Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de faire une petite journée avec Sacha et elle aussi en avait envie, donc tant mieux. Rien qu'elle et moi, c'était juste parfait. Je ne sais pas trop quelle relation on entretenait, mais de mon côté, je ne disais rien. Personne savait que je fricotais encore avec mon ex. C'était peut-être malsain, on aimait le drama et se torturer l'esprit mais moi je sais que j'aime sa compagnie. Après chaque rupture, j'évitais le plus possible mes ex-copines mais pas Sacha. Il fallait absolument que je reste près d'elle, que je trouve le moyen de ne pas être oublié. Je suis quand même rassuré car elle me disait des choses et me montrait des signes qui ne trompaient pas. Ça l'emmerde que je sois regardé et désiré par d'autres filles, tout comme ça m'emmerdait quand elle s'amusait avec d'autres garçons. C'est aussi simple que cela. Nous nous sommes éloignés de l'hotel pour aller plus vers le sud de l'île, là où l'endroit était juste paradisiaque. J'avais juste envie qu'on s'éloigne de l'hôtel, des autres, qu'on se retrouve nous deux, loin, pour souffler et profiter. J'ai besoin de ça, d'être dans ma bulle avec elle. Le park était énorme avec des grandes étendues d'herbe, de rochers et de falaises. La plage n'était pas très accessible mais de toute façon, le soleil était timide aujourd'hui. J'étais posé avec Sacha près d'un arbre, couché sur l'herbe, appuyé sur le côté en train de la regarder. « Qu'est-ce que tu regardes? » j'arrêtais d'arracher des brindilles et je venais me coucher sur le dos à côté d'elle. Ah, okay elle regarde les nuages qui font des formes bizarres. Ça me passionnait, quand j'étais gosse. « Tu voix un vaisseau de pirate? » riais-je en tournant la tête vers elle, petit regard coquin au rendez-vous. « Je peux te montrer autre chose, un truc magique, t'en reviendras pas. » dis-je amusé en me mettant rapidement à califourchon sur elle. J'attrapais ses mains douces et je glissais lentement mes doigts à travers les siens.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi j'fais parti de ces gens un peu cons qui aiment ravaler leur vomit. Vous savez, ceux qui tendent le bâton pour s'faire battre quoi. J'sais pas mais on dirait que j'aime ça au fond vu ma sale et constante manie à retourner vers Royce constamment. Pourtant j'sais pas, je l'ai cette petite alarme au dessus de ma tête qui cri warning non stop quand j'suis avec lui mais bon, moi j'aime me brûler quoi, quand il y a le feu je cours à l'intérieur hein. Non c'est juste l'effet Royce en fait voilà. Tant que vous avez pas essayé vous pourrez pas comprendre. Non faut dire ce qui est, ça devient délicat à vrai dire car... Il y a Dante qui commence à creuser sa place, genre une vrai place dans mon cœur et c'est pas bon, ça aussi ça m'fait peur. C'est peut-être pour ça que j'suis là aujourd'hui en fait. J'ai peur de quelque chose qui fait que j'reviens vers Royce et c'est mal. Pourtant j'le fait quand même, sale gosse. Allez c'est rien au fond, ce n'est qu'une petite sortie innocente pour un peu se retrouver après tout ces méli mélo chelou. Le bal, la chambre, la soirée. Fallait un peu démêler ce sac de nœuds quoi. Autant profiter de cette journée voilà. Donc l'air de rien on s'éloignait de l’hôtel direct ce petit coin perdu, un peu sauvage sans trop l'être afin d'se poser sous un arbre et profiter de semi beau temps qu'on avait. Ça va la température était là, genre juste ce qu'il faut. Royce il broutait la pelouse alors que moi je badais sur ce ciel et tout ces foutus nuages aux formes étrangement improbable pour le coup. C'est là qu'il me sorti de mes pensées « Qu'est-ce que tu regardes? », sans lâcher le ciel du regard je répondais limite ailleurs "Tout ça