Invité
est en ligne
Invité
sweet dreams
— with jusia, les plus beaux.
— with jusia, les plus beaux.
Je ne comprenais pas réellement ce qu'il m'arrivait. Je ne comprenais rien à toutes ces questions qui me passaient par la tête. J'étais incapable de dire ce qui m'avait poussé à me sortir du lit au milieu de la nuit pour airer en nuisette dans les couloirs de l'hôtel. Je crois que les millions de pensées bizarres que j'avais à l'égard d'un homme commençaient à avoir raison de moi, au point que mon corps en arrive à décider de faire ce qu'il veut. Vous l'aurez compris, je me tenais déjà devant la porte de la chambre de Jules et je n'avais aucune envie, aucune volonté de faire demi-tour. J'ouvrais doucement la porte pour m'introduire délicatement dans la chambre du jeune homme. Il dormait paisiblement et la seule chose dont j'avais envie, c'était de me trouver à ses côtés, comme ça avait pu arriver autrefois. Voilà un petit moment que nous ne nous parlions plus et il me manquait terriblement. Silencieusement, je m'introduisais sous la couverture et je m'allongeais à ses côtés sans le toucher pour ne pas le réveiller, du moins, je faisais de mon mieux pour qu'il ne me remarque pas tout de suite. J'étais prête à faire semblant de dormir juste en espérant qu'il ne me mette pas dehors.
© SEAWOLF.
(Invité)