Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Les souvenirs sont malléables, ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité." (Pv Devan) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"Les souvenirs sont malléables, ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité." (Pv Devan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coucher de soleil est magnifique, la nuit qui tombe un peu moins.
feat Devan

Bien sûr que je veux le voir !

Je suis très heureuse de pouvoir de nouveau prendre ce petit bout dans mes bras. J'ai hâte de jouer avec lui, de courir après lui avec un pistolet à eau ou l'inverse, de le laisser s'endormir dans mes bras après un après midi fort en émotion. Je suis contente et me calle bien dans mon siège, le sourire aux lèvres à l'idée de revoir Randy.

Je comprends qu'il arrête la voiture pour que nous puissions continuer de parler franchement et sans risquer l'accident. Je me sens bien avec lui, ses doigts frôlant ma joue et changeant de direction pour détailler le contour de mes lèvres entrouvertes. Il me drague ouvertement quand j'apprends que cela ne lui pose pas de problème si je suis incapable de m'arrêter. Ses yeux ne quittent plus les miens. Je dois être rouge, j'ai les joues en feu. Il profite d'avoir sa main sur ma joue pour me retenir et s'approcher de moi pour m'embrasser. J'ai à peine le temps de réagir que ses lèvres se posent sur  les miennes. Trop tard. Je me laisse emporter par ce baiser en posant ma main droite sur sa nuque. Il n'est plus professeur, je ne suis plus élève. Juste un homme et une femme. C'est tout. Mais je finis par briser notre contact en le repoussant un peu, ma main sur son torse. Malgré moi, malgré l'envie naissante, je nous sépare.

- Devan...

Juste un soupir, un peu triste, nostalgique.

- Ça va tout briser...

Je n'arrive même pas à mettre des mots dessus. « Ça ». C'est assez compliqué pour moi en ce moment, je suis réellement perdue. Et maintenant, j'ai peur de perdre une amitié.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUCHER DE SOLEIL EST MAGNIFIQUE, LA NUIT QUI TOMBE UN PEU MOINS
— with Ellana & Devan

"Super, il sera ravis." Souvent Randy me demande pourquoi Ellana ne vient plus à la maison. Du coup c'est sur qu'il va être content de la revoir, c'est pour lui quelqu'un qu'il apprécie beaucoup. Jouer avec la jeune femme c'est comme une seconde nature pour lui, dès qu'il la voit c'est une obligation de jouer sans jamais s'arrêter, je me demande même comment elle fait pour n'être jamais fatiguer, moi il me fatigue en peux de temps.

Je suis pas du tout concentrer sur la route, c'est donc préférable que je m'arrête pour lui parler droit dans les yeux et surtout très sérieusement, parce que c'est quand même un sujet qui reste important et qu'il faut qu'on aborde pour être sur la même longueur d'onde. C'est peut être pas une très bonne idée de réagir comme je le fait avec elle, mais c'est plus fort que moi, cette fille m'attire physiquement et je peux pas le contrôler. J'en arrive même à l'embrasser, je prend les devants cette fois, c'est moi qui pilote et qui me laisse emporter par cette vague de plaisir. Je suis ravie qu'elle ce laisse faire et qu'elle prolonge sans rétraction. Mais rapidement je sens une légère repousse de sa part, je la regarde tout en soufflant un coup. Elle a raison on devrait pas mais..."Je comprend, mais j'arrive pas à te résister et je sais que toi non plus alors pourquoi se retenir?" Après tout pourquoi se gêner? Ellana est célibataire à ma dernière connaissance et moi aussi donc je vois pas ce qui peux nous retenir. "Puis on est deux grande personne, rien ne se brisera."

@Ellana Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coucher de soleil est magnifique, la nuit qui tombe un peu moins.
feat Devan

Perdue. Totalement perdue. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec le jeune homme. J'ai l'impression que si on couche ensemble de nouveau, tout changera entre nous. Je ne saurais pas comment réagir avec Randy, enfin surtout devant Randy. Parce que je sais très bien que dès que je vais revoir ce petit bout, les images de ce qui s'est passé avec son père vont s'imprimer sur mes paupières. Et je n'ai pas envie d'être différente avec lui. Je suis même certaine qu'il se rendra compte de quelque chose, et ça, je ne le veux vraiment pas. Pour l'instant, ma mémoire ne se rappelle que de petits passages de notre nuit après le Royale, et j'en suis déjà assez embarrassée. Pourtant, je me laisse embrasser par Devan, sans résistance réelle. Je tourne la tête vers lui, l'écoute. Il m'avoue qu'il n'arrive pas à me résister. Mon Dieu, je crois que tout mon corps est en feu. Je détourne le regard une fraction de seconde. Je réfléchis quelques instants. Il a tellement raison, et tellement tord en même temps... Et merde...

Mon corps se soulève malgré moi, je détache ma ceinture d'un mouvement rapide et m'installe entre son corps et le volant de la voiture, face à lui, un genou de chaque côté de ses jambes. Mon dos se cambre en laissant la place au volant et je suis obligée de rester dans cette position. Mes mains se placent derrière son appuie tête alors que j'approche encore plus mon visage du sien.

- Tu trouves ça normal de te taper la baby-sitter de ton fils ?

Un souffle. Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. Je ne peux m'empêcher de respirer son parfum et de caresser ses cheveux de part et d'autre de l'appuie tête. Ella, mais à quoi joues-tu ?

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUCHER DE SOLEIL EST MAGNIFIQUE, LA NUIT QUI TOMBE UN PEU MOINS
— with Ellana & Devan

C'est bien la première fois que je succombe au charme d'une élève qui en plus est la baby-sitter de mon fils, enfin non c'est pas la première, mais la c'est différent parce qu'elle est pas seulement une élève. Peut être que je ne devrais pas me laisser aller à ce point, mais depuis notre nuit passé ensemble, je n'est pensé qu'à ça. Randy n'en sera rien et je pense que le mieux sera de faire comme si de rien était devant lui, c'est un garçon très intelligent et s'il remarque quelque chose, il va nous le faire savoir et la merci le mal aise. Je sais pas si c'est une très bonne idée, même si mon subconscient me dit que non, je ne l'écoute pas et fait clairement du rentre dedans à la jeune femme.

L'embrasser, c'est certainement pas une bonne idée, mais là encore je ne l'écoute pas et préfère faire à ma façon, pour une fois j'écoute mon bas ventre que ma tête, je suis pourtant pas ce genre d'homme. J'essaie de lui donner des arguments assez clair et surtout je dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. Ce qui ne met pas longtemps à fonctionné puisqu'elle se détache pour s'installer sur mon corps et le volant. Mes mains glisse sur sa taille et mes lèvres prenne de nouveau en otage les siennes jusqu'à ce qu'elle me pose cette question. Je secoue la tête "Non, c'est sur que non, mais c'est tellement excitant." Je la regarde dans les yeux un instant quand elle dépose son front contre le mien et l'une de mes mains glisse sur sa nuque sous ses cheveux que je caresse de mon pouce, je me mordille la lèvre et dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes, l'interdit me rend complètement fou.

@Ellana Anderson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)