là... C'est genre comme un gros dessin animé tu trouve pas?" ouais mon interprétation perso du truc quoi. Il riait se mettant à son tour sur le dos pour me demander « Tu voix un vaisseau de pirate? », une moue et je haussais brièvement les épaules "Non pas vraiment, plutôt des personnages, genre là on dirait Stitch ou bien Yoda, puis là un X-Wings! Et lui là, on dirait un pokémon tu trouve pas? Et là en gros ils sont tous entrain de se foutre sur la gueule." et je riais comme une débile, un peu bizarrement vu ma position ça sonnait mal mais bon tant pis. C'est là qu'il se mit à m'dire « Je peux te montrer autre chose, un truc magique, t'en reviendras pas. » se redressant d'un coup pour se mettre à califourchon sur moi, venant glisser ses doigts dans les miens. Mon rire se stoppait net alors que j'me mettais à le fixer un peu braqué par la surprise sur le coup, puis me détendant doucement "Tu fais quoi là..?" souriant un peu perplexe "Azy c'est quoi ton truc magique Mr. Potter?" il compte me sortir sa baguette genre ici comme ça d'un coup? En mode Adam et Eve dans le monde sauvage? Royce quand même.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'en a eu des rebondissements avec Sacha depuis le jour où je l'ai kidnappée en voiture pour la ramener chez elle. Depuis nos confessions. C'était un peu plus compliqué, ça devenait dangereux. Il y avait de plus en plus de crises de jalousie, de tensions. Ça se répétait, c'était du déjà-vu. Zeeen, j'ai envie de souffler et d'arrêter de me justifier sur les prix que j'ai reçu au bal. J'aimerais revivre la journée où elle m'a pardonnée à la plage. C'était un moment magique et aussi celui de la naissance de notre enfant Rocha! D'ailleurs il est chez qui? Moi je l'ai pas en tout cas. J'essayais de repérer les trucs qu'elle voyait dans le sien. Sacha a toujours eu une imagination débordante! Un esprit enfantin, et elle le montrait encore aujourd'hui. J'aime bien son esprit, parfois je me demande combien de personne y'a dans sa tête. J'étais persuadé que tout allait bien entre nous et je voulais me montrer joueur et tactile avec elle. Mais une fois que je tentais l'approche, son rire disparut et elle me refaisait la même tête qu'elle affichait à chaque fois. Celle de la meuf qui n'a pas l'air de me suivre, mais qui sortait le sourire forcé. Elle était pas si réceptive, pas comme je l'imaginais. Avant ça lui arrivait de me sauter dessus par surprise et de m'embrasser à pleine bouche. Qu'est-ce que je fais? Je lui fais un massage des mains ça se voit pas! « Putain Sacha... arrête de faire l'idiote. » soupirais-je en essayant moi-aussi de garder un sourire. Je prenais ses mains et je les calais derrière sa tête pour l'immobiliser. « Tu veux jamais qu'on fasse l'amour! A chaque fois tu me repousses et bordel j'en ai vraiment marre. J'ai l'impression de pas être assez bien pour toi ou d'être répugnant avec une haleine de chacal. Pourtant, tu sais comment je suis foutu et... tu kiffais ! T'es chiante à me rejeter et t'es encore plus chiante quand tu te trouves des excuses. J'ai envie de toi t'entends? » dis-je en rapprochant mon visage du sien et en libérant ses mains pour qu'elle soit libre de ses mouvements. « Alors cesse de ne pas montrer d'intérêt pour moi et mon corps de dieu grec car à force, je vais croire que je te ne te fais plus d'effets et j'irais voir ailleurs, après une fille qui accepte de m'faire l'amour et qui me fera prendre mon pied comme jamais. » mieux vaut prévenir que guérir. C'était pas un peu du chantage ça? M'en fous. Je plaçais mon pouce sur son menton et je me pinçais les lèvres. Putain elle voit pas à quel point ça me rend mal cette histoire? J'en suis pas si sûr. Ne pas être désiré par la fille qu'on aime, c'est un