Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ avoue que je te manques (ricardo)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

✻ avoue que je te manques (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début du summer camp était mouvementé. À peine arrivé qu'il y avait cette soirée où on pouvait tous se retrouver. Un moment agréable passé avec quelques Cabots et d'autres amis. Un début d'été mouvementé avec le retour de Landry... Un ex qui est parti aux États-Unis pour ses études alors que je restais en Angleterre pour rentrer à Oxford. Deux vies différentes et je pensais qu'il resterait dans le coins, mais je me suis trompé. Un début compliqué, mais je comptais bien me rattraper et chasser toutes ses histoires et tout oublier durant ces deux mois. Je sortais de ma chambre d'hôtel que je partageais avec Aurora pour aller à la plage, mais mon regard se posait sur une tête bien connue assis au bar de l'hôtel. Pouvoir tomber sur quelqu'un qu'on connaissait était agréable et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas croiser Ricardo. « Tu ne bois plus en compagnie de jolies filles ? » le taquiner, j'ai toujours aimé ça. Depuis que j'ai appris qu'il aimait bien les femmes après notre relation, l'idée de l'embêter avec m'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp signait un peu mon retour à Harvard. Bon, c'était un concept de revenir à l'université lors d'un voyage en vacances. Mais un concept qui collait bien au personnage. Cela faisait maintenant plusieurs mois que je n'avais pas remis les pieds dans cette grande université et j'avais bien évidemment raté mon année. Mais mes années en tant qu'étudiant était tellement parfaites que je n'avais pas envie de les quitter de toute façon. Début d'après-midi, et me voilà déjà devant un cocktail au bar de l'hôtel. Casquette sur la tête, torse nu avec la chaleur. "Tu ne bois plus en compagnie de jolies filles ?" Je souri en voyant Ombre près de moi. "Mieux vaut être seul que mal accompagné..." Répondis-je avant de tourner la paille dans mon verre. "Comment tu vas ?" Question bateau, mais essentielle. On ne s'était pas vu et parlé depuis quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir mon ex dans le coin. Je pensais qu'il était parti pour plusieurs mois sans avoir de date précise de retour. C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois, mais j'étais contente de le voir au summer camp. Comme quoi ses vacances étaient des vacances de retrouvailles. « Tiens, maintenant c'est toi qui me sort ce genre de phrase ? » D'habitude, il acceptait n'importe quelle compagnie du moment qu'elle possèdait une paire de seins et un jolie petit cul. « Je vais bien. Contente d'être ici et de ne plus être à Cambride pour l'été. » disais-je en le voyant jouer avec sa paille dans son cocktail. « Et toi alors ? Comment tu vas ? Tu as bien profité de ton voyage ? » autant de questions dans une seule phrase, il va me prendre pour une folle. « La même chose pour moi » disais-je au serveur quand il s'arrêtait devant moi pour prendre ma commande. Je ne buvais pas l'après-midi, mais je pouvais faire une exception non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)