Retour au chaos, au fond des flammes de l'enfer qu'est notre univers à nous. Il m'avait clairement ignoré, aucune attention envers moi malgré l'altercation, il a préféré voir si une autre n'avait rien plutôt que de prendre soin de moi comme j'avais pu le faire pour lui.. On voyait clairement la différence entre nous deux maintenant. J'en était pas certaine, maintenant, si. C'était un des membres de mon équipe qui l'avait sortit de là, qui m'avait à peu près calmé à sa place. Je lui en voulait, je lui en voulait tellement d'être lui, d'être comme ça. Il avait honte de nous, de moi.. C'était ça, je vois que ça. Mon regard croise le sien et il confirme mes pensées quand je lis dans ses yeux sa demande de le suivre, de marcher dans ses pas jusqu'à une pièce cachée à l'abris des regards. Parce que non, Sage, la petite Sage on veut pas s'afficher avec elle, elle craint trop, elle est bien juste pour baiser, soigner mes blessures et basta. Je m'éloigne du bar et je le rejoins d'un pas déterminé, poussant la porte quelques minutes après lui. J'avais hésité à le suivre, j'avais longuement hésité. - Alors quoi ?! Tu te souviens que j'existe que dans un placard à balais c'est ça ? Dis-je la voix tremblante. J'avais mal à la tête, cette pute m'avait cogné assez fort pour que je finisse avec un hématome sur la tempe à tous les coups.
Putain pourquoi il me fait tout ça ?! Pourquoi il m'humilie, pas aux yeux des gens, juste moi, je me sens humilié profondément. Il voulait juste faire son bon compatriote Eliot devant les autres parce que son image compte plus pour lui que moi, que nous.. J'étais dégoûté, je le détestais de toutes ces merdes qu'il me faisait endurer avec le sourire aux lèvres, que ça le touche même pas, ça le blesse même pas, alors que l'autre jour quand il était mal en point avec Wade, j'avais pas hésité, j'étais au plus bas de le voir mal, souffrir. J'avais même envie de prendre les coups à ma place devant mon frère, parce que ouais Wade et moi on avait pas le même sang mais je l'aime comme tel, c'est ma famille, celle que j'ai pas ! Et j'ai pas hésité à la trahir pour cet abrutis.. Wade a tellement raison sur tout, je le sais, je le sais bordel. Alors qu'est-ce que je fous là ?! À peine à l'intérieur il avance vers moi, mes mots le stoppe et j'étais prête à renchérir quand il m'attire vers lui. Pourquoi ? Pourquoi tu me tue à petit feu ?.. J'essaye de me retirer de son étreinte mais l'envie n'y est pas, et il resserre ses bras autour de moi. Ses lèvres collées à mon front, je ferme fort les yeux, de haine, de rancune, de peine. Mes mains sur ses épaules, mes doigts qui pressent plus fort sa peau. Il recule, je lui lance un regard plein de déception. - Pourquoi alors ? Pourquoi Noah ? Demandais-je sans comprendre ce qu'il pensait vraiment, voulait vraiment en faisant ça avec Oksanna. Il passe ses doigts habiles sur mon visage, effleurant mes blessures apparentes et je recule brusquement la tête quand il touche une partie douloureuse. Je grimace et retire sa main machinalement. J'ouvre les yeux doucement, il vient poser un baiser sur mes marques et j'ai envie de lui sauter dessus. Je relève la tête ma bouche cherchant la sienne, embrassant son menton jusqu'à ses lèvres qui m'avaient tant manqués depuis..
Pourquoi je suis entré ici avec lui moi ?! Pourquoi je cherche à chaque fois le moyen de lui donner les cartes pour pouvoir m'achever un peu plus ?! Je devais être sadomasochiste, je devais être suicidaire, non, j'étais suicidaire. Il me tue, il me détruit doucement, il me dénigre volontairement et c'est dans ses putains de bras que je me sens le mieux ! C'est pas un truc de fou ça quand même ? Comme si j'aimais le mal qu'il pouvait me faire subir.. Comme si je demandais que ça à chaque fois. Je veux me barrer, lui hurler de dégager mais non, je reste là. Planté, trouvant du réconfort dans son odeur. Je me sens nulle, faible, ridicule d'être comme ça. Il ose me dire de me calmer. Comment je pourrais ? Il vient une nouvelle fois de me rabaisser, comme il le fait d'habitude et encore pire en public, devant des personnes que je ne supporte pas. Mais ses lèvres m'appellent, je ne peux aller à l'encontre de sa bouche, je ressens un besoin imminent de l'embrasser, de l'embrasser de toutes mes forces. - Pourquoi Noah.. Je murmure entre deux baisers dans un souffle chaud. Il m'emporte dans une danse folle où nos lèvres jouent ensemble, se cherchent, se trouvent, nos langues se mélangent et je me retrouve dos au mur. Je sens sa main toucher ma cuisse, mon cœur s'emballe et je frissonne, mon entrejambe se contracte malgré moi. Il remonte ma robe doucement, recule et sourit, je crois légèrement les jambes par gêne et le ramène à moi. Tout près, je veux son corps contre moi, que nous ne faisons qu'un, ça m'avait tellement manqué.. Et je passe mes mains sous son haut, touchant sa peau chaude.
J'avais l'impression que ses mains ne m'avaient plus touchés depuis tellement longtemps, mon corps était déjà en manque de lui, de nous alors que la dernière fois date de pas si longtemps.. Mais c'est comme si chaque particule qui me forment crient famine quand il n'est pas là, quand il ne me donne pas tout ça. Je suis dépaysé, je suis perdu et je ne pense qu'à une seule et unique chose, personne et c'est Noah. Même quand je le hais il m'attire, même quand il exécrable avec moi, quand il m'ignore aux yeux de tous. Il me dénudé petit à petit, il me perce à jour comme personne ne l'a fait auparavant, comme personne ne m'a comblé auparavant malgré cette fusion illicite entre nous, mortelle. Il me demande de me taire quand j'ai envie d'hurler ma haine, il me pousse au péché et ma rage s'envole, je veux à présent lui hurler mon désir. J'ai envie de lui hurler de me faire du bien, là, maintenant, tout de suite au milieu de la foule d'étudiants qui se trouvent derrière cette médiocre porte. Je n'y pense plus, non. Il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes et je ne m'en lasse pas, et je l'embrasse de nouveau comme si rien ne s'était passé, comme si c'était la première fois que je découvrais sa bouche. Posant son regard sur mon corps, je me crispe, il n'avait pas l'habitude de s'attarder sur ça et je n'étais pas la personne la plus sûre d'elle qu'il soit. Je me trouvais pas assez belle, pas assez bien foutu, pas assez.. Bien pour lui. Il ne comprend pas ma réaction, je peux le lire dans ses yeux, je ne sais pas quoi faire, j'ai pas le temps de réfléchir qu'il court à mes lèvres, les capturant une nouvelle fois. Je prolonge ce baiser passionnel, insensé. Ses mains sur mes cuisses viennent me soulever, je passe mes bras autour de son cou, mon regard dans le sien je repars à l'assaut de ses baisers, qui me font frissonner de plaisir, qui ne laisse plus aucune place à ma conscience qui n'accepte pas la situation, mes gestes, ma naïveté à me laisser tomber dans ses bras une nouvelle fois. - Ne t'arrête pas.. Non. Jamais. Je parlais de ce moment, d'en général, de nous deux, je ne voulais pas qu'il s'arrête de me regarder ainsi, de m'embrasser comme ça, de me prendre au dépourvu.. De m'aimer ?