sentiment horrible... « J'ai besoin de toi, de ta chaleur, de tes baisers. Ça me rend fou et... ouais c'est super vexant. » terminais-je en faisant une petite moue. Je suis blasé girl, c'pas comme ça que tu garderas ton Royce près de toi. Je dis pas forcément que je veux qu'on fasse des cochonneries dans l'herbe, je veux au moins en parler. J'arrêtais de lui imposer mon poids et je m'asseyais à côté d'elle, à ma place initiale. Sauf que je ne la regardais plus, je fixais en face de moi. Je suis peut-être con de râler pour ça. Mais ça me pèse sur le moral vous voyez? Je comprends pas pourquoi ce n'est pas si facile. Je n'ai pas l'impression de lui plaire comme elle me plait. A chaque refus c'est un coup de plus dans mon ego et je commence à saturer. S'il y a de l'attachement, des sentiments et de la possessivité, on a le droit à un peu d'affection tout de même, non? Ma claque de tout ça! Ça me rend triste, j'ai le sentiment d'être puni pourtant je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les gars, il s'est passé quoi là exactement? J'veux dire on était là d'accord? Posé au calme à bader sur le ciel à mâcher de l'herbe quand d'un coup Royce s'est mis à me grimper dessus. J'ai râté le coche je crois, entre les nuages et les câlins j'crois. Alors oui oui j'suis un peu surprise même si c'est Royce putain, à la longue ça devrait même plus m'étonner quoi. Alors ouais sur le coup changement de tête, c'est le p'tit moment d'adaptation vous savez, les quelques secondes de réflexion qui demandent "bon on fait quoi là?" genre pour trouver la meilleure réaction qui soit ou pas. En tout cas Royce lui il est clairement déçus puisqu'il soupirait direct « Putain Sacha... arrête de faire l'idiote. », essayant malgré tout de pseudo sourire en bloquant mes mains alors que j'me retenais d'en rire "Désolé c'est plus fort que moi aussi là." non lui il voulait du sérieux m'voyez « Tu veux jamais qu'on fasse l'amour! A chaque fois tu me repousses et bordel j'en ai vraiment marre. .... T'es chiante à me rejeter et t'es encore plus chiante quand tu te trouves des excuses. J'ai envie de toi t'entends? », plus il parlait plus je le fixais avec des yeux ronds, ronds et encore plus ronds. Mais whuuuut?! Il lui arrivait quoi là? Obligé de rire sur le passage un peu vantard car merde ok il est beau, j'me lasse pas d'le regarder mais tout doux quoi! J'étais plus sérieuse sur la fin qui méritait d'avantage d'attention que le reste, j'avais même envie de répondre mais il se rapprochait toujours plus, me faisant arrêter de rire bien que mon sourire était toujours là « Alors cesse de ne pas montrer d'intérêt pour moi et mon corps de dieu grec car à force, je vais croire que je te ne te fais plus d'effets et j'irais voir ailleurs, après une fille qui accepte de m'faire l'amour et qui me fera prendre mon pied comme jamais. », non mais euh je dors c'est ça? C'est un rêve chelou ou alors j'ai pris de la drogue sans le savoir? À moins que se soit une blague j'sais pas. Je le fixais toujours avec de grands yeux, cils battants, le sifflet coupé pour le coup faut dire ce qui est, je ne rigolais même plus. Il venait glisser son pouce sur mon menton en se mordant les lèvres ce qui attira cash mon attention, mon regard se rivait sur ce geste alors que j'avais retrouvé mon calme plat. Allez faut que je réponde là "Bien c'est que... Je ne m'attendais juste pas à ÇA... Ici..., comme ça, genre tout d'suite quoi." ouais dans l'immédiat c'est tout ce qui me venait tellement j'avais encaissé d'info d'un coup. C'est là qu'il reprit plus blasé que jamais « J'ai besoin de toi, de ta chaleur, de tes baisers. Ça me rend fou et... ouais c'est super vexant. », avant de se redresser pour se remettre à sa place d'avant sans