Invité
est en ligne
Invité
Le coucher de soleil est magnifique, la nuit qui tombe un peu moins.
feat Devan
feat Devan
Bien sûr que je veux le voir !
Je suis très heureuse de pouvoir de nouveau prendre ce petit bout dans mes bras. J'ai hâte de jouer avec lui, de courir après lui avec un pistolet à eau ou l'inverse, de le laisser s'endormir dans mes bras après un après midi fort en émotion. Je suis contente et me calle bien dans mon siège, le sourire aux lèvres à l'idée de revoir Randy.
Je comprends qu'il arrête la voiture pour que nous puissions continuer de parler franchement et sans risquer l'accident. Je me sens bien avec lui, ses doigts frôlant ma joue et changeant de direction pour détailler le contour de mes lèvres entrouvertes. Il me drague ouvertement quand j'apprends que cela ne lui pose pas de problème si je suis incapable de m'arrêter. Ses yeux ne quittent plus les miens. Je dois être rouge, j'ai les joues en feu. Il profite d'avoir sa main sur ma joue pour me retenir et s'approcher de moi pour m'embrasser. J'ai à peine le temps de réagir que ses lèvres se posent sur les miennes. Trop tard. Je me laisse emporter par ce baiser en posant ma main droite sur sa nuque. Il n'est plus professeur, je ne suis plus élève. Juste un homme et une femme. C'est tout. Mais je finis par briser notre contact en le repoussant un peu, ma main sur son torse. Malgré moi, malgré l'envie naissante, je nous sépare.
- Devan...
Juste un soupir, un peu triste, nostalgique.
- Ça va tout briser...
Je n'arrive même pas à mettre des mots dessus. « Ça ». C'est assez compliqué pour moi en ce moment, je suis réellement perdue. Et maintenant, j'ai peur de perdre une amitié.
- Spoiler:
(Invité)