Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pris au piège »
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« Pris au piège »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pris au piège »

Avec Greyson K. Westbrooks

Samedi 2 juillet ~ En milieu de matinée

Brent n'avait jamais été malade dans l'avion mais ce voyage jusqu'à la Nouvelle Ecosse l'avait brassé. Il avait à peine eut le temps de poser ses bagages dans la chambre qu'il partageait avec Rafaël qu'il file aux toilettes pour vomir ses boyaux. Il était ensuite resté couché toute la soirée, ne participant pas à la soirée de bienvenue à son grand regret. Il avait dormi pendant 10 heures d'affilée et autant dire que lorsqu'il ouvrit les yeux à 8h, il était frais comme un gardon. Mais par contre, il n'était pas sûr de trouver un de ses potes qui soit partant pour faire quelque chose de si bonne heure. Après un bon petit déjeuner, il se dit qu'aller à la plage pourrait être une bonne idée mais lorsqu'il aperçu l'affiche du spa, il se dit que cela pourrait l'aider à récupérer complètement. Il enfila un short de bain avant de payer son entrée et de s'installer dans le sauna. Il n'y avait personne encore. « Putain, c'est le pied ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je me réveille un peu dans le gaz, ok, je devrais peut être arrêté de passer mes soirées dans les bars. Je regard sur l’espèce de catalogue que j’ai dans ma chambre pour voir ce que je peux bien faire. Je jette finalement mon dévolu sur le spa, si ça peu me détendre je prends. Je descends alors à l’accueil pour essayer de me payer un petit massage. J’ai une heure avant d’arrivé à mon rendez vous. On me propose donc je sauna. J’ai bien entendu accepté et je m’y suis rendu. Je rentre alors une fois mes affaires posées dans un casier à l’entrée. Je rentre, il fait déjà très chaud, il y a de la fumé partout, je me cale dans un coin juste au pied de la porte. Je colle ma tête contre le mur et ferme les yeux pour en profiter. Je ne fais attention à rien et surtout pas au fait qu’il y ai ou non quelqu’un dans de sauna. Qu’est ce que ça peut bien faire, c’est un endroit public. J’entends alors une espèce de bruit de chute, un boom derrière la porte. Surement un con qu’a fait tomber un truc dans la salle d’a côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pris au piège »

Avec Greyson K. Westbrooks

Brent avait l'intention de se détendre mais lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaitre le visage de son frère, il se doutait bien que cette matinée ne serait pas de tout repos. Ce n'était pas que Brent n'aimait pas son demi-frère mais disons plutôt que c'était Greyson qui ne supportait pas le jeune Keegan. Et cela promettait d'être comique lorsqu'il s'en apercevrait. Pour l'instant, Brent préféra garder le silence et observer son voisin se mettre à l'aise. Un sourire presque diabolique se dessina sur le visage de Brent. Après plusieurs secondes de silence, il se décida à aborder son voisin. « Partager un moment au spa avec son frère préféré, quel plaisir. » Il adorait le taquiner surtout que Greyson détestait que Brent le considère comme son frère.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je m’étais dit que j’allais me rendre au spa s’était essentiellement pour me détendre tout seul au calme. Je rentre dans toute cette fumée de chaleur et vient m’asseoir sans faire attention autour de moi. J’avoue ne pas avoir vu cet homme dans le coin de la pièce mais quand il a ouvert la bouche je me suis de nouveau crispé. « Partager un moment au spa avec son frère préféré, quel plaisir. » « Non mais c’est une blague, de tout les connards de la terre fallait que je tombe sur toi » En plus d’être un menteur et un imposteur, se gamin est insolant et m’exaspère à la seconde ou il ouvre la bouche. Je ne le supporte pas et je ne compte pas le laisser s’approcher de ma famille. De mes parents comme de mes sœurs et mon frère. « Je ne suis pas ton frère, oublie cette idée » Je me lève, je ne peux pas rester là avec ce petit con. Je me rends de nouveau a la porte et tente de l’ouvrir mais je me retrouve bloquer là avec le mec que je dois le plus détester au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)