plus me regarder. Moi je restais figée comme ça quelques secondes, à regarder droit devant moi un peu bête. Puis j'inspirais un grand coup pour me redresser un peu à le regarder lui plusieurs secondes. J'me sentais mal de le rendre mal là à vrai dire... Je m'en pinçais ma lèvre à mon tour perplexe. Est-ce qu'il fallait que j'sois honnête? Que je dise cash ce que j'en pensais de tout ça ou il fallait que je pèse mes mots? J'sais pas trop c'est pas mon genre "Pardon si j'te vexe Royce c'est pas le but tu sais..?" me tournant un peu plus vers lui pour lui prendre la main "Je sais que j'suis chiante et même méchante tu peux le dire hein." grimaçant légèrement "Mais si tu veux qu'on en parle suffisait de le demander. Moi le truc qui me gène, c'est que notre relation est devenue super chelou depuis quelques temps et du coup j'sais vraiment pu sur quel pieds danser avec toi. J'veux pas me casser la gueule et encore moins te faire du mal. C'est juste que si on se remet à coucher ensemble après quoi? On se remet ensemble? Tu crois sincèrement que c'est possible?" ouais j'me demande si je lui pose la question à lui ou surtout à moi là en fait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha rigolait, comme une enfant, trouvant ça drôle que je sois frustré. Moi ça ne me fait pas du tout rire et le fait qu'elle s'en moque, ça m'énervait encore plus. Non mais quel gamine. Qu'est-ce qui m'a pris de m'enticher d'une nana de vingt ans sérieux? Je n'appréciais pas sa façon de réagir. J'avais l'impression qu'elle se foutait de moi. J'ai donc employé des mots durs en lui disant que si elle m'apportait pas même pas un poil d'affection, j'allais voir ailleurs et laisser tomber. Car j'en ai marre, je suis lessivé. Je cours après une meuf qui ne sait même pas ce qu'elle veut. Je crois qu'elle ne cherche même à savoir. Je suis sa propriété mais elle n'est pas la mienne. Elle a beau me dire qu'elle m'aime encore, j'ai rien pour le croire, à part ses mots. Normal que je pète un câble vous voyez? Je me suis mis à bouder dans mon coin, vu que je me faisais encore repoussé et je ne sais pas ce qui me retenait de foutre le camp. Je posais mon regard sur sa main qui saisit la mienne. Je déglutissais et je tournais mon regard vers elle, toujours avec cette expression du mec blasé qui n'en peut plus. Chiante ouais, méchante ouais. Elle ne le fait peut-être pas volontairement mais par exemple me rire au nez quand j'essaye de parler car je me sens mal, ça, c'est de la méchanceté gratuite. Faut qu'elle mûrisse un peu, je pense pas qu'elle a conscience que c'est pas facile pour moi aussi. Surtout que je suis un bipolaire aux chutes émotionnelles, ça monte et ça descend. Se remettre ensemble, putain j'en avais tellement envie mais je sais que c'est foncer droit dans un mur. Elle m'a quitté une fois, elle le fera bien encore. Qui nous dit que cette fois ça sera la bonne? Je secouais négativement la tête et je regardais dans l'herbe, m'amusant à arracher les brindilles. « Je sais surtout que c'est de la folie. » pensai-je tout haut. « Et j'ai arrêté d'espérer. » l'espoir ça ne sert à rien, pas avec Sacha. On ne peut pas espérer, y'a rien à espérer vu que c'était une fille totalement imprévisible. Si vous tombez amoureux d'elle, évitez d'espérer, la chute fera moins mal. « Pourtant, si tu me dis là tout de suite que c'est moi que tu veux, je... j'en serais le plus heureux des hommes. » dis-je en souriant comme un con avant de reporter mon regard sur elle. « Mais si c'est trop pour toi, que tu ne veux pas revivre ça, que tu ne veux pas nous donner une deuxième chance, alors... je n'ai pas d'autre choix que de t'oublier. » dis-je avec le coeur serré en frottant mes yeux qui me brûlaient. C'est logique