Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never dies (Jessy & Julian)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Friendship never dies (Jessy & Julian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship never dies
Jessy & Julian
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change.

Pour une fois, Julian s'était accordé une journée de repos. Façon de parler. Ce matin, il s'était réveillé fatigué. Après avoir enfilé ses vêtements de sport, il était allé courir une bonne heure avant de revenir chez lui pour prendre une bonne douche tiède. Finalement, il avait pris un petit-déjeuner assez léger, son estomac trop noué pour accepter sa nourriture matinale habituelle. Après avoir fini son jus d'orange, notre homme avait fait le ménage bien qu'il n'y ait pas une trace de poussière dans son immense appartement. N'y tenant plus, il avait fini par se préparer pour sortir. Il voulait faire les boutiques pour trouver quelques babioles pour ses parents et Rachel quand il irait les voir plus tard dans l'été. Pour cela, il prit son cabriolet noir qu'il avait un peu négligé ces derniers temps et il se gara au centre ville, histoire d'avoir tous les commerces à proximité.

L'heure du déjeuner était passée depuis longtemps quand Julian déposa ses paquets dans son coffre. Il s'était également permis quelques achats pour renouveler un peu sa garde-robe d'été. Il vérouilla les portes de son véhicule et consulta sa montre. Oula, il allait être en retard pour son rendez-vous avec son amie d'enfance, Jessy. Ayant passé une petite partie de leur enfance ensemble en Australie, la fillette avait déménagé avec sa famille et ils ne s'étaient plus revus. Jusqu'à il y a quelques jours. Ils se sont croisés par hasard au secrétariat général de l'université et s'étaient reconnus immédiatement malgré les années passées. Accélérant le pas, le jeune australien quitta le parking souterrain et se dirigea en direction du parc de Boston. Un endroit idéal pour pouvoir discuter et réapprendre à se connaître. En plus, le temps était magnifique. Arrivé à l'entrée du parc, Julian s'adossa contre la grille d'entrée et scruta l'arrivée de son amie d'enfance. Malgré son impatience de la revoir, il ne put empêcher ses pensées de dévier vers son check-up du lendemain. Son regard perdu dans les vagues, il ne vit finalement pas Jessy qui arrivait.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never dies

Feat Julian Hawke

Quelle ne fut pas sa surprise, quelques jours plus tôt, lorsqu’elle était tombée nez à nez avec Julian. Julian, son meilleur ami quand elle n’était encore qu’une petite fillette. Mais le temps avait voulu les séparer pendant plus de dix ans. Et voilà qu’elle l’avait revu, au détour d’un couloir de l’université. Qui l’aurait cru. Et pourtant c’était la réalité, en un coup d’œil elle avait su que c’était lui. En même temps il avait un regard unique !

Bref ne pouvant passer plus de temps ensemble, ils avaient décidé de passer un après-midi ensemble, histoire de rattraper le temps perdu. Bon d’accord, ils n’allaient pas rattraper 20 ans en une journée, mais c’était un début ! Ils s’étaient donc donné rendez-vous au parc de Boston à 14h.

Excitée par l’idée de passer tout un après-midi avec Ju’, Jessy s’était levée de bonne heure. Elle avait hate d’être à 14h, et pourtant il lui restait encore pas mal de temps. S’occupant tant bien que mal, elle décida d’aller chez le coiffeur. Ça lui fera passer le temps et ça sera le brushing en moins à faire ! Elle opta pour un beau beau dégradée, tout en gardant sa longueur de cheveux. Elle y tenait trop pour les couper court. Elle sorti du coiffeur, tout belle, il était déjà midi. Plus que deux heures, ça lui laissait le temps d’aller manger un morceau puis rentrer se préparer. Elle prit un sandwich et un soda et le mangea sur la terrasse tout en pianotant sur son téléphone. Puis elle rentra enfin, elle avait tout juste le temps de se doucher, se changer et se maquiller avant de partir direction le parc.

Arrivée devant l’entrée, elle le vit, adosser contre la grille. Mais lui, ne l’avait pas remarqué. Il avait vraiment changé, et en bien. Il était vraiment charmant, grand mince, musclé, bien foutu quoi ! Elle se demanda même s’il n’avait pas une petite amie… Si obligé ! Arrivée à ses côtés elle lui dit :

- Bouh !

Bon ok y’avais mieux comme manière de dire bonjour, mais elle se rappela que c’était ainsi qu’elle faisait quand ils étaient gosses.

- Je t’ai fait peur ?

Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Elle savait que la journée allait être magnifique. Du moins le temps était là. Elle remonta ses lunettes de soleil, dans ses cheveux et le regarda dans les yeux, ces yeux qui lui faisaient tant d’effet !

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship never dies
Jessy & Julian
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change.

Le temps semblait s'étirer en longueur depuis ce matin et Julian avait bien eu du mal à tenir en place. Il s'était occupé comme il l'avait pu pour également dévier ses pensées de ce qui l'attendait le lendemain. Cela avait marché à merveille jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien à faire qu'attendre Jessy. Là, il s'était retrouvé à l'hôpital en une fraction de seconde, allongé sur la table d'examen, attendant le moment où cette grande aiguille (et ce n'était pas un euphémisme) s'enfonce dans sa hanche. Après cette énième torture en neuf ans, il resterait à l'hôpital en observation un ou deux jours avant de pouvoir rentrer à la maison. Avec une bonne ou une mauvaise nouvelle. Était-il réellement guéri après cinq ans sans trace de leucémie? Ou était-il en train de refaire une rechute? Ca ne serait pas la première fois que ses espoirs partaient en fumée.

"Bouh!"

Aussi peu effrayant que ce "bonjour!" pouvait paraître, Julian sursauta et revint brutalement à la réalité. Qu'il était ridicule d'avoir peur pour ça! Surtout qu'il savait que Jessy était à l'origine de cette entrée en matière fracassante. Il se rappelait très bien qu'ils avaient l'habitude de se saluer ainsi étant petits.

"Je dois avouer que tu m'as fait une peur bleue! Bravo!"

Et dire qu'il n'était jamais effrayé par ces "bouh" quand il était enfant... La honte! En plus, des passants n'avaient pas manqué de rire en voyant sa réaction. Finalement, sa main quitta sa poitrine et il adressa un grand sourire à son amie. Il lui semblait qu'elle avait fait quelque chose à ses cheveux- un brushing peut-être?- et elle était soigneusement maquillée.

"Tu es très jolie aujourd'hui."

Parfois, il lui manquait une sorte de filtre et les mots sortaient tout seul. Ma foi, notre homme était honnête et il préférait que les gens le sachent! Et puis si Jessy était vraiment allée au coiffeur- comme il le pensait- ça lui ferait certainement plaisir qu'il le remarque.

"Le temps m'a paru bien long aujourd'hui: j'étais impatient de te revoir!"

Cette fois, Julian attira son amie contre lui en passant son bras sur ses épaules, histoire que ce soit peut-être moins gênant que la première fois où il l'avait prise dans ses bras.

"On marche un peu?"

Il était impatient de rattraper toutes ces années perdues même si quelques heures n'allaient jamais suffire.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never dies

Feat Julian Hawke

Il avait eu peur… Non il avait vraiment eu peur ? Elle avait vraiment réussi à lui faire peur, alors qu’étant petite il n’y était jamais arrivée ? Wahoo, soit elle était devenue très forte dans ce domaine, soit il avait vraiment changé hum ! Quoi qu’il en soit, il avait bel et bien sursauté, et pas pour de faux. Jessy s’en voulut presque d’avoir fait cela.
Il l’a complimenta ensuite lui disant qu’elle était très jolie. Et bizarrement, ce compliment lui fit vraiment plaisir. Enfin tous les compliments font plaisir certes, et certains plus que d’autres, sans que l’on sache pourquoi. Et c’était le cas.

- C’était le moins que je pouvais faire ! Attends, faut que je sois un minimum jolie,  à coté de toi, sinon tu vas attirer tous les regards et j’en aurais aucun pour moi !

Dit-elle avec un sourire en coin. Et elle n’avait pas tort, toutes les jeune femmes qui passaient à côté d’eux, ne pouvaient s’empêcher de lancer un petit regard en coin à Julian. Il fallait dire qu’il était très beau et c'était presqu’une fierté pour Jessy d’être son amie.

- Ca marrant, j’ai ressenti la même chose, d’où ceci…

Dit-elle en montrant sa coiffure.

- Il fallait bien que je fasse passer le temps.

Elle haussa les épaules comme pour se justifier de son acte. Et là de nouveau il l’attira contre lui, et passa son bras sur ses épaules, lui proposant de marcher un peu. Encore un geste qu’il avait l’habitude de faire quand ils étaient gamins. Elle était moins gênée que la dernière fois, mais pour avouer ça lui fit quand même un petit quelque chose.

- Allez !

