Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken wing # Owen
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


broken wing # Owen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
broken wing # Owen AcsxCci





broken wing



Qu'est-il arrivé à la petite Keao toujours gaie et radieuse ? Adossée sur le bar, un mojito à la main alors qu'elle ne supporte pas l'alcool, la petite brune ne sourit pas. Et en sirotant un verre, elle peste contre les pestes qui l'ont snobée tout à l'heure. "Pas assez glamour !" "Quelle nunuche !" "Quand t'auras fini de te comporter comme une enfant de cinq ans, reviens nous voir !" Et Keao qui ne sait pas quoi répondre, qui ouvre la bouche comme un poisson rouge et n'ose pas leur dire ce qu'elle pense véritablement aussi : que toutes ces blondes surfaites jouent la comédie et crachent sur les autres pour tenter d'être plus heureuses. Mais bien sûr, ça elle ne le dit pas la petite Keao, la gentille p'tite nana inoffensive. Alors elle s'en prend plein la tronche et se réfugie, seule, au bar près de la piscine.

Après avoir bu quelques gorgées de tequila, étonnamment Keao se sent plus forte. Ce n'est qu'une impression et elle le sait, l'alcool ne la rend que plus vulnérable. Mais en étant un peu pompette, elle oublie ces connasses qui l'ont emmerdée et, le regard fixé sur l'eau bleu de la piscine, chantonne quelques notes d'une chanson nostalgique à mi-voix. "People writing songs, that voices never shared. No one dared, disturb the sound of silence." Et elle attend son verre à la main qu'un ami arrive, quelqu'un qui la réconforte, quelqu'un qui en vaille la peine. Car Ko est comme une enfant, c'est vrai, une enfant naïve qui ne comprend pas encore bien les gens qui médisent, qui n'aspire qu'à être heureuse, qui débarque de sa plage hawaïenne et se heurte aux troubles de a vie étudiante. Une autre gorgée de tequila et il semblerait que des vagues agitent l'eau de la piscine...




Keao Uluwehi. Tristounette.







@Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken wing

ft Keao

C'était enfin l'été! Un soulagement pour Owen, il pourrait enfin se prélasser en essayant de ne plus penser aux problèmes familiaux et en essayant de les laisser en Irlande.Le jeune homme voulait passer ses vacances dans l'eau, aux bars mais sans forcément boire juste pour retrouver ses amis, à visiter des lieux inédits et d'autres choses qu'on rêve de faire pendant les vacances. Bien sur, il n'était pas dupe il aurait surement pas le temps de tout faire et il fallait aussi qu'il rattrape son retard en Droit car ses 2 mois d'absence l'ont retardé dans le programme et même si d'habitude il y va au talent vu son retard cette fois ci ça ne marchera pas. Mais avant de penser au travail il y avait d'abord la détente et pour cela il allait prendre un verre avec Keao, sa petite sœur de cœur. Il espérait qu'elle passerait de bonnes vacances et que personne ne vienne la faire chier. Elle est tellement gentille, un vrai rayon de soleil, Owen se doit de la protéger et de la faire garder sa bonne humeur contagieuse. Il la vit adossée au bar, un verre à la main, l'irlandais espérait que ce ne soit pas de l'alcool, il n'aimait pas que c'es proches en boivent et lui même essayait d'éviter. Elle n'avait pas l'air d'être en aussi bonne forme que d'habitude alors pour essayer de commencer à lui redonner la forme, Owen lui lança son plus beau sourire tout en la saluant "Salut ma belle! Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keao Uluwehi a écrit:
broken wing # Owen AcsxCci





broken wing



En entendant une voix bien familière l'appeler d'un ton jovial, Keao se retourna en sursauta et se donna un air faussement enjoué. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, Owen n'avait pas à en pâtir, d'autant qu'il semblait radieux, sur un vrai petit nuage. "Et ! Salut..." Un ton faussement joyeux pas très convaincant, ça c'est clair. Souriant, gênée, Keao ajouta : "Super et toi ? La vie est belle ?" Sans oublier les moqueries du dernier quart d'heure, seule la présence du grand gaillard blondinet suffisait à réconforter Ko. S'efforçant de se donner des petits coups de boost pour se remotiver, Keao reprit une gorgée de tequila même si pwaah, elle n'aimait pas bien ça, et lui sourit en attendant qu'il lui donne de ses nouvelles. Elle savait qu'en Irlande, les choses n'étaient pas toujours faciles pour son ami qui avait des petits problèmes de famille à ce qu'elle savait bien qu'elle évitait d'en parler. Après tout, avec son ami, elle pouvait parler de tout et de rien sans aborder les choses qui fâchent.


