Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Adriel est né à New-York, il y a passé son enfance avant d'être envoyé à Cambridge chez sa tante avec sa soeur Cora. Sa mère est morte quand il était jeune et son père, un peu plus tard. Il a commencé à la drogue et l'alcool à l'âge de 14 ans. Il a arrêté plusieurs années les drogues dures et a repris depuis plusieurs mois. Il est à Harvard depuis 2012, il étudie le sport (majeure) et la femme (mineur). Mais après la bombe en 2013 il se fait passer pour mort pendant deux ans. Il est parti un mois après le SB 2016, mais il est revenu en apprenant la mort de Cora, sa soeur. Il a un frère jumeau qu'il ne connait pas vraiment, ne voulant pas avoir contact avec lui. Adriel est un connard dans l'âme. Il se calme pendant certaines périodes, mais là, il est dans une mauvaise passe. Il est gentil, adorable avec les gens qu'il aime, il est loyal autant en amour qu'en amitié. Il est souriant, courageux, fort, narcissique, drôle, attachant, chiant, sarcastique, sociable, joueur, manipulateur, franc, têtu.

Sexe du partenaire: filles et mecs, j'prends tout (f/m) remise à zéro. 166564858
Nombre maximum de place: illimiiiiiiité hanwii
Idée de lien: clairement, je cherche de tout ! j'ai gardé seulement les liens que je savais important, et j'ai tout viré (f/m) remise à zéro. 1881463262 d'ailleurs si du coup vous voulez qu'on garde nos liens, venez hein (f/m) remise à zéro. 166564858 mais là, je cherche des amis, des ennemis, des potes de soirées, des gens qui le feraient retomber dans la drogue dur, un mec qui se jouerait de lui pour se venger de quelque chose, des coups d'un soir, des exs qui reviennent, j'veux vraiment de tout et n'importe quoi, du plus simple au plus compliqué hanwii j'veux m'éclater pour le summer camp m'voyez, alors venez (f/m) remise à zéro. 166564858
Préférence: je veux juste des gens ACTIFS et qui vont évidemment répondre aux rps (f/m) remise à zéro. 166564858 j'veux des liens joués, pas qui font jolies dans l'profil face

allez venez, on va s'éclaaaater face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Holloway ooooh ouais, t'es perf en plus (f/m) remise à zéro. 4205929361
mais tu es la soeur de Lewis :TT: et on s'déteste (f/m) remise à zéro. 927261665 du coup, tu as déjà une idée ou pas ? (f/m) remise à zéro. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi t'es perf (f/m) remise à zéro. 152426858
oh pourquoi est-ce qu'ils se détestent ? face on peut partir sur ça du coup (f/m) remise à zéro. 166564858 parce que j'avais pas une idée précise en tête (f/m) remise à zéro. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on garde notre lien de connaissance et puis sont mathers tous les deux (f/m) remise à zéro. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le notre, rien à foutre (f/m) remise à zéro. 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Holloway rour me cherche pas (f/m) remise à zéro. 152426858
un trafic de drogue qui a mal tourné entre eux, depuis ils se détestent et se font des crasses quand ils le peuvent (f/m) remise à zéro. 166564858 du coup, j'pense qu'on pourrait partir sur du compliqué (f/m) remise à zéro. 152426858 enfin, tout dépend si tu veux du positif/négatif/compliqué/ambiguë ? (f/m) remise à zéro. 3850463188

@Megan Forks ouuuui on finit de voir le reste par mp (f/m) remise à zéro. 166564858

@E. Roman Fawkes maaaais oui saucisse (f/m) remise à zéro. 3363626789 t'as bien vu que t'es encore dans mon profil (f/m) remise à zéro. 166564858 bon, on s'fait un rp ? (f/m) remise à zéro. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu j'ai vu (f/m) remise à zéro. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patate va face
Ouiiii, c'est ce que j"allais te proposer (f/m) remise à zéro. 3997999705 au SC ? (f/m) remise à zéro. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien ? (f/m) remise à zéro. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé