Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington J’avais finalement accepté de bouger mes fesses aujourd’hui pour une nouvelle excursion, cette fois-ci en forêt. L’idée ne m’emballait pas des masses au début mais Sage m’avait tellement soulée pour sortir que j’ai terminé par accepter. J’voyais pas vraiment ce qu’on pourrait tous foutre dans une forêt, en fait je ne connaissais absolument pas cette partie-là du globe, peut-être que j’aurai des surprises… Short, tee-shirt et lunettes de soleil sur le nez, nous sommes partis en petit groupe avec un chemin donné. Si y’avait bien un truc que je n’avais pas malheureusement, c’est le sens de l’orientation, je ne m’en étais jamais vraiment servie pour l’instant mais j’appréhendais déjà cette épreuve. Tant pis ? ça ne doit pas être si grand que qu’on le dit. Bref, je me retrouve à grimper, entouré de quelques coéquipiers qui avancent derrière un meneur qui me sort par les yeux. Je décide bien vite de m’éclipser un peu plus loin, tentant un peu le diable, histoire de profiter sans suivre la tête baissé. Nous n’étions pas partis depuis si longtemps, est-ce que c’était de l’inconscience totale ? Ou juste ce côté aventurier et je m’en foutiste ? Sûrement les deux. Je marche encore un peu avant de tomber sur une mystérieuse crique où je décide de me poser gentiment. Soudain, j'entends un bruit, un craquement derrière moi... On peut pas être tranquille un peu ?(Invité)