Ils se mirent donc en marche, se dirigeant vers le centre du parc. Vu le temps qu’il faisait autant dire que le parc était déjà plein. On avait de tout : des gosses qui couraient un peu parc, jouant sur les aires de jeux, ou tapant dans un ballon avec leur père, des sportifs qui courraient, la musique à fond dans leur oreilles, des couples allongés cote à coté sur l’herbe, discutant tendrement de leur avenir.

- Alors dis-moi, tu es là depuis quand ? ça ne te manque pas l’Australie ?

Julian avait toujours son bras sur ses épaules, et la jolie métisse aimait beaucoup cette proximité. Elle était bien là. Tout en parlant avec son ami, elle observa ce qu'il se passait autour d'elle. C'était marrant de voir comment les gens pouvaient s'occuper, un groupe de jeunes se faisaient une partie de tennis. Un peu plus loin un jeune homme était entrain de demander sa copine en mariage, et ce qui était original c'était qu'il lui offrait un bouquet de pétunia rose. En général ce sont des roses qu'on offre. Peut-être étaient ce ces fleurs préférés ? Certainement. Juste à coté eux, une gamine était en train de manger des crakers, et observait la scène d'un air rêveur, s'imaginant surement que son petit ami fasse la même chose. Elle trempait ces crackers dans ... de la mayonnaise ?!! c'est bon ce mélange ?! Peut-être bien, se reconcentrant sur Julian elle lui dit

- Tu crois qu'elle va accepter ?

Elle parlait du couple qui allait peut être bientôt se marier bien sur

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship never dies
Jessy & Julian

Une fois la peur passée et son rythme cardiaque apaisé, Julian porta toute son attention sur la belle brune en face de lui. Il était content que son compliment ait touché son amie surtout qu'il était sincère et qu'il ne cherchait rien d'autre qu'à lui faire plaisir. En d'autres circonstances et avec d'autres personnes, Julian aurait utilisé ce genre de compliment pour attirer une jeune femme dans son lit. Et oui, que voulez-vous, Ju' est un véritable coureur de jupons! Mais il préférait garder cette partie de lui cachée, histoire que Jessy ne se fasse aucun film. De toute façon, notre homme ne se permettrait jamais de draguer son amie d'enfance, non pas parce qu'il ne la trouvait pas à son goût mais simplement qu'il avait beaucoup de respect pour elle et il savait où toutes ses conquêtes finissaient: de retour chez elles après une nuit toride sans jamais le revoir. Autant garder les choses à leur place. De toute façon, leur amitié était plus forte que tout.

"Tu rigoles? Tu ne te rends donc pas compte de ton charme inné? C'est moi qui vais finir par être jaloux! En tout cas, ton coiffeur a très bien réussi ta coupe."

Lui, il n'aurait pas passé plus de quinze minutes chez le coiffeur s'il avait décidé de faire avancer le temps de cette manière. Passant son bras autour des épaules de Jessy, ils commencèrent leur balade dans le parc déjà plein de monde. Le regard de Julian s'attardait un peu sur les enfants qui jouaient et des souvenirs surgirent de sa mémoire. Il s'imaginait facilement Jessy et lui quand ils étaient petits. Ah, tous ces souvenirs!

"Je suis arrivé ici il y'a huit ans. En fait, j'ai commencé ma première année d'études à l'université à Harvard. L'Australie me manque un peu, surtout Rachel, mais je vais y retourner cet été pour les vacances. Et Roman et toi, ça fait longtemps que vous êtes ici?"

Une scène s'offrit alors à eux: une demande en mariage en direct! Euh, ça ne se voyait pas que dans les films, ça? Inconsciemment, ils ralentirent le pas tout en regardant discrètement le couple. Même si le bouquet de fleurs était quelque peu original, il n'en gardait pas moins sa beauté. La jeune femme porta une main à sa bouche et écarquilla les yeux à la demande de son copain. Julian crut même y voir quelques larmes y briller.

"Je crois qu'elle va accepter..."

Quelques secondes plus tard, elle lui sautait au cou en hochant la tête et en disant "oui". Ah, magnifique! Julian se serait presque joint aux gens autour du couple pour les applaudir. Mais il ne voulait pas ajouter à leur gêne. Notre homme se contenta de sourire au futur marié.

"Tu verrais comment la demande en mariage de ton futur mari? Et parlant de ça, tu as bien un homme dans ta vie, non?"

Julian était persuadé que son amie était en couple. Mais peut-être se trompait-il.
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)