Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje m'attendais pas à ça {Landry}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

je m'attendais pas à ça {Landry}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais pas à ça
Ce qu’il y avait de bien dans les vacances c’est qu’on a du temps pour tout. On est pas débordé, occupé par des cours ou absorber par des révisions. Les vacances permette de faire des choses qu’on rêve de faire mais qu’on zappé toujours parce qu’il y a toujours plus important. Malicia rêvait de passer un peu de temps avec Landry, son meilleur ami. Il avait été d’une grande aide et d’une bonne écoute suite à son histoire avec Brent et elle était heureuse de pouvoir compter sur lui. Les deux amis se promener le long de la plage, parlant simplement de tout et de rien. «  J’vais sérieusement bouder, tu sais ?! Tu me raconte jamais tes coups de cœur. Je sais jamais sur quelle fille tu craque ! » Se plaignait-elle en espérant que ça l’inciterais à parler.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia m’avait envoyé un message aujourd’hui pour savoir si ça m’intéressait une petite balade sur la plage, or comme elle ne se trouvait pas dans mon équipe du Summer Camp, je n’allais pas laisser passer cette occasion de passer du temps en compagnie de ma meilleure amie ! Oui la jeune femme avait pris de l’importance dans ma vie et ce dès le moment où je l’avais aidée de mon mieux quand elle s’était mise à déprimer suite à son histoire avec l’un de mes frères Winthrops… Mon rôle d’ami loyal était d’être présent pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments et je l’avais accompli avec brio puisqu’elle semblait être vraiment heureuse en ce moment. Nous étions maintenant côte à côte en train de nous promener pieds nus sur la plage… Je pouffais de rire à ses dires ! Elle était mignonne dans la peau de la meilleure amie faussement vexée parce qu’il ne s’ouvrait pas à elle par rapport à sa vie amoureuse. Bref je souris tout en répondant d’une voix malicieuse : « Ben c’est parce que je n’ai pas de coup de cœur ! Je préfère que les filles craquent pour moi et non l’inverse ». C’était un peu vrai dans l’ensemble mais je suis bien trop timide. « De toute façon, ces derniers jours avec la Copa America, je n’ai pas eu trop l’occasion de m’intéresser aux filles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais pas à ça
Elle arqua un sourcil l’air de dire «  ahem ahem », par trop convaincu sur le coup. «  Tu sais que ça fait vachement prétentieux ce genre de phrase ? » dit-elle pour le taquiner. Sans compter que ça avait pas trop l’air de marcher sa technique puisqu’elle n’avait pas vu Landry avec une fille depuis longtemps. Il faut dire que Malicia ne prêtait aussi pas beaucoup d’attention à ce détail. Même si pour l’heure elle se montrait curieuse, c’était la vie privée de Landry et ça ne regardait que lui. «  La Copa America ? Tu va me traiter d’inculte mais… C’est quoi ? » Il y avait tellement d’événement, de soirée à ne pas manquer, de festivité entre confrérie, de voyage et j’en passe et des meilleures à Harvard, que Malicia s’y perdait un peu.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant ma meilleure amie arquer un sourcil parce qu’elle ne semblait guère convaincue de la véracité de mes propos, et je ne pouvais pas l’en blâmer puisque dans le fond, j’étais légèrement ironique en disant cela. « Pas du tout mais je suis un joueur de soccer non ? Je devrais être comme les Stars genre Cristiano Ronaldo et autre ! » dis-je avec malice avant d’ajouter par la suite qu’avec la Copa America et tout, je n’avais pas tellement le temps de m’occuper des filles etc. Elle me demanda alors ce qu’était la Copa America. « Mais non je ne vais pas te traiter d’inculte ! C’est normal que tu ne connaisses pas, c’est un tournoi international de soccer. J’étais sélectionné pour jouer sous les couleurs des USA qui organisaient la compétition pour la première fois de l’histoire. C’est le championnat des Amériques en gros ! ». C’était assez compliqué d’expliquer ce genre de chose à une personne qui ne suit pas du tout le soccer ou autre, néanmoins je ferais de mon mieux pour lui inculquer mes savoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais pas à ça
