Invité
est en ligne
Invité
Le début du summer camp était mouvementé. À peine arrivé qu'il y avait cette soirée où on pouvait tous se retrouver. Un moment agréable passé avec quelques Cabots et d'autres amis. Un début d'été mouvementé avec le retour de Landry... Un ex qui est parti aux États-Unis pour ses études alors que je restais en Angleterre pour rentrer à Oxford. Deux vies différentes et je pensais qu'il resterait dans le coins, mais je me suis trompé. Un début compliqué, mais je comptais bien me rattraper et chasser toutes ses histoires et tout oublier durant ces deux mois. Je sortais de ma chambre d'hôtel que je partageais avec Aurora pour aller à la plage, mais mon regard se posait sur une tête bien connue assis au bar de l'hôtel. Pouvoir tomber sur quelqu'un qu'on connaissait était agréable et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas croiser Ricardo. « Tu ne bois plus en compagnie de jolies filles ? » le taquiner, j'ai toujours aimé ça. Depuis que j'ai appris qu'il aimait bien les femmes après notre relation, l'idée de l'embêter avec m'amusait.
(Invité)