Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous ? - Sage

Puisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous ? - Sage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want you

✧ Hotel. ✧Sage & Noah

Je l’avais aperçu. Elle. Sage. Torture délectable. Alors même que je n’avais pas eu la moindre nouvelle d’elle depuis son anniversaire, voilà que la recroise. Voilà qu’elle hante mes journées. Ce matin dans l’avions, ce soir dans cette soirée. Je ne suis pas allée la voir parce que … parce que qu’est ce que j’aurais pu dire ? Salut ça va ? Conversation banale de gens lambda. On n’a rien à se dire en public elle et moi.  Et le fait que Kyla sache pour nous deux me fait paniquer. L’interdit démesuré. Moi, le grand Noah, Eliot jusqu’au sang, amoureux d’une Mather. Et ne parlons pas de ce qu’en aurait dit mon père. Rien n’était fait pour nous réunir, même nous deux, on continuait à pousser dans un sens ou dans l’autre, jamais le même, tantôt des yeux profondément épris, tantôt des regards noir de rage. Je ne savais pas à quoi on ressemblait, j’avais dans la tête l’image d’une comète, d’un volcan, quelque chose d’explosif, d’assez irrésistible. Dos au mur, appuyé contre lui, j’observe Sage depuis cinq bonnes minutes. Allons regarde moi, je sais que tu peux sentir ma présence, je sais que tu peux sentir mes yeux se poser sur toi. Un regard. Un seul. J’insiste, de toute ma personne, j’insiste. Incapable de résister. Elle est belle, putain de belle, j’en suis dingue. Je ne me rends pas compte de la situation, pas compte du fait que je rallume la mèche, que je suis incapable de m’en passer, incapable de me passer d’elle. Et tout en la fixant, j’avance de quelques pas. Je sais que tu me comprends, je n’ai pas besoin de parler, pas besoin de gestes, pas besoin d’intimer. Je sais que tu sais ce que je suis entrain de te dire. Je me consume sur place, c’est insupportable de t’avoir devant, de ne pas pouvoir te toucher. Insupportable le manque que je ressens, même quand t’es à côté. Je te déteste, putain je te déteste. Mais tu me fais bander. Et quand je remarque qu’elle a compris, qu’elle suit ma marche des yeux, je me retourne, lui faisant dos, avant d’aller au mur opposé, traversant toute l’assemblée. J’ai remarqué une porte avec le logo « interdit d’entrée ». Sans doute l’arrière réception, que sais-je. J’actionne la poignée, vérifiant que c’est bien ouvert, et me retourne d’abord pour vérifier que personne ne me regarde. Avant de lever mes yeux vers Sage. Un regard de haine et d’amour, noir comme le jour, bleu comme la nuit. Un mélange de mélancolie, de rage, et de profond attachement. Casse toi pauvre conne, vient là. Et j’entre dans la pièce qui se révèle être un local à balaies.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour au chaos, au fond des flammes de l'enfer qu'est notre univers à nous. Il m'avait clairement ignoré, aucune attention envers moi malgré l'altercation, il a préféré voir si une autre n'avait rien plutôt que de prendre soin de moi comme j'avais pu le faire pour lui.. On voyait clairement la différence entre nous deux maintenant. J'en était pas certaine, maintenant, si. C'était un des membres de mon équipe qui l'avait sortit de là, qui m'avait à peu près calmé à sa place. Je lui en voulait, je lui en voulait tellement d'être lui, d'être comme ça. Il avait honte de nous, de moi.. C'était ça, je vois que ça. Mon regard croise le sien et il confirme mes pensées quand je lis dans ses yeux sa demande de le suivre, de marcher dans ses pas jusqu'à une pièce cachée à l'abris des regards. Parce que non, Sage, la petite Sage on veut pas s'afficher avec elle, elle craint trop, elle est bien juste pour baiser, soigner mes blessures et basta. Je m'éloigne du bar et je le rejoins d'un pas déterminé, poussant la porte quelques minutes après lui. J'avais hésité à le suivre, j'avais longuement hésité. - Alors quoi ?! Tu te souviens que j'existe que dans un placard à balais c'est ça ? Dis-je la voix tremblante. J'avais mal à la tête, cette pute m'avait cogné assez fort pour que je finisse avec un hématome sur la tempe à tous les coups.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want you