non? A quoi ça sert de courir après une fille éternellement sans avoir ce qu'on veut? Je relâchais sa main et je soupirais. Parler avec mon coeur là comme ça, étant un macho avec une grande fierté, c'était vraiment pas facile. « Que veux-tu que je fasse d'autre Sacha? Je suis éperdument amoureux de toi. Si on ne peut pas se remettre ensemble, je suis obligé de t'effacer de ma vie pour avancer. » si ça doit arriver, alors je le ferais, je ferais en sorte de ne plus jamais la voir, de l'ignorer même si l'ignorance et la pire des souffrances. Si ça ne va pas, hop faut se relever et continuer de croquer la vie à pleine dents, aller voir ailleurs, si elle n'est pas la femme de ma vie, c'est qu'elle se trouve ailleurs. Voilà, je parlais sincèrement, je lui faisais comprendre que je pourrais pas tenir longtemps, au moins elle est prévenue. Je suis en train de lui filer entre les doigts et il n'y a qu'elle peut arrêter ça. La balle est dans son camp.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec... Il me rendait ouf. J'ai autant envie de l'embrasser que de le frapper là tout de suite. Je sais j'suis folle! Mais c'est lui là, c'est de sa faute. Bon non ok c'est de la mienne... C'est moi la chieuse, la connasse qui sait pas ce qu'elle veut ni rien. Bref j'suis vilaine j'vous jure mais pfff c'est aussi de sa faute voilà. Si il était pas si bipolaire, si ex presque marié, si papa. Fin bref je vais finir par me taper la tronche contre cet arbre là. On passait d'un bon moment à un moment super badant, il était frustré, il s'était vexé et voilà, j'allais devoir m'expliquer. Je tâchais de faire un effort, prenant sa main alors qu'il tournait le regard vers moi. Je parlais franchement, du mieux que je pouvais du moins, lui posant LA question qui pique mais qui est au centre de tout finalement non? De là il secouait la tête, arrachant l'herbe, nerveusement j'imagine « Je sais surtout que c'est de la folie. », je grimaçais en entendant ça "Ça je valide ouais..." et la folie j'en connais un rayon « Et j'ai arrêté d'espérer. », là je relevais les yeux vers lui, le regard un peu plus... Tristounet même si j'comprenais totalement. Moi à sa place j'aurais tellement lâché depuis longtemps alors... Je ne répondais pas, rebaissant les yeux en arrachant l'herbe à mon tour. Il reprit alors en souriant « Pourtant, si tu me dis là tout de suite que c'est moi que tu veux, je... j'en serais le plus heureux des hommes. », je le regardais à nouveau, entre ouvrant la bouche. J'allais répondre pourtant... Ça ne sortait pas, j'y arrivais pas. Je me contentais alors de me pincer les lèvres, croisant son regard « Mais si c'est trop pour toi, que tu ne veux pas revivre ça, que tu ne veux pas nous donner une deuxième chance, alors... je n'ai pas d'autre choix que de t'oublier. », je m'en mordais encore plus fort la lèvre "M'oublier..? Genre carrément?", me mettant debout d'un coup alors qu'il me relâchait la main en soupirer pour l'enchainer "Du style on s'ignore quand on se croise? Qu'on se parle plus? Qu'on joue les étrangers?" je montais en pression d'un coup là alors que j'sais même pas pourquoi. Peut-être que ça me blesse, que ça me fait mal ce qu'il me dit là... Ça y est j'suis en colère. Il reprit alors « Que veux-tu que je fasse d'autre Sacha? Je suis éperdument amoureux de toi. Si on ne peut pas se remettre ensemble, je suis obligé de t'effacer de ma vie pour avancer. » , ke me re mordais la lèvre car moi aussi j'avais envie de pleurer là... J'en avais le regard humide mais je me retenais, non je ne pleurerais pas une nouvelle fois devant lui "C'est vrai tu as raison. Je suis la méchante et toi la pauvre victime. T'es pas du tout bipolaire et difficile à vivre non, t'es pas papa non plus d'ailleurs, c'est