Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens me voir j'ai des bonbons pleins les poches (F/M)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Viens me voir j'ai des bonbons pleins les poches (F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Stratford au Canada ♣️ Abandonnée à l'âge de cinq ans par sa mère chez sa grand-mère ♣️ Ne connaît pas son père , n'a jamais revue sa mère depuis ♣️ A commencer à fumer , boire très tôt dès l'âge de quatorze ans quand elle s'amusait a fuguer de chez sa grand-mère ♣️ A vécu en tant que sdf dès l'âge de ses dix-huit ans ne supportant plus sa grand-mère et les disputes avec elle ♣️ A fait sa première entrée à Harvard à ses vingt et un an mais à du arrêter au bout de six mois à cause d'un accident de voiture causé après la rupture avec son petit-ami il a directement lancer la rumeur comme quoi elle n'a pas supporter la rupture et à fait une tentative de suicide ♣️ Aujourd'hui elle revient à Harvard avec cette rumeur qui lui colle à la peau ♣️ Futur Bizut Mather ♣️ Profite de la vie pleinement en faisant pas mal de fêtes ♣️ Toujours une clope à la main et son crayon porte bonheur pour dessiner ♣️ Travaille dans un salon de tatouages et dessine ses propres croquis de tatouages ♣️ Croit aux licornes ♣️ Bi et s'assume complètement.
Sexe du partenaire: F/M je prends tout  Viens me voir j'ai des bonbons pleins les poches (F/M) 73120010

Exs (F/M)

Coup d'un soir (F/M)

Le connard qui à lancer cette rumeur sur moi : Après notre rupture j'ai eu un accident de voiture et tu as dis à tout le monde que j'ai tentée de me suicider pour toi. Je suis de retour à Harvard avec cette rumeur coller à la peau. (Négatif qui peut évoluer par la suite)

Attirance (F/M)

Ma première fois avec une fille : A mon entrée à Harvard la première fois j'ai fais ta connaissance et aimant aussi les filles j'ai voulu essayer le sexe féminin et tu as était tentée de me convaincre que ça allais complètement m'épanouir.

Sex Friends (F/M)

Maison Hantée (M) (1 personne) : Nous nous sommes introduit un soir à deux dans une maison hantée , aimant beaucoup ça tout les deux ça nous a beaucoup amuser mais lorsque nous avons entendu des choses la peur à prit le dessus.

Séance de spiritisme (F/M) (4 personnes) : Je vous ai invités dans mon petit studio pour faire une séance de spiritisme. (A voir les rôles en rp)

Meilleurs amis (F/M)

Ennemis (F/M)

Si vous avez d'autres idées venait me proposer , en tout cas sachez que je ne mords pas Viens me voir j'ai des bonbons pleins les poches (F/M) 73120010 Viens me voir j'ai des bonbons pleins les poches (F/M) 73120010
(Invité)