Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEAO • Tornado
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

KEAO • Tornado

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORNADO

Aujourd'hui, c'était décidé, il fallait que je me trouve cette combi-short au dos nu que je voyais sur tous les magazines de mode ! L'objectif était simple, je devais la trouver cette après-midi. Une boutique, puis une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite... Je commençais vraiment à désespérer. C'est pourtant pas compliqué ce que je veux... Désespérant de plus en plus, je décidais de me poser 10 minutes pour reprendre de l'énergie. Et oui, c'est épuisant les après-midis shopping ! J'allais alors me chercher un milk-shake à la petite boutique qui se situait dans la rue piétonne et je m'installais en face, sur le banc, regardant les gens passer. J'adorais analyser et observer l'attitude des personnes que je pouvais croiser dans les rues. Ma discrétion n'étant pas la meilleure du Monde, j'avais pu, au cours de mes longues années de pratique d'espionnage, me construire une technique infaillible, je dirais même: THE technique. Installant mes lunettes sur mon nez, je me mettais à loucher dans tous les sens pour pouvoir observer toutes ces personnes, milk-shake à la main. Je scannais alors toute la rue piétonne de mes yeux, jusqu'à poser mon regard sur un couple qui s'embrassait à pleine bouche. "Beeeeeeurk" me disais-je. Ce genre de chose me répugnait en publique. Je les observais alors, me moquant de leur attitude jusqu'à ce qu'un liquide bien frais me réveille de mon poste de contrôle et me fasse sursauter. "Wooooow ! C'est quoi ça ?"

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEAO • Tornado  ORswFQv

Une bien belle après-midi ensoleillée pour des séances shopping onéreuses en prévision. Keao avait bien tanné toutes ses copines pour qu'elles l’accompagne, la pauvre s'était faite une raison : ses (plus ou moins fidèles) acolytes préféraient passer la journée à bronzer au bord de la piscine en draguant les mecs mignons. Mais pas le moins déprimée à l'idée d'aller faire les boutiques seule, Keao s'était dit qu'ainsi, elle allait pouvoir vivre sa petite vie comme elle l'entendait.

Toujours bredouille, la petite brune repéra une boutique de sucreries et en soufflant, se dit qu'elle était sûre cette foisci de trouver quelque chose à sa convenance. Ressortant, radieuse, en sirotant un milk-shake à la framboise. Rincée par les recherches de fringues qu'elle avait entrepris la matinée, Keao décida de se poser sur un banc pour savourer sa boisson sucrée. Sur le trottoir d'en face, elle repéra une place libre près d'une jeune femme cachée sous d'épaisses lunettes de soleil. Mais en sautillant dans sa direction, catastrophe ! Keao trébucha sur la marche du trottoir et d'un grand coup de bras, fit virevolter son milk-shake qui atterrit... sur la belle robe de la mystérieuse inconnue. Confuse, Ko agita les bras, maladroitement, en s'excusant comme elle pouvait. "Oh pardon, pardon, pardon. Je vais aller chercher des serviettes. Euuuuh. Je vais vous éponger ça.... Oh pardon ! Oh mon dieu ! Du soplain, oui, du sopalin ! Je suis vraiment navrée." Et de sa petite voix aigu, elle continua de s'excuser comme elle le pouvait en regardant autour d'elle si miraculeusement, des rouleaux de sopalin poussaient au coin de la rue. En se mordant la lèvre, Keao se retourna vers la brunette espérant ne pas découvrir un visage cramoisi la dévisageant avec colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORNADO

