Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Adriel est né à New-York, il y a passé son enfance avant d'être envoyé à Cambridge chez sa tante avec sa soeur Cora. Sa mère est morte quand il était jeune et son père, un peu plus tard. Il a commencé à la drogue et l'alcool à l'âge de 14 ans. Il a arrêté plusieurs années les drogues dures et a repris depuis plusieurs mois. Il est à Harvard depuis 2012, il étudie le sport (majeure) et la femme (mineur). Mais après la bombe en 2013 il se fait passer pour mort pendant deux ans. Il est parti un mois après le SB 2016, mais il est revenu en apprenant la mort de Cora, sa soeur. Il a un frère jumeau qu'il ne connait pas vraiment, ne voulant pas avoir contact avec lui. Adriel est un connard dans l'âme. Il se calme pendant certaines périodes, mais là, il est dans une mauvaise passe. Il est gentil, adorable avec les gens qu'il aime, il est loyal autant en amour qu'en amitié. Il est souriant, courageux, fort, narcissique, drôle, attachant, chiant, sarcastique, sociable, joueur, manipulateur, franc, têtu.
Sexe du partenaire: filles et mecs, j'prends tout
Nombre maximum de place: illimiiiiiiité
Idée de lien: clairement, je cherche de tout ! j'ai gardé seulement les liens que je savais important, et j'ai tout viré d'ailleurs si du coup vous voulez qu'on garde nos liens, venez hein mais là, je cherche des amis, des ennemis, des potes de soirées, des gens qui le feraient retomber dans la drogue dur, un mec qui se jouerait de lui pour se venger de quelque chose, des coups d'un soir, des exs qui reviennent, j'veux vraiment de tout et n'importe quoi, du plus simple au plus compliqué j'veux m'éclater pour le summer camp m'voyez, alors venez
Préférence: je veux juste des gens ACTIFS et qui vont évidemment répondre aux rps j'veux des liens joués, pas qui font jolies dans l'profil
allez venez, on va s'éclaaaater
Sexe du partenaire: filles et mecs, j'prends tout
Nombre maximum de place: illimiiiiiiité
Idée de lien: clairement, je cherche de tout ! j'ai gardé seulement les liens que je savais important, et j'ai tout viré d'ailleurs si du coup vous voulez qu'on garde nos liens, venez hein mais là, je cherche des amis, des ennemis, des potes de soirées, des gens qui le feraient retomber dans la drogue dur, un mec qui se jouerait de lui pour se venger de quelque chose, des coups d'un soir, des exs qui reviennent, j'veux vraiment de tout et n'importe quoi, du plus simple au plus compliqué j'veux m'éclater pour le summer camp m'voyez, alors venez
Préférence: je veux juste des gens ACTIFS et qui vont évidemment répondre aux rps j'veux des liens joués, pas qui font jolies dans l'profil
allez venez, on va s'éclaaaater
(Invité)