Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"ARIZONA A VOTRE SERVICE" •
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"ARIZONA A VOTRE SERVICE" •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arizona Constance Floyd

LIENS FEMININS

PRÉNOM NOM LIEN
PRÉNOM NOM LIEN

LIENS MASCULINS

PRÉNOM NOM LIEN
PRÉNOM NOM LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© Hunt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOOOOOOOOUS :finger: "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  2474380249 "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  1660898911 "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  3338944726 :evannah: :charlotte: "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tit lien ? "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  3850463188
j'veux bien en savoir un peu plus sur Arizona et qu'on se trouve une p'tite idée de rp bien sympa "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  3997999705
alors moi ma Keao est une p'tite nana pétillante, souriante, vive : une sorte de p'tit soleil quoi. Tant qu'on l'embête pas, elle est une fille super facile à vivre mais dès qu'on l'enquiquine un peu, elle se ferme comme une huître et part bouder dans son coin. Alors, amies ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keao Uluwehi bien sûr :love2:
Alors Ari est une fille qui vient d'une famille riche mais elle a toujours était le vilain petit canard de sa famille (elle détestait le milieu dans lequel elle vivait). Elle ne parle plus à son père. Sinon niveau caractère, elle est fetarde, taquine, souriante, folle, loyale, elle a un caractère de cochon (quand elle a une idée dans la tête, c'est ça et rien d'autre) et elle fuit l'amour comme la peste :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute ça m'a l'air de bien pouvoir matcher avec ma Ko :rvmp:
je pense qu'elles pourraient être amies mais Keao vient d'intégrer Harvard et tout du coup c'est peu probable qu'elles se connaissent. Pourquoi pas les faire se rencontrer ? "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  980580023 idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keao Uluwehi pourquoi pas alors ! On fait une rencontre en dehors du campus ? "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, bah ma Keao est au summer camp en ce moment, p'têtre qu'elles peuvent se rencontrer à l'hôtel ? :yay: je vois bien Ko faire une gaffe (truc ps original mais gene renverse mon mojito sur la belle robe d'Arizona) et ta fille le prendrait bien (enfin comme tu veux mais c'est comme ça que j'avais cerné le perso) et ça part en grosse poilade :laugh: et elles font connaissance et woohoo
enfin c'était une petite idée pour commencer un sujet, si t'as mieux, hésite pas à me proposer un truc et ensuite on lance le sujet "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keao Uluwehi Ahah Franchement non j'adore ton idée ! On fait ça alors, ça peut être sympa "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  2032734886
Tu le commences ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
top top :yay: commence en postant quelque part, comme un transat au bord de la piscine par exemple "ARIZONA A VOTRE SERVICE" •  1616978029 et après je poste avec la tornade Keao qui arrive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)