Keao Uluwehi. Tristounette.







@Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken wing

ft Keao

Visiblement Owen n'avait pas eu qu'une impression il pouvait reconnaitre un sourire forcée entre miles surtout venant de Keao. Même si il ne voulait pas faire le lourd à vouloir savoir ce qu'elle avait il se devait de lui demander, elle ferait pareil pour lui et l'irlandais ne se sentirait pas bien tant que la jeune femme n'aura pas sa joie de vivre de nouveau "Moi ça va, y'a du soleil et des nanas na na na" Il chantonnait en rigolant pour qu'elle retrouve le sourire, un vrai, ça risquait de prendre plus qu'une petite blague mais bon, qui ne tente rien n'a rien. "Mais toi, tu es sur que ça va? T'as pas l'air bien." Il remarquait aussi que Keao continuait de boire son verre d'alcool et Owen se demandait si elle en avait pris d'autres avant, chose inhabituel vu qu'elle n'est pas le genre à boire beaucoup "C'est de l'alcool ça? C'est ton combientième verre?"Bon là il devenait chiant mais c'était pour l bien de son amie, il faisait ça avec tous ses proches, l'idée que ses amies ne se sentent pas bien le répugnait et il voulait toujours remédier à ça, peu importe si il fallait qu'il force. Et pour l'inciter à se confier Owen essayait de la détendre avec , encore, ses petites blagues habituelles"J'espère que c'est pas du Whisky irlandais, tu mettrais 3 jours à t'en remettre, crois moi."En plus il ne mentait pas il avait testé d'en boire une bouteille après la mort de son ex et même si la cuite l'avait fait oublié ses problèmes ça lui avait aussi apporté une longue et forte gueule de bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keao Uluwehi a écrit:
Keao Uluwehi a écrit:
broken wing # Owen AcsxCci





broken wing



Encore une autre gorgée de tequila. Elle allait le descendre ce mojito bien alcoolisé. Même si sa petite tête commençait à sérieusement tourner et que le visage précédemment austère de Keao affichait maintenant un petit sourire béat qui trahissait sa toute petite résistance aux effets de l'alcool, pourtant la petite brune continuaient d'écouter avec lucidité, selon elle, son ami venu la réconforter. Et même si la blague n'était pas particulièrement bien trouvée ou amusante, Keao explosa de rire et tapa sur l'épaule de son ami, riant comme une baleine, lorsqu'il se mit à chantonner. "Mais oui des nanananananananana..." Riant à gorge déployée, personne n'aurait deviné que Keao ne se sentait toujours pas très bien. Mais en observant son regard absent, on se doutait que les rires de la jeune fille était causés par sa petite beuverie. "Un joli bon gros gars comme toi." Elle donna un petit coup de coude taquin à son ami, un peu trop fort pour n'être qu'amical mais Keao ne parvenait plus très bien à maîtriser sa force.

Slup. Finir le verre n'était plus l'affaire que de quelques gorgées maintenant et bientôt, Ko verrait des petits oiseaux virevolter au-dessus de sa tête. En ricanant comme un pauvre matelot ivrogne, elle répondit avec le plus de détachement possible aux inquiétudes d'Owen : "J'ai l'air d'aller mal là ?" Et elle rit de plus belle, mais ce n'était qu'une euphorie totalement faussée par la tequila et Keao le sentait bien. Aussi, sous le regard accusateur de son (presque) grand frère Keao osa se confier plus qu'elle ne l'aurait fait sans le pouvoir de franchise de l'alcool : "Ok, y a des p'tites connes qui m'ont embêté. Tu connais toi hein ? La pov'Ko qu'elle est bête celle-là, une gamine, une empotée... Sans surprise." Et Keao sentit son regard s'embuer et des larmes perler au coin de ses yeux. Comment pouvait-elle passer des éclats de rire aux pleurs en une fraction de secondes ? L'alcool toujours l'alcool.