vrai que j'ai carrément la place, l'âge et la mentalité pour jouer les mamans. Oh et c'est vrai que j'ai pas ton vécu, ton expérience, que j'ai pas pu vivre autant de choses que toi que du coup j'y comprends rien, que j'suis une gamine qui sait pas ce qu'elle veut mais c'est le cas Royce! J'suis encore une gamine, j'ai 20 ans, j'suis pas douée en relationnelle et pas sérieuse mais j'suis comme ça ok?! J'arrive pas à me changer et j'en ai pas envie, pas pour l'instant parce que j'veux encore profiter avant de jouer les filles modèles coincées du cul!" je croisais les bras. J'avais tellement déballé de trucs que j'sais même pas si c'est vrai, si j'le pense sincèrement ou quoi, juste j'suis en colère voilà.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien beau d'être amoureux mais parfois ça sert à rien. J'ai beau être toujours entiché de mon ex, c'est pas pour autant que je suis un homme heureux, bien au contraire. Plus je passe du temps avec elle et plus je suis en train de perdre espoir. Qu'est-ce qui me prend? Peut-être que je commence à en avoir un peu marre de courir face à un mur, de me relever et de recommencer car j'aime ça, me casser la gueule! Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle et elle pense pareil. Cela ne devrait pas être compliqué, si deux personnes s'aiment, c'est pourtant évidant qu'elles veulent être ensemble. Mais ce n'est pas du goût de Sacha. Elle semblait choquée que je lui dise qu'un jour ou l'autre je finirai bien par l'oublier si elle ne veut plus de moi. Je faisais rouler mes yeux lorsqu'elle se tenait debout alors que je restais assis à ses pieds. Toujours à ses pieds moi, ça doit cesser. Je me levais à mon tour pour lui montrer que j'étais plus grand qu'elle et je posais mes mains sur ma taille. « T'oublier oui, tu as très bien compris. » pas besoin de lui faire un dessin. Elle a vingt ans mais je crois qu'elle peut comprendre ça. Je ne voulais pas que cette conversation prenne cette tournure mais il fallait bien percer l'abcès un jour ou l'autre. Ce que me dit Sacha c'est... ignoble, et encore, le mot est faible. Elle récitait toutes les raisons de notre rupture, du pourquoi elle m'a largué et j'ai juste l'impression de me ramasser une grosse baffe dans la gueule. Je sens mon pouls s'accélérer, mon visage devenir rouge. Aucune fille ne m'a quitté en me donnant la cause que j'étais bipolaire. Je déteste qu'elle dise ça. Oscar je peux comprendre, un copain avec un gosse c'est tellement barbant. Putain elle me fait mal et rien que pour ça j'ai envie de lui faire bouffer de l'herbe pour qu'elle la ferme. Encore une fois je me rendais ridicule à lui dire des mots doux. Là c'est certain, plus jamais elle entendra ce genre de chose sortir de ma bouche. Elle a réussit à me briser le coeur une seconde fois... Je suis vert. Pourquoi je mérite ça sérieux? Je serrais les dents, je cherchais mes mots mais elle m'avait coupé la langue avec son venin! J'espère qu'elle va le regretter, qu'elle se rendra compte qu'elle fait une erreur. Alors qu'est-ce qu'on fait? On continue de faire semblant d'être des amis en cachant nos crises de jalousie? Non, je veux pas. Je veux tout ou rien. Je tourne pas autour du pot. « Parfait. » crachai-je en lui lançant le regard que je voulais pas lui montrer. Celui du petit chien battu! De la victime comme elle dit! Je suis hyper sensible et émotif et j'arrive plus à me canaliser, ma maladie me trahissait. Je peux pas cacher mes larmes et bien tant pis, qu'elle se moque, qu'elle rigole, à partir de maintenant elle ne m'atteindra plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis méchante... Des fois je vous jure que j'me comprends pas moi même. Ce gars est amoureux de moi, genre vraiment! Si