Sentant ce liquide couler sur ma belle robe qui m'avait coûté un bras, je me levais en me tenant courbée pour ne pas que tout descende sur mes jambes. J'entendais une petite voix aiguë s'excuser à côté de moi. Je releva mes lunettes pour les mettre sur mes cheveux et me retournais pour regarder à quoi ressembler mon agresseur de l'après-midi. Quelques secondes passèrent jusqu'à ce qu'un rire s'échappe de ma bouche. Je souriais en la regardant, elle avait l'air toute gênée. " J'espère que tu as un paquet de mouchoirs sur toi et de longues minutes pour me retrouver une robe " Je la voyais toujours étonnée de ce qu'il venait de se passer, mais en étant une grande maladroite de nature, je me mettais à sa place. "" T'inquiètes pas ! Il y a bien plus grave, et puis ma robe sentira bon la framboise ". Je posais mon milk-shake sur le rebord du banc et ouvrais mon sac à main pour essayer d'y trouver des lingères nettoyantes ou bien un paquet de mouchoirs.

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEAO • Tornado  ORswFQv

Un rire. Etonnée, Keao levée la tête vers la jeune femme à la belle robe tâchée de framboise. Elle était radieuse. Souriant, toujours terriblement gênée, un paquet de mouchoirs ? Avoir un paquet de mouchoirs sur soi signifiait devenir prévoyant, depuis quand la brunette était sensée être devenu prévoyante ? Elle avait l'organisation d'un enfant de deux ans et demi. Mais la remarque de la demoiselle arracha à Keao un sourire franc. "Quand au mouchoirs je suis désolée, mis je pourrai m'armer de toute ma patience pour te retrouver une robe digne de ce nom !" Finalement, renverser un milk-shake sur la première inconnue semblait être une très bonne opportunité pour transformer une journée en solitaire en shopping party avec une nouvelle amie. "D'ailleurs j'ai entendu dire que ce magasin vendait des belles petites choses, ça vaudrait la peine d'y faire un tour ?" Chuchota-t-elle à la sinistrée dans un air de confidence en pointant la boutique d'en face.

Keao aida la fille à essuyer sa robe et sourit voyant qu'elle le prenait à la rigolade. Optant même pour l'humour également, elle ajouta : "Mon parfum préféré !" Ses yeux noisettes pétillant, Keao tendit la main en guise de salutation et s'exclama : "Moi c'est Keao, ou Ko et.. je promets de ne plus jamais t'agresser à coup de milk-shake."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORNADO

Je fouillais dans mon sac en espérant qu'une seule chose: avoir quelque chose pour m'essuyer " Hallelujah ! Des lingettes hygiéniques " Bon, j'avoue c'est pas la classe mais finalement ces petites choses sont très utiles dans la vie de tous les jours. J'en sortais une puis commençais à m'essuyer les traces qu'avait laissé le milk-shake sur ma robe. La réponse de la jeune femme m'étonna. Trouver une fille en pleine rue et lui demander de faire du shopping avec moi sans la connaître, c'était vraiment une grande première et le fait qu'elle acquiesce totalement me fit sourire. " Alors là, je suis totalement partante ! Depuis tout à l'heure je désespère sans mon activité shopping mais je n'ai encore pas fais cette boutique " Je lui donnais une lingette pour qu'elle m'aide à m'essuyer dans le dos. Non, je n'étais pas encore devenue élastique malheureusement. Je regardais la jeune femme qui se situait en face de moi, la première impression qui m'est venue c'est le fait qu'elle soit toute pétillante. Elle me tendis la main et je fis de même. " Keao ? très original ! Moi c'est Arizona, mais appelle moi Ari. Et t'inquiètes pas que je retiens bien cette promesse " Qui aurais cru que j'allais rencontrer une nouvelle personne de cette façon aujourd'hui ? C'était vraiment surprenant. Je repris mon sac à main et la fin de mon milk-shake. " On y va ? "