✧ Hotel. ✧Sage & Noah

Je sais que c’est Sage que j’aurais du défendre, je le sais. Et c’est ce que j’ai eu envie de faire. Putain de réputation, putain de jeu d’apparence qui me freine, me bloque, m’empêche d’agir avec elle comme je le devrais. Elle le sait que tout nous sépare, que même nous on se déchire. Elle le sait que je serais bien incapable d’assumer quoique ce soit de notre relation, des sentiments que j’éprouve au regard des gens. Et en allant blaguait sur la situation tout à l’heure, en interpellant Oksana, c’était une excuse pour me rapprocher. Ça Sage ne le comprend pas. Que même si je suis maladroit, ce que je fais, c’est réfléchi, pensé, planifié. Si ça avait n’importe quelle autre bande de fille, je n’en aurais eu rien à faire. S’il n’y avait pas Sage dans le tas, je ne me serais même pas retourné. Oksana était mon excuse, un faire valoir, une manière de passer pour un bon Eliot tout en m’assurant que Sage aille bien, qu’elle déguerpisse vite de ce capharnaüm. Et même après son va te faire foutre j’ai essayé de la rattraper. Ça non plus, elle ne l’a pas vu. Elle ne voit rien, et je ne veux même pas le justifier, même pas l’affirmer. Parce que lui donner les raisons de mes réactions c’est lui avouer tous les sentiments que j’ai pour elle. Et ça, c’est impossible. Alors après un long regard insistant, j’entre dans ce placard à balai. Elle va me suivre, je le sais, il ne peut pas en être autrement. Et elle arrive, quelques secondes après. Visiblement furieuse, et je me précipite vers elle réduisant la distance entre nous, prêt à l’embrasser derechef quand elle me freine, vindicative : « Arrête ! ». Et je n’ai pas envie de la laisser continuer, je n’ai pas envie de m’arrêter là. J’attrape son bras et la tire à moi, presque de force, murmurant en un soupir quand mes bras viennent s’enrouler autour de son corps : « Arrête … ». Et j’ai mes lèvres posées sur son front, et je me sens bien là avec elle, et putain ce que ça me rappelle à quel point c’est douloureux, quand elle est là, quand elle n’est pas là. C’est douloureux parce que je voudrais ne faire qu’un avec elle : « Tu crois sincèrement que j’en ai quelque chose à foutre d’une bande de fille qui se crêpent le chignon ? ». Je recule légèrement mon visage avant d’ausculter le sien, les marques, rougies, les stigmates. Et j’effleure du bout des doigts sa tempe avant d’y déposer un petit baiser. De ceux qui veulent dire putain mais ferme ta gueule, je suis dingue de toi, tu comprends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain pourquoi il me fait tout ça ?! Pourquoi il m'humilie, pas aux yeux des gens, juste moi, je me sens humilié profondément. Il voulait juste faire son bon compatriote Eliot devant les autres parce que son image compte plus pour lui que moi, que nous.. J'étais dégoûté, je le détestais de toutes ces merdes qu'il me faisait endurer avec le sourire aux lèvres, que ça le touche même pas, ça le blesse même pas, alors que l'autre jour quand il était mal en point avec Wade, j'avais pas hésité, j'étais au plus bas de le voir mal, souffrir. J'avais même envie de prendre les coups à ma place devant mon frère, parce que ouais Wade et moi on avait pas le même sang mais je l'aime comme tel, c'est ma famille, celle que j'ai pas ! Et j'ai pas hésité à la trahir pour cet abrutis.. Wade a tellement raison sur tout, je le sais, je le sais bordel. Alors qu'est-ce que je fous là ?! À peine à l'intérieur il avance vers moi, mes mots le stoppe et j'étais prête à renchérir quand il m'attire vers lui. Pourquoi ? Pourquoi tu me tue à petit feu ?.. J'essaye de me retirer de son étreinte mais l'envie n'y est pas, et il resserre ses bras autour de moi. Ses lèvres collées à mon front, je ferme fort les yeux, de haine, de rancune, de peine. Mes mains sur ses épaules, mes doigts qui pressent plus fort sa peau. Il recule, je lui lance un regard plein de déception. - Pourquoi alors ? Pourquoi Noah ? Demandais-je sans comprendre ce qu'il pensait vraiment, voulait vraiment en faisant ça avec Oksanna. Il passe ses doigts habiles sur mon visage, effleurant mes blessures apparentes et je recule brusquement la tête quand il touche une partie douloureuse. Je grimace et retire sa main machinalement. J'ouvre les yeux doucement, il vient poser un baiser sur mes marques et j'ai envie de lui sauter dessus. Je relève la tête ma bouche cherchant la sienne, embrassant son menton jusqu'à ses lèvres qui m'avaient tant manqués depuis..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want you

