Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuis-je mademoiselle ? {Megan et Greyson}
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Puis-je mademoiselle ? {Megan et Greyson}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’avais envie de rencontrer du monde. Je m’étais dit qu’aller au bar était surement la meilleure idée de ma journée. Je me suis donc lever de mon lit ou j’étais en train de flâner pour penser à aller me prendre une bonne petite douche. Je me rends rapidement à la salle de bain pour me laver une douche assez rapide mais du coup assez tonic. Je vais ensuite m’habiller, un short noir et un haut gris clair et voila. Je prends une de mes nombreuses paires de lunette de soleil et je m’en vais de ma chambre. Je me suis rendu la bas sans trop de but à vrai dire, je me suis installé au bar à côté d’une belle blonde qui paraissait aussi seule que moi à ce moment là. « Je peux ? » Je ne vais pas m’asseoir là si elle attend une copine ou pire un copain. On ne sait jamais, ça m’étonne qu’une fille si jolie soit là toute seule en fait. Je commande tout de même un cocktail au barman, si elle ne veut pas que je m’assois vers elle j’irais m’asseoir à une table à l’autre bout de la salle, ce n’est pas si grave après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je mademoiselle ?
— with Greyson

Jour 3 - 03 juillet. Première soirée au bar de l'hôtel et autant dire que j'allais sérieusement en profiter pour boire mais aussi draguer parce qu'après tout, la vie est courte et je suis célibataire alors pourquoi ne pas en profiter hein ? Et puis croiser de nouvelles têtes devant un verre c'est toujours plus agréable surtout quand c'est un beau gosse. D'ailleurs à peine arrivée au bar et à peine venais je de commander que je vins remarquer un jeune homme pas mal dans son genre, bien qu'un peu l'air arrogant dans son genre mais après tout peut être que c'est juste un genre qu'il se donne pour être cool. Il vint d'ailleurs se rapprocher de moi, me demandant s'il pouvait se mettre à mes côtés. J'avais donc une touche avec lui, j'allais saisir ma chance et pas la perdre de vue c'est certain alors je vins lui répondre. Oui avec plaisir, je m'appelle Megan et toi charmant jeune homme, quel est ton petit nom ? Un peu de flatterie pour flatter l'ego du monsieur qui est en lui, je me dis que cela ne peut faire de mal à personne et puis c'est une technique de drague comme une autre non ? Je vins donc attendre sa réponse, tout en remerciant le barman pour le verre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait trois jours que je suis là et j’ai déjà envie de m’amuser alors quoi de mieux qu’aller découvrir le bar qui se trouve non loin ? Je me suis préparé et rendu la bas pour m’amuser. En arrivant j’ai regardé autour de moi et j’ai trouvé une jeune fille blonde plutôt jolie voir même très jolie. Au premier abord cette fille est déjà très jolie mais quand elle ouvre la bouche pour me répondre je sens qu’elle est le genre de fille qui me plait, elle a l’air d’être le genre qui s’amuse et ne se prend pas la tête à vouloir se caser. « Oui avec plaisir, je m'appelle Megan et toi charmant jeune homme, quel est ton petit nom ? » Je souris et viens m’asseoir vers elle « Enchantée moi c’est Greyson » Visiblement elle me drague ce qui me fait sourire. Il est clair que ça fait toujours plaisir de se faire appeler charmant jeune homme. Je m’assois simplement vers elle et commande un verre. Elle venait de commander à ce que je vois j’ai loupé mon coche de quelques minutes à peine. Soit elle vient d’arriver et dans ce cas j’ai de la chance d’être le premier à ses côtés, et si elle est là depuis un certain temps je ne comprends pas pourquoi elle est seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je mademoiselle ?
— with Greyson

Jour 3 - 03 juillet. Les deux premiers jours étaient surtout des jours pour m'adapter à ce pays et au décalage horaire, même s'il était minime, je devais bien le reconnaitre. Mais en ce troisième jour, j'avais décidé de profiter de ma première soirée au Canada pour aller passer un peu de temps au bar et pourquoi pas y faire de nouvelles rencontres. Me voilà donc au bar de l'hôtel seule au comptoir avec un verre, une Pina Colada pour moi ce soir. Je pensais à mon année, ma première année à Harvard remplie de rebondissements, de découvertes, de peines, de joies qui allait se finir, si bien que je ne vis qu'au dernier moment un jeune homme venir me demander si la place était prise. C'est donc fidèle à moi même que je commence un peu à le draguer, qui ne tente rien à rien après tout et il semble réceptif en plus puisqu'il se présente. Alors je vins lui répondre. Enchantée Greyson alors, vins je lui répondre avant de reprendre. Et que fais un beau gosse comme toi tout seul ce soir ?, vins je lui demander car c'est toujours curieux et flatteur de voir une personne seule dans un bar, bien que je sois pareille pour la soirée, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)