Et hop, comme pour essayer de faire passer ses sentiments contradictoires, Keao empoigna son verre et le finit cul-sec mélangeant ses larmes et l'alcool. Décidément Owen semblait bien inquiet de l'allure à laquelle elle buvait. "T'inquièèèèèète, je gère." S'exclama-t-elle entre deux sanglots. Et en réponse à l'ironie de son ami, Keao explosa de nouveau de rire. "Haha mais ça m'intimide pas ça, j'suis une costaude ! Hips !" En piteux état, la jeune fille s'étala de tout son long sur le bar et laissait échapper des petits ricanements ponctués d'hoquétements absolument ridicules. La petite était en bien mauvais état.


Keao Uluwehi. Pompette.







@Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken wing

ft Keao

Owen commençait vraiment à s’inquiéter, Keao avait l'air complètement bourrée et le jeune irlandais n'aimait pas ça. Lorsqu'elle s'écroula de rire, Owen senti qu'il l'avait perdue, il fallait la ramener  l’hôtel parce qu'elle n'était clairement pas dans un bon état. Elle ne maîtrisait même plus sa force, bon son coup ne fit pas mal à Owen parce qu'elle n'avait pas tant de force que ça par rapport à lui mais il n’empêche que son taux d'alcool dans le sang devait être important. Mais l'inquiétude d'Owen fut vite remplacé par de la colère lorsqu'il entendit son amie lui raconter une mésaventure, comment quelqu'un pouvait s'en prendre à keao, ces petites connasses ne devaient pas savoir à qui elles allaient avoir à faire si elle refaisait chier ne serait-ce qu'une fois la jeune femme. "Tu l'as dis toi même ce sont des petites connes. Elles disent n'importe quoi, tu n'es pas bête, ta joie de vivre ne devrait pas être confondue avec de la gaminerie" L'irlandais avait vraiment envie d'aller voir ces filles pour leur montrer qu'on ne devait pas s'en prendre aux proches d'Owen mais ça serait laisser une Keao complètement saoul, seule à côté d'une piscine et c'était trop dangereux. Ces connasses ne méritaient pas l'attention d'Owen alors il décida de rester à s'occuper de son amie. En plus Keao se mettait à pleurer et le futur Lowell détestait la voir comme ça, voyant qu'elle reprenait un verre Owen s'interposa "Plus de verres ok? Je vais te ramener à l’hôtel" Elle s'étalait de tout son long sur le bar et cela attristait vraiment Owen, personne n'avait du remarquer la scène mais l'irlandais ne voulait pas que les gens profitent de la détresse de Keao, il l'aida à se relever et essayer de la mettre debout en l'aidant à se tenir "Allez viens je vais t'amener dans ma suite tu vas décuver hein?"A 5 jours de son anniversaire le début des vacances d'Owen commençait plutôt mal, et il espérait que son amie accepte de rentrer sans faire de scènes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
broken wing # Owen AcsxCci





broken wing



Bien qu'Owen avait certainement dû bronzé un peu durant ses vacances au soleil, n'empêche que le teint blafard propre aux écossais trahissait sa colère : elle vit son visage s'empourprer et le ton de sa voix finissait de la convaincre qu'il ne faisait pas le rigolo présentement. D'une tout petite voix, un peu intimidée par son ami et surtout, plus trop capable de tenir tête à quelqu'un, Keao répondit toute penaude : "Si tu le dis..." D'un revers de la manche de son kimono fleuri, elle essuya rapidement ses yeux et se força à sourire de nouveau. La brunette était tentée de reprendre une gorgée mais il avait été clair, il ne la laisserait plus boire et même si elle tentait le diable et recommandait à boire, elle savait qu'il était capable de la traîner jusqu'à sa chambre. Keao se contenta de souffler comme une gamine de six ans privée de goûter et en arrachant une grimace, rouspéta : "Personne vient t'embêter quand tu t'enfiles ton whisky écossais..." Et elle se mit à ricaner bêtement de sa blague vaseuse comme un vieil ivrogne. Bien sûr, son ami ne méritait pas ça mais que faire ?

En se cramponnant à lui pour ne pas trébucher alors qu'il la redressait, Keao le suivit sans plus discuter loin du bar. Après tout, elle ne se sentait plus si euphorique que ça et glissa même un petit : "Owen, j'ai la gerbe..." Très classe mais elle n'en était certainement plus à ça près. Elle le suivit jusqu'à sa chambre toujours agrippée à lui comme une sangsue et en ne rêvant plus que de s'allonger sur un lit et pioncer toute la journée.


Keao Uluwehi. Tristounette.







@Owen T. McCarthy

Désolée pour le méga retard !! J'étais en vacances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)