✧ Hotel. ✧Sage & Noah

Je voudrais de toutes mes forces lutter contre l’humanité qui trône de plus en plus dans mon ventre quand il s’agit de Sage. Les bons sentiments, l’empathie, la peine. Je voudrais, sincèrement, lutter de toutes mes forces, redevenir le connard impassible des premiers jours, mais c’est impossible. Il y a quelque chose entre elle et moi qui me rend complètement docile. Docile à moi-même, comme si malgré moi, et sans pouvoir la retenir, je regardais ma carapace de glace se désintégrer sous mes doigts. Je déteste le mal que je lui fais et je méprise tous ceux qui pourraient lui porter atteinte. Je suis dingue de cette fille et je n’arrive pas à trouver de pensée satisfaisante pour me consoler de cette condamnation. Je me déteste et je la déteste. De me rendre comme ça, trop sensible, trop avenant, trop touché par ce qu’il se passe, trop concerné. Je ne pouvais pas la laisser au milieu de toutes ces filles, je ne pouvais pas l’ignorer, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. Et plus le temps passe, plus je le vois dans ses yeux toute la peine qu’elle endure. Bien sure, en surface, je voudrais savoir comment l’apaiser. Mais dans le fond, c’est absolument hors de question. Parler de ces choses là, c’est nous mettre tout les deux devant le fait accomplis. Qu’est ce qu’on est ? Qu’est ce qu’on ressent ? Qu’est ce qu’on fait ? Je ne veux pas répondre à ces questions, alors je me torture. J’étrangle mon ventre, le paralyse, qu’il ressente avec intensité, mais la ferme, qu’il n’en dise rien. Et dans ce placard à balai alors que je vois dans ses yeux qu’elle pourrait me tuer je la tire à moi, je la prends dans mes bras. Plus elle se débat, plus je sers fort, arrête, stop, calme toi, tais toi. Et j’essaye de lui faire comprendre, de manière encore très maladroite, que si elle n’avait pas été là, je me serais jamais interposé dans cette bagarre. Et je constate ses blessures, et j’embrasse sa tempe, et je sers mes bras encore plus fort, « Calme-toi … ». Je voudrais pouvoir lui dire que tout ira bien. Je voudrais sincèrement. Je voudrais pouvoir y croire aussi. Mais c’est comme ça, c’est Sage et Noah, Juliette et Roméo. Alors, comme si on se débattait pour faire disparaitre le reste du monde, on se tait. Elle lève la tête vers moi, ses yeux magnifiques, et m’embrasse du menton aux lèvres. Je baisse la tête à mon tour et prolonge ce baiser. D’abord doucement, suave, lent. Pour qu’elle se souvienne qu’ailleurs, loin de la foule, il y a notre planète volcanique, et que rien ni personne peut venir amoindrir ses tempêtes érotiques. Je l’embrasse et je ne lâche pas sa bouche. Je ne lâche pas ses lèvres. Même quand je recule de quelques pas, que mon pied cogne contre un seau, et que je pivote de manière à la mettre elle dos au mur, appuyé contre lui, moi face à elle. La situation est excitante. Elle et moi dans un placard à balai, cachés, alors que dehors, à quelques mètres seulement, tous nos camarades sont entrain de faire la fête. Et ma main glisse le long de sa cuisse droite, agrippe sa robe que je remonte doucement avant de reculer légèrement la tête et de la fixer droit dans les yeux. D’abord sérieux, en effectuant le remonté lent de la robe, finissant par esquisser un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je suis entré ici avec lui moi ?! Pourquoi je cherche à chaque fois le moyen de lui donner les cartes pour pouvoir m'achever un peu plus ?! Je devais être sadomasochiste, je devais être suicidaire, non, j'étais suicidaire. Il me tue, il me détruit doucement, il me dénigre volontairement et c'est dans ses putains de bras que je me sens le mieux ! C'est pas un truc de fou ça quand même ? Comme si j'aimais le mal qu'il pouvait me faire subir.. Comme si je demandais que ça à chaque fois. Je veux me barrer, lui hurler de dégager mais non, je reste là. Planté, trouvant du réconfort dans son odeur. Je me sens nulle, faible, ridicule d'être comme ça. Il ose me dire de me calmer. Comment je pourrais ? Il vient une nouvelle fois de me rabaisser, comme il le fait d'habitude et encore pire en public, devant des personnes que je ne supporte pas. Mais ses lèvres m'appellent, je ne peux aller à l'encontre de sa bouche, je ressens un besoin imminent de l'embrasser, de l'embrasser de toutes mes forces. - Pourquoi Noah.. Je murmure entre deux baisers dans un souffle chaud. Il m'emporte dans une danse folle où nos lèvres jouent ensemble, se cherchent, se trouvent, nos langues se mélangent et je me retrouve dos au mur. Je sens sa main toucher ma cuisse, mon cœur s'emballe et je frissonne, mon entrejambe se contracte malgré moi. Il remonte ma robe doucement, recule et sourit, je crois légèrement les jambes par gêne et le ramène à moi. Tout près, je veux son corps contre moi, que nous ne faisons qu'un, ça m'avait tellement manqué.. Et je passe mes mains sous son haut, touchant sa peau chaude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want you

