Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPROBLEMS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PROBLEMS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROBLEMS
— kamprad family et sergeï
Semaine 1 Matin 3

Le Summer Camp venait juste de commencer, à peine avais je installé mes affaires dans mon petit cottage que je partageais avec Elliott, parce que oui même si nous n'étions pas dans la même équipe, rien ne pouvait nous séparer, les couilles avant les meufs comme il savait si bien le dire. D'ailleurs la soirée précédente c'était avec des potes que je m'étais retrouvé à faire la fête, une vraie beuverie, je ne me souvenais même plus de tout lorsque mes yeux se sont entrouverts et que je sentais l'humidité et la chaleur dans la pièce. Je n'étais pas seul et cela était surement le plus flippant. Me tournant dans le lit que j'avais investi pour la fin de nuit, je vis un mec, non mais j'dormais avec un mec, même si de toute évidence cela n'était pas la première fois, l'ayant fait plusieurs fois déjà avec le merdeux et abruti qui jadis était comme mon meilleur ami. Sauf que là c'était un autre mec, un autre, que je ne reconnaissais même pas alors qu'il avait la couette jusqu'au dessus de sa tête. Putain c'était quoi cette histoire, j'avais beau essayé de me réveiller un peu plus. RIEN ! NON JE NE ME SOUVENAIS DE RIEN ! Je me laissais alors tomber sur le lit de tout mon dos, fermant de nouveau les yeux, alors que quelqu'un à la porte essayait de l'ouvrir, oh non pas des fantômes, pas des morts vivants, le monde tournait tout à coup, le mal de crâne résonnait dans ma tête.

@Felix Kamprad my babe love PROBLEMS 1001568715 & @Elis 'Darwin' Kamprad the team PROBLEMS 2474380249
(Invité)