«  Christiano qui ? » le taquina Malicia, feignant de ne pas savoir à qui il faisait référence. Elle connaissait le célèbre footballeur brésilien en vérité, bien que le soccer soit loin d’être le sport favori de la jeune Lewis. Malicia aimait le sport contrairement à beaucoup de fille, mais elle préférait l’exerçait en solitaire. Elle était notamment une grande fan d’escalade. La conversation dériva sur la copa américa. Elle écouta les explications de Landry avec intérêt. « Oh ! » finit-elle par lâcher en comprenant l’envergure de l’évènement. «  Bravo. J’te félicite. Et quand est-ce que tu joue ? » Demanda Malicia qui avait tout sauf l’âme d’une pompom girl, mais Landry avait été là depuis Janvier, remplaçant en quelque sorte Avery, qui était depuis longtemps son meilleur ami.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben Cristiano Ronaldo, le fameux beau gosse du soccer ! Mouais beau gosse c’est vite dit d’ailleurs » dis-je avec une pointe d’ironie, sachant pertinemment que CR7 c’est la classe à l’état pur du monde footballistique ! Qu’importe, par la suite, je lui expliquais le principe de la Copa America, ce qui la ravit avant de me demander quand est-ce que je jouerais. Je lui fis un sourire avant de répondre d’une voix douce : « Désolé mon chou mais c’est déjà terminé… La finale s’est déroulée le 27 juin entre le Chili et l’Argentine. Victoire du Chili 1-0 ! Quant à ma sélection, les USA, on a perdu en demi-finale contre l’Argentine sur le score de 4-0… Je t’avoue que ce fut une terrible désullision de perdre de la sorte…. ». Je déglutis légèrement avant de la regarder avec un sourire posé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais pas à ça
Malicia eut une petite moue désolé quand son meilleur ami lui annonça que la copa américa était déjà fini. Tant pis ! Enfin, ce n’était pas non plus comme si l’évènement passionné la jeune femme et qu’elle l’attendait avec impatience, mais elle n’aurait rien eu contre voir Landry jouer. Elle perçut sa déception quand à son échec et elle se pencha alors vers lui pour déposer un bisou sur sa joue, comme quand on fait un « bisou magique » à un enfant qui vient de se blesser. « La prochaine fois » dit-elle pour le consoler alors qu’ils continuaient à marcher au bord de la plage, le sable chatouillant les pieds de Malicia, ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur son dos.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie est géniale et même si elle n’avait pas pu assister à la Copa America, le fait qu’elle fasse une petite moue désolée suivie d’un petit bisou sur la joue comme elle le faisait souvent quand je n’étais pas au mieux de ma forme, cela me remontait toujours le moral. En ce moment, j’en avais grandement besoin surtout avec ce que j’avais vécu parce qu’il fallait l’avouer, une telle défaite était sacrément difficile à accepter. En gros la pilule n’était pas encore passée et je sentais que ça allait prendre un peu de temps. Il ne manquerait plus qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle lorsque j’aurais les résultats de mes examens hebdomadaires pré-Copa America. Parce que même si j’avais déjà eu quelques résultats, il n’y avait pas tout puisque le check-up complet surviendrait qu’au mois de septembre 2016. Fin bref, je me tourne vers Malicia et pendant qu’on continuait à marcher jusqu’à la plage, je lui demande d’une voix posée : « Et toi ? Quoi de beau dans ta vie ? Tu passes de bonnes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais pas à ça
Quand Landry lui demanda ce qu’il y avait de neuf dans sa vie, Malicia afficha un sourire, un grand sourire, un sourire qui voulait tout dire et derrière un seul mot pouvait se cacher : garçon ! La Lewis n’était pas le genre de filles à passer son temps à parler mec. Sa vie ne s’articuler pas autour de la gente masculine, elle ne passait pas 3h au tel avec sa best friend forever à parler du sourire du Ken ou de comment Edward lui avait dit bonjour. Non. Malicia avait d’autre centre d’intérêt dans la vie, bien que comme toute étudiante normale elle avait des histoires de cœur. «  Si tu veux tout savoir… J’ai un petit ami. » Dit-elle en souriant de nouveau et en pensant au saut à l’élastique qu’elle avait fait avec Brent et surtout… le baiser ! « Ça date de cette après midi d’ailleurs. »  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’élimination sévère des USA lors de notre Copa America, je n’aimais pas trop en parler parce que cela me dégoutait au possible donc oui souvent, je change rapidement de sujet mais là il s’agissait de ma meilleure amie alors je ne pouvais pas vraiment feindre l’indifférence par rapport à cette humiliante défaite alors voilà je lui en parlais. Néanmoins on change assez vite de sujet puisque je venais à lui demander ce qu’il y avait de nouveau dans la vie de la jeune femme. Elle m’annonça toute souriante qu’elle était en couple, et que ça ne datait que de cet après-midi même. Je hausse un sourcil étonné mais je finis par sourire d’un air radieux avant de lui dire d’une voix toute aussi joyeuse que mon sourire : « Félicitations chaton ! Comment s’appelle l’heureux élu du cœur de ma meilleure amie ? ». En d’autres termes, j’étais en train de demander aussi le nom du type que je devrais frapper si jamais il brisait le cœur de ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)