Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinto the wild ✗ Priam
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

into the wild ✗ Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Into the wild into the wild ✗ Priam 1f43b
FEAT. PRIAM
Vite, vite. Elle devait accélérer le pas si elle voulait être arrivée au point de vue qu'elle avait repéré la veille au moment où le soleil allait entamer sa descente. Elle se fraya un chemin à travers la végétation qui l'entourait afin d'accéder au dit point de vue et s'installa en tailleur au sol, un sourire satisfait sur les lèvres. La nature était une partie intégrante d'elle même, elle avait besoin de ce genre d'escapade pour se ressourcer et apaiser son tempérament bouillonnant qui lui avait joué des tours plus d'une fois. Petite déjà, elle quittait la maison des heures pour partir à la découverte de la foret qui entourait leur propriété et ne rentrait jamais sans un bleu ou une écorchure supplémentaire. Elle avait toujours été casse-cou et sa plus grande peur était d'avoir à passer plusieurs jours alitée. Elle avait toujours dit à son père que si un jour il lui arrivait quelque chose et qu'elle n'arrivait plus à bouger, il fallait qu'il la tue. Cela faisait toujours râler ce dernier d'ailleurs. Perdue dans ses pensées, Zoya ne remarqua même pas l'arrivée d'un jeune homme qui s'installa non loin d'elle. Elle se laissait juste bercée par le fracas des vagues contre la roche et le chant des oiseaux perchés dans les arbres qui l'entouraient.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis actuellement assis sur le sable, devant la mer en train d'admirer un rayon du soleil. C'est vraiment beau. C'est magnifique même. J'avais découvert cet endroit par pur hasard en réalité. Je suis partis à la découverte de l'endroit qui nous accueille et j'étais tombé par hasard sur cet endroit plus que merveilleux en fin de journée. Le soleil commençait à se coucher, mais pas à ce point là. Donc je suis assis sur le sable et je profite des derniers rayons de soleil sur mon visage, et ça fait énormément de bien. Je me fais bercer aussi par les vagues de la mer. C'est quelque chose qui me manque à Cambridge en réalité. J'ai vécu à Miami, donc j'ai vécu au bord de mer aussi. Et j'allais souvent sur le sable le soir pour me retrouver seul. A la différence qu'ici je suis entouré, mais je reste un peu solitaire tout de même. Et ça ne fait pas de mal de se retrouver seul comme c'est le cas ce soir. Ca fait énormément de bien. Je veux profiter de ce Summer Camp pour pouvoir prendre du recul sur ce qui s'est passé ces derniers temps dans ma vie. Après tout la fille qui me plaisait et que j'ai embrassé au bal est partie, me laissant à nouveau seul.
(Invité)