Invité
est en ligne
Invité
TORNADO
Aujourd'hui, c'était décidé, il fallait que je me trouve cette combi-short au dos nu que je voyais sur tous les magazines de mode ! L'objectif était simple, je devais la trouver cette après-midi. Une boutique, puis une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite... Je commençais vraiment à désespérer. C'est pourtant pas compliqué ce que je veux... Désespérant de plus en plus, je décidais de me poser 10 minutes pour reprendre de l'énergie. Et oui, c'est épuisant les après-midis shopping ! J'allais alors me chercher un milk-shake à la petite boutique qui se situait dans la rue piétonne et je m'installais en face, sur le banc, regardant les gens passer. J'adorais analyser et observer l'attitude des personnes que je pouvais croiser dans les rues. Ma discrétion n'étant pas la meilleure du Monde, j'avais pu, au cours de mes longues années de pratique d'espionnage, me construire une technique infaillible, je dirais même: THE technique. Installant mes lunettes sur mon nez, je me mettais à loucher dans tous les sens pour pouvoir observer toutes ces personnes, milk-shake à la main. Je scannais alors toute la rue piétonne de mes yeux, jusqu'à poser mon regard sur un couple qui s'embrassait à pleine bouche. "Beeeeeeurk" me disais-je. Ce genre de chose me répugnait en publique. Je les observais alors, me moquant de leur attitude jusqu'à ce qu'un liquide bien frais me réveille de mon poste de contrôle et me fasse sursauter. "Wooooow ! C'est quoi ça ?"
© HUNT.
(Invité)