je disais oui, on vivrait heureux, on se marierait et on aurait beaucoup d'enfants vous voyez le cliché? Ouais ok moi aussi je rigole car moi le mariage et les enfants c'est... Juste un univers parallèle en vrai. Fin j'en sais rien hein, ça se trouve dans 10 ou 15 ans! Mais voilà c'est ça le truc... Enfin peut-être? Quand je regarde Royce, j'ai peur de sauter un trop grand pas, de rater quelque chose, d'aller droit en prison? J'exagère les termes hein mais c'est un peu la sensation que ça m'donne. Puis j'ai peur qu'il re soit super jaloux et possessif, qu'il regarde mal tout mes potes mecs et j'en ai des tas! Et que ça se passe mal, qu'on s'engueule et que je refoute tout en l'air... J'me giflerais volontiers des fois j'vous jure. Puis il a son fils, il devrait m'appeler un jour maman? Ou moi j'dois le considérer comme le miens? Ça aussi ça m'fait peur car même si j'adore ce petit bout, les enfants ça m'rend super nerveuse désolé. J'suis trop chelou comme meuf pardon. Mais là je lui fais du mal et ça me fait chier, du coup il veut qu'on arrête tout et ça me fait encore plus chier. J'veux pas moi! J'veux pas perdre mon Royce vous comprenez? Ça me fera tellement bizarre, ça sera limite un peu vide sans lui car il est vraiment spécial pour moi mais... Tss... À sa place j'serais tellement parti depuis longtemps. Alors j'le comprends mais c'est moi et du coup j'ai pas envie et je me braque et je m'énerve et j'suis encore plus méchante voilà. Je m'étais levé pour péter ma crise et il roulait des yeux pour se lever à son tour pour répliquer « T'oublier oui, tu as très bien compris. », putain qu'est ce qu'il est grand ce mec! Je levais les yeux pour fixer les siens en pinçant mes lèvres "Non j'ai pas envie de comprendre!" je fais ma têtue ouais car dans l'immédiat j'ai rien d'autre à sortir, quoi que... Si, en fait là j'avais trop les nerfs qui montaient du coup je larguais une bombe, ou plutôt non, un horrible missile... J'étais dégueulasse en vrai mais fallait que j'le dise comme pour me protéger et lui reprocher de m'abandonner. C'est mal de ma part vraiment mais j'suis comme ça, je parle trop sans réfléchir. Je serrais les dents à le fixer, commençant déjà à m'en vouloir rien qu'à saisir l'expression de son visage. Juste un « Parfait. » en guise de réponse... Avant qu'il ne craque et... Pleure? Oh non je fais pleurer Royce. De grands yeux tristes, je le fixais toujours entre ouvrant la bouche choquée de le voir comme ça, genre vraiment. Je mettais même mes mains devant ma bouche pour me retenir de parler plus, pour me taire mais "Non Royce j'suis désolé. Je... C'est que j'veux pas que tu m'dise au revoir comme ça, comme si je n'étais qu'une vieille chaussette usée que tu balance dans la poubelle sans remords. J'ai pas envie que tu m'oublie!" grognant intérieurement, je serrais les pieds en marchant sur moi même "Ok j'peux comprendre que j'te fais souffrir, que j'suis une connasse, que c'est mal de t'accaparer alors que tu m'aime et tout ça mais je... Ok tu veux aller voir d'autres filles? Bah vas-y! Mais juste... M'oublie pas... S'il te plait." non vraiment tout mais pas ça quoi. Je m'approchais, mettant ma main sur son avant bras en me pinçant la lèvre inférieur "S'il te plait..." par pitié j'veux pas me mettre à genoux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais tourner la page et j'aurais dû le faire depuis longtemps. Ça fait depuis janvier que je suis fou d'elle et que je n'ai plus rien à y gagner. Son amitié? Je ne sais pas si c'est un beau cadeau, c'était plus douloureux qu'autre chose. Alors l'oublier était la seule solution qu'il me restait pour aller mieux. Rester son ami pour lui faire plaisir, c'était comme lui baiser les pieds. Je l'aime mais j'en