✧ Hotel. ✧Sage & Noah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ses mains ne m'avaient plus touchés depuis tellement longtemps, mon corps était déjà en manque de lui, de nous alors que la dernière fois date de pas si longtemps.. Mais c'est comme si chaque particule qui me forment crient famine quand il n'est pas là, quand il ne me donne pas tout ça. Je suis dépaysé, je suis perdu et je ne pense qu'à une seule et unique chose, personne et c'est Noah. Même quand je le hais il m'attire, même quand il exécrable avec moi, quand il m'ignore aux yeux de tous. Il me dénudé petit à petit, il me perce à jour comme personne ne l'a fait auparavant, comme personne ne m'a comblé auparavant malgré cette fusion illicite entre nous, mortelle. Il me demande de me taire quand j'ai envie d'hurler ma haine, il me pousse au péché et ma rage s'envole, je veux à présent lui hurler mon désir. J'ai envie de lui hurler de me faire du bien, là, maintenant, tout de suite au milieu de la foule d'étudiants qui se trouvent derrière cette médiocre porte. Je n'y pense plus, non. Il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes et je ne m'en lasse pas, et je l'embrasse de nouveau comme si rien ne s'était passé, comme si c'était la première fois que je découvrais sa bouche. Posant son regard sur mon corps, je me crispe, il n'avait pas l'habitude de s'attarder sur ça et je n'étais pas la personne la plus sûre d'elle qu'il soit. Je me trouvais pas assez belle, pas assez bien foutu, pas assez.. Bien pour lui. Il ne comprend pas ma réaction, je peux le lire dans ses yeux, je ne sais pas quoi faire, j'ai pas le temps de réfléchir qu'il court à mes lèvres, les capturant une nouvelle fois. Je prolonge ce baiser passionnel, insensé. Ses mains sur mes cuisses viennent me soulever, je passe mes bras autour de son cou, mon regard dans le sien je repars à l'assaut de ses baisers, qui me font frissonner de plaisir, qui ne laisse plus aucune place à ma conscience qui n'accepte pas la situation, mes gestes, ma naïveté à me laisser tomber dans ses bras une nouvelle fois. - Ne t'arrête pas.. Non. Jamais. Je parlais de ce moment, d'en général, de nous deux, je ne voulais pas qu'il s'arrête de me regarder ainsi, de m'embrasser comme ça, de me prendre au dépourvu.. De m'aimer ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want you

✧ Hotel. ✧Sage & Noah

(Invité)
Anonymous