon. Sabian n'aimait pas être dérangé pendant qu'il fumait. Se rendant compte de son agressivité, il tourna sa tête vers sa soeur jumelle et lui lança un petit sourire. C'est vrai qu'il n'était pas très social aux premiers abords, au moins il n'était déranger par des couillons. Bref, contre toutes attentes la frangine lui demanda si elle pouvait essayer la weed. Le premier réflexe de Sabian fut de la foudroyer du regard, hors de question qu'il fasse fumer sa soeur. Puis, en y réfléchissant bien, il allait mieux qu'elle fume avec lui plutôt auavrc le premier mec venu. Les traits de son visage se détendirent peu à peu. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, Sabian prit une autre du joint et le tendis à Billie. « Ne compte pas sur moi pour te tenir les cheveux si tu vomis. » dit-il sur un ton plus doux. Il rigola légèrement à sa remarque. Après tout, Billie voulait faire sa grande, à elle d'assumer derrière.

(Invité)