peux plus de tout ça, de ses gamineries, de ma jalousie, de notre relation trop chelou. J'ai besoin de souffler, de mettre mes idées en place. Sacha devrait plutôt s'intéresser à un jeune de son âge, aussi con que moi qui pourra supporter ses caprices. Moi je dis temps mort. Je me mordis la joue. Elle ne voulait pas comprendre. Qu'est-ce que je peux bien faire? Attendre qu'elle mûrisse, mais j'ai aucune patience. Elle me déballa des choses horribles sur moi et par la suite, j'ai versé une larme de rage, ou de tristesse. Peu importe la dernière fois que j'ai pleuré devant une fille ça date des maternelles. J'allais lui demander de quelle façon elle voudrait que je l'oublie alors mais elle me fit comprendre qu'elle n'en avait même pas envie. « C'est pas à toi de décider. » encore une fois, ses caprices ne m'atteindront pas. Pourquoi me retenir sérieux? Ça ne sert strictement à rien. C'est me garder au près d'elle en sachant qu'il y aurait encore plus de tensions entre nous. Peut-être que la vie fera en sorte qu'on se recroise dans d'autres circonstances. Mais actuellement, je ne veux plus la voir. Elle chercha à m'attendrir en posant sa main sur mon bras. Elle me suppliait. Alors là, je l'aurais pas imaginé. Ça la touchait vraiment? Tant mieux, je veux que ça lui fasse quelque chose de me perdre. « J'ai besoin de faire le vide dans ma tête. » mais bien sûr, ça elle ne pourra pas le comprendre aussi. J'espère qu'un jour elle comprendra. Je prenais sa main pour caresser ses doigts puis je la lâchais. Comme un signe de détachement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien qu'on arriver au bout du terme de la fin quoi... Il avait l'air super décidé, genre vraiment quoi. Même mes yeux de biches morte ne semblait plus lui faire effet et ça me blasait ouais... J'en réagissais super mal à être méchante et blessante alors qu'au fond j'suis pas certaine de penser tout ça, genre pas du tout quoi mais c'est plus fort que moi, c'est ma façon de dire que j'suis pas contente, que j'suis vexée voir blessée en fait. Je renvoi la balle plus fort encore et intérieurement j'en suis désolé. Mais là c'était bel et bien mort et ça me dégoutait de plus en plus à le réaliser. Mon Royce s'en va, il veut plus de moi quoi, le désespoir total. J'suis tellement conne et égoïste aussi, fallait se douter que ce jour arriverait tôt ou tard. Sauf que j'aurais préféré tard voilà. J'essayais tant bien que mal de garder un peu de lui mais en vain « C'est pas à toi de décider. », je ne pouvais plus retirer cette mine boudeuse de mon visage, à me bouffer la lèvre inférieur quoi "J'décide pas j'veux juste que toi tu change d'avis." tentative désespérée de plus. Mon dieu que j'ai jamais fait ça de ma vie quoi, supplier quelqu'un, genre pour de vrai hein « J'ai besoin de faire le vide dans ma tête. », sa main vient saisir la mienne d'une caresse avant de la lâcher et pour moi ça voulait tout dire. C'était un au revoir, ouais un au revoir silencieux ça mais un vrai quand même. J'en avais le regard un peu humide mais je prenais sur moi, me contenant en inspirant un grand coup en croisant les bras "Ok très bien je... J'ai compris et j'en suis désolé. J'voulais pas j'te jure... Bien, au revoir alors..." et je me retournais pour marcher me marmonnant à moi même "À un de ces jours peut-être...", m'éloigner je ne sais pas où mais m'éloigner pour bader un coup. Royce venait d'me jeter de sa vie, genre vraiment et la réalité faisait mal en fait, j'le comprenais enfin. À force de jouer, de tout prendre à la légère, de repousser à plus tard et bien on prend des claques.... De méchantes claques. Pardon Royce, je ne voulais pas te perdre.
fin du rp for me :'(
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019