Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in paradise (artlys)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lost in paradise (artlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington J’avais finalement accepté de bouger mes fesses aujourd’hui pour une nouvelle excursion, cette fois-ci en forêt. L’idée ne m’emballait pas des masses au début mais Sage m’avait tellement soulée pour sortir que j’ai terminé par accepter. J’voyais pas vraiment ce qu’on pourrait tous foutre dans une forêt, en fait je ne connaissais absolument pas cette partie-là du globe, peut-être que j’aurai des surprises… Short, tee-shirt et lunettes de soleil sur le nez, nous sommes partis en petit groupe avec un chemin donné. Si y’avait bien un truc que je n’avais pas malheureusement, c’est le sens de l’orientation, je ne m’en étais jamais vraiment servie pour l’instant mais j’appréhendais déjà cette épreuve. Tant pis ? ça ne doit pas être si grand que qu’on le dit. Bref, je me retrouve à grimper, entouré de quelques coéquipiers qui avancent derrière un meneur qui me sort par les yeux. Je décide bien vite de m’éclipser un peu plus loin, tentant un peu le diable, histoire de profiter sans suivre la tête baissé. Nous n’étions pas partis depuis si longtemps, est-ce que c’était de l’inconscience totale ? Ou juste ce côté aventurier et je m’en foutiste ? Sûrement les deux. Je marche encore un peu avant de tomber sur une mystérieuse crique où je décide de me poser gentiment. Soudain, j'entends un bruit, un craquement derrière moi... On peut pas être tranquille un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in paradise
— Artlys.

Aujourd'hui c'était promenade en forêt au Cape Breton, c'était juste magnifique, mais c'était surtout hyper éprouvant et j'avais besoin de capter pour répondre à Alexys, et bien non, le destin ne voulait pas que je capte.. Y avait juste des arbres, des falaises, et surtout des animaux, voilà. Pas de réseau ni de civilisation, fallait pas rêver. Je décidais pendant la pause de m'éloigner un peu du groupe, main en l'air avec le portable, désespérée. Putain ça me saouuuuule! je parlais peut-être un peu fort mais bon. Manquant de trébucher contre un rocher, je me rendais compte que j'étais perdue, oh putain merde.. Regardant à droite et à gauche, je voyais personne. Juste un truc bizarre plus loin.. Allez Maë t'as pas peur, tu t'avances pour voir si c'est pas un monument touristique.. Une fois devant, je me rendais compte que j'étais pas seule ici, tu étais là aussi, assis de dos. Artur..? pitié que ce soit toi, je me sens seule là. Je regardais les alentours en fronçant les sourcils "Dis-moi que tu sais comment on rejoins les autres.." je t'en supplie, je te donne même pleins de sous si c'est le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington  Il devait être 14 heures, mon portable ne captait rien dans cette endroit paumé. J'entendais les voix de mes camarades s'éloigner, ce qui ne m'inquiétait pas pour autant, au contraire. Quelqu'un s'était approché dans mon dos, je me tourne avant d'entendre mon nom d'un ton interrogatif.  Maëlys arrivait dans ma direction, elle semblait chercher son chemin, téléphone à la main. Je n'avais pas remarqué qu'elle faisait partie du groupe de randonnée mais j'étais content de tomber sur elle, ou plutôt qu'elle tombe sur moi... « c'est bien moi, viens te poser cinq minutes » on a le temps non ? On retrouvera le groupe plus tard et puis la vue était pas mal d'ici. Nous nous étions quitté assez rapidement la dernière fois, c'était les cours, encore la tête dans l'guidon l'ambiance n'était pas propice à l'échange. C'était peut-être enfin leur bon moment. « on les retrouvera plus tard t'en fais pas » ajoutais-je d'un air assuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in paradise
— Artlys.

J'aimais la marche et le sport en général, me dépenser c'était vital, je comprenais pas comment certaines personnes dans ce monde pouvait passer H24 leur temps devant la télévision ou à dormir. J'aimais dormir ce n'est pas ça le soucis, mais j'avais besoin de me sentir fatiguée, voir du monde, de nouvelles choses. Et pour le coup ici, on en prenait plein les yeux, c'était vraiment beau. Je m'étais aventurée loin du groupe pour pouvoir capter et au final, y avait pas de réseau mais bon, je t'avais croisé ici et c'était tant mieux. Sait-on jamais si un ours sort de nule part et se retrouve à avoir faim... c'est bien moi, viens te poser cinq minutes » je vins m'approcher pour me poser sur un rocher, soupirant d'aise en fermant les yeux tu es tout seul..? c'était bizarre non? Je comprenais toujours pas comment un mec comme toi pouvait être seul, t'avais l'air solitaire j'trouve. on les retrouvera plus tard t'en fais pas hochant positivement la tête, je te répondais je m'en fais pas.. avec un petit sourire fin et malicieux. Je croisais ton regard quelques instants et c'était vraiment.. troublant. J'entendais de l'eau couler. Y a une rivière pas loin? Je meurs de chaud.. j'étais pas contre le fait de me mouiller un peu les bras et les jambes..
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington  Je n'étais pas décidé à partir tout de suite, la vue était bien trop agréable à mon goût et ça risquait de devenir un peu plus intéressant maintenant qu'elle s'était pointée par ici... C'est étrange comme la vie nous pousse vers quelqu'un, je ne savais pas encore à quoi m'en tenir avec Maëlys, finalement nous étions toujours des inconnus. Mais j'dois l'avouer, elle m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus, et c'était le moment idéal. tu es tout seul..? elle avait l'air étonné. « oui, j'ai laissé mon harem à l'hôtel » j'ajoute en plaisantant, évidemment. J'échappe un léger rire avant de la voir me sourire je m'en fais pas.. bien, elle avait l'air rassurée en tout cas. Le soleil tapait à travers les arbres et la chaleur montait, c'était le début de l'après-midi et un léger vent soufflait. Y a une rivière pas loin? Je meurs de chaud.. j'étais tout à fait d'accord. Je me levais en lui tendant la main pour qu'elle se tienne à moi, nous étions proche de rochers, c'était pas le moment de se blesser. « Viens, c'est un peu plus bas » j'avais aperçu une crique un peu plus loin, on pouvait l'apercevoir d'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)