Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je partais à la conquête du grand air, de la nature, en faisant une balade à cheval où j'ai proposé à Emms' de m'accompagner ! Wade est toujours pas là, moi ça fait longtemps que je l'ai pas vu alors je profite Ahah. Un sac à dos jeté sur l'épaule avec tout mon attirail de bonne toxico à l'intérieur ainsi que de l'eau et je l'attendais de pied ferme devant le parc. Putain, il était immense le bordel, à tout les coups je vais me perdre c'est sur.. Quoi que non, on est censé avoir une guide nan ? Merde, j'espère pas, on pourra pas fumer tranquille après.. Quoi que au pire on lui fait faux bond et on le laisse terminer la balade solo avec les arbres et les oiseaux, en osmose parfaite avec dame nature pendant qu'Emma et moi on s'éclate à notre manière à nous. Je la voit arriver de loin et mon sourire s'élargit, elle m'a manqué n'empêche, même à la Mather party j'ai pas eu l'occasion de la voir alors j'étais toute excitée de la retrouver. Je sautillais jusqu'à elle, le sourire aux lèvres, telle une teubé prête pour l'asile et je venais écraser les lèvres contre sa joue. - Saluuuuut toi ! Ça va ? Alors je t'ai pas trop manqué ? T'étais pas trop en dépression sans moi ? Je lui demande sans prendre le temps de respirer sur un ton faussement hautain.
(Invité)