Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAckley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ackley-Laurick Mathewson
fiche; en cours

C'est le 5 avril 1986 en Californie, que la famille Mathewson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ackley-Laurick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronimie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.
Études
Concernant mes études, je suis en huitième année d'astronomie. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un rat de biliothèque. Je déteste passer du temps devant des livres. Mais comme tout bon étudiant, je me force quand même pour étudier, faire mes travaux et écouter en classe. Après tout, je ne suis pas ici pour rien. Comme j'ai étéadopté très jeune, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents. Mais je me rapelle que mon père et moi regardions les étoiles couchés sur la trampoline. Les étoiles le fascinient. Elles me passionnent aussi.

Caractère
Je suis un garçon plutôt mystérieux. Je n'aime pas me dévoiler aux autres. Les filles me voient comme le type parfait. Beau, grand, romantique. J'avoue que j'amène souvent mes conquêtes voir les étoiles, couchés dans l'herbe. Je leur sors tous le baratins que je connais sur les étoiles. Malgré cela, je suis quelqu'un de bien. J'ai un air player mais ce n'est pas comme ça tout le temps. Je peux être gentil et attentionné. J'aime faire la fête, voir mes amis. Mais je peux être sérieux lorsqu'il le faut.

Everyone Has Their Own Story
C'était en 1986. En avril. Le 5 avril 1986 pour être plus précis. C'est lors de cette journée que je suis né. Mon père avait étudié en astronomie à Harvard. Il était un vrai passionné des étoiles. C'est même de cette façon qu'il a séduit ma mère. Il l'amenait voir les étoiles, couchés dans la boîte du pick-up de mon père.
Ma mère, quant à elle, a passé sa vie à s'occuper des enfants de tout le monde. Elle adorait les enfants et prenait plaisir à les garder pendant que leurs parents allaient travailler. Autrement dit, nous avions une garderie à la maison.
J'ai passé une super belle enfance. Ma mère et mon père était toujours là pour moi. Je n'ai jamais vu deux personnes qui s'aimaient autant qu'eux. Même si je n'ai pas vécu longtemps avec eux mais j'en garde de très bons souvenirs.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Joelle.
↬ ÂGE - 21 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Canada..
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - J'ai super hâte de jouer!
↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr.
↬ AVATAR - Ryan Reynolds.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - Voilà!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 2109348208 Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 3850463188
J'suppose qu'il y a eu changement de choix d'avatar depuis Zac Effron ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reynolds Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 2109348208
Bienvenue. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 3850463188
Bienvenue sur ILH !
Bon courage pour ta fiche et surtout have fun Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 2032734886 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ♥️
Bonne chance pour ta fiche Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ackley-Laurick Mathewson ► Ryan Reynolds 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très!!! Bon choix d'avatar! Bienvenue parmi nous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas