Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’avais envie de rencontrer du monde. Je m’étais dit qu’aller au bar était surement la meilleure idée de ma journée. Je me suis donc lever de mon lit ou j’étais en train de flâner pour penser à aller me prendre une bonne petite douche. Je me rends rapidement à la salle de bain pour me laver une douche assez rapide mais du coup assez tonic. Je vais ensuite m’habiller, un short noir et un haut gris clair et voila. Je prends une de mes nombreuses paires de lunette de soleil et je m’en vais de ma chambre. Je me suis rendu la bas sans trop de but à vrai dire, je me suis installé au bar à côté d’une belle blonde qui paraissait aussi seule que moi à ce moment là. « Je peux ? » Je ne vais pas m’asseoir là si elle attend une copine ou pire un copain. On ne sait jamais, ça m’étonne qu’une fille si jolie soit là toute seule en fait. Je commande tout de même un cocktail au barman, si elle ne veut pas que je m’assois vers elle j’irais m’asseoir à une table à l’autre bout de la salle, ce n’est pas si grave après tout.
(Invité)