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEAO • Tornado  ORswFQv

Keao rit en voyant Arizona sortir des lingettes hygiéniques de son sac l'air triomphante. "Elles vont camoufler l'odeur de la framboise, dommage tu ne sentiras plus le milk-shake à des kilomètres à la ronde !" Remarque très glamour, on l'accorde. Mais Ko et le glam c'était une longue histoire de haine. En aidant la jeune fille à s'essuyer le dos, Keao sourit lorsqu'elle accepta sa proposition joyeusement. Et bien dis donc ! Finalement, Keao était bien meilleure à se faire des amis lorsqu'elle leur renversait des milk-shakes dessus que lorsqu'elle les abordait avec les présentations usuelles. Il fallait décidément que la petite pense à s'armer de boissons sucrées plus souvent ! "Arizona et Keao, moins courant que Jane et Mary mais je trouve ça plutôt cool." En lui adressant un clin d'oeil, Ko se dirigea vers la petite boutique, Ari sur ses talons. Finalement, tant mieux que son milk-shake soit vide avant d'entrer dans le magasin : ça aurait été bête de ruiner toutes les petites merveilles de l'échoppe. En slalomant entre les portants et les allées de cintres, Keao poussa un hurlement super-aigü en apercevant la robe de ses rêves les plus fous : une magnifique petite robe jaune poussin serrée à la taille par des petits cordons fins. En un mot : ra-vi-ssant ! Et sur le mannequin d'en face était exposée une petite combishort bleue marine. En se retournant rapidement vers sa nouvelle amie, Keao en conclut vite qu'elle était née pour porter cette petite merveille. Agrippant le poignet de son amie, elle la traîna vers les cabines d'essayage, la robe et la combishort sous le bras. "C'est parti pour des essayages en folie !" Et hop ! D'un coup de poignet elle envoya la combishort à son amie et ferma le rideau de sa cabine pour enfiler la petite merveille qu'elle avait dénichée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORNADO

Cette Keao était vraiment originale. Avec son super volume dans les cheveux, je la jalousais presque. C'est vrai, je suis tout le temps en train de me plaindre de mes cheveux plats. Un petit échange ne serait pas de refus ! " C'est sûr que c'est moins courant mais tout à fait plus stylé ". On entra toutes les deux dans cette fameuse boutique. Comme deux gamines à Disney Land on avait les yeux partout. Je suivais Ko tout en regardant les portants jusqu'à ce qu'un cri aigües s'échappent de sa bouche. Je la regardais puis tournais le regard vers le graal. MA combi-short que je cherchais plus que tout depuis le début de l'après-midi. " Oui ! C'est elle ! " J'attrapais la robe et parti avec ma nouvelle amie du jour jusqu'aux cabines. " Dès que tu l'a enfilais tu me montre hein ?! " Je ferma la cabine avec le rideau et m'empressa d'essayer cette perle rare. Je me tournais dans tous les sens pour admirer le résultat. Elle était tout simplement parfaite ! " Ko ? C'est bon ? Perso, je suis tombée amoureuse là ! Le coup de foudre ! " Je l'attendais avec un sourire qui ne se décrochait pas de mon visage.

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KEAO • Tornado  ORswFQv

Entre les fringues, Keao ju-bi-lait. Et visiblement Arizona était dans le même état d'euphorie totale. Les deux étaient faites pour s'entendre. D'autant plus que visiblement, Keao avait rattrapé sa méga bourde en dégotant ces mini merveilles. "Tu l'enfiles et si c'est le coup de coeur, je me fais pénitence en te l'offrant !" Elle dressa un clin d'oeil à sa nouvelle amie et se rua aux cabines avec elle. "Bien sûr que je te la montrerai, j'aurai besoin de l'avis d'une experte !" Et hop hop hop, Keao fit irruption dans la cabine et en faisant voler ses habits, enfila la robe. Et elle tourna, tourna, tourna devant le miroir en s'amusant à faire onduler les volants. Loin de lui donner l'air d'un poussin, ce jaune pétant ressortait d'autant plus sur sa peau mat. Riant de plaisir, elle ouvrit grand le rideau en prenant des poses de star. Puis elle aperçut Ari, et laissa échapper ce cri suraigü qui lui était propre : "Magnifaïque ! On dirait du sur-mesure !"

Désolée pour l'attente  KEAO • Tornado  1656754111 J'étais en vacances ! Pardonnée ?  :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)