Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAGE • “What you have to decide... is how you want your life to be.”
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SLOAGE • “What you have to decide... is how you want your life to be.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A real girl isn't perfect and a perfect girl isn't real.
Voilà quelques jours que Sloan avait posé ses bagages ici et il commençait à peine à se détendre. Le besoin de s'évader et de décompresser ne l'avait pas quitté depuis la disparition de sa mère. Il prenait tout à coeur et n'arrivait pas à prendre le recul nécessaire sur sa vie. Il manquait cruellement de légèreté et comptait profiter de ces deux mois pour vivre, voire même revivre. Il était dans cette boîte de nuit depuis plus de deux heures. Il commençait à se faire tard, l'Eliot avait déjà bien bu. Mais il en voulait plus, toujours plus. Ce n'était pas ces quelques verres qui allaient lui faire oublier tous ses soucis. Sloan avait lâché ses potes pour rejoindre les toilettes. Il fit une entrée fracassante et manqua de péter la porte. Il rigola légèrement avant de se diriger vers les urinoirs. Il était assez lucide pour encore pisser droit. Le jeune homme se cala contre un urinoir et pissa tranquillement. Une fois terminé, il remonta la braguette de son pantalon et alla se laver les mains. Il leva la tête et croisa son regard. Inconsciemment, il fronça les sourcils. Il commençait à prendre des couleurs le petit. Un petit sourire satisfait apparu alors sur ses lèvres. Un sourire qui disparu aussitôt lorsqu'il regarda ses mains. Sloan commençait à trembler, l'envie de fumer se faisait ressentir. Il ferma le robinet et alla se sécher les mains. Il quitta rapidement cet endroit bien trop petit à son goût. Avec sa bipolarité, l'Eliot devenait de plus en plus claustrophobe et ressentait le besoin de se trouver dans de grands espaces, voire même dehors. Il sortit des toilettes et emprunta le couloir pour rejoindre ses potes. Il baissa le regard et tomba sur une caisse qui attira toute son attention. Sans chercher à comprendre, il regarda dedans, par simple curiosité. Sloan afficha une mine amusé et regarda autour de lui avant de prendre quelque chose dans cette caisse. Rapidement, il retourna dans la boîte de nuit où la musique allait fort. Il y avait une sacrée ambiance sur la piste de danse et aux alentours. L'Eliot tourna la tête et croisa le regard d'une jolie demoiselle. Il s'arrêta de marcher et se tourna vers elle. Sloan reconnu aussitôt Sage. Un large sourire vint orner son visage. Subtilement, il lui fit un mouvement de la tête, l'indiquant de le rejoindre. Elle ne semblait pas comprendre. Il rigola légèrement et fit un autre mouvement de tête avant de murmurer un simple « Come on. » du bout des lèvres. Le jeune homme lui lança un regard amusé avant de lui faire un clin d'oeil et de se diriger vers la sortie. Tout ceci était imprévu et semblait lui ravir. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Sage dans cette boîte de nuit. Il voulait renouer le contact, leur dernière conversation lui avait fait énormément de bien. Une fois à l'extérieur de la boîte, Sloan ne chercha pas à comprendre et continua d'avancer. Quelques mètres plus tard, il se retourna sans diminuer sa cadence. Il vit Sage le rejoindre au loin. Un sourire malicieux et joueur sur ses lèvres, il continuait son chemin. C'était purement de la provocation. En fait, la complicité qu'ils avaient pu avoir, lui manquait énormément. L'Eliot comptait bien la retrouver ou du moins, il espérait s'en rapprocher. Il en avait besoin, il fallait qu'il se vide la tête. Il traversa la route et descendit sur la plage. Le beau brun marcha quelques pas avant de se retourner de nouveau. Il s'arrêta de marcher et attendit qu'elle le rejoigne. Sloan leva les bras et brandit fièrement deux bouteilles qu'il venait de piquer dans la caisse. Ces bouteilles semblaient sortir de nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la tête en feu avec les premières organisations de mon équipe, j'avais besoin de souffler, de prendre l'air ce soir et pour ça j'avais opté pour une soirée boîte ! Il fallait que je m'évade, que je me vide la tête de tout ce bordel, que j'aille me libérer de ces premières tension dans un.. Non, plusieurs verres d'alcool en fait. C'était une première pour moi en tant que sous-chef d'équipe, une première pour un Summer Camp et j'appréhendais un peu la suite.. La musique à son comble, l'alcool et les différentes substances illicites coulent à flot dans mes veines, les yeux rougis, je me sens légère. Je me sens bien, je me sens dans mon élément et c'est comme si plus rien ne comptait. Je dansais au milieu de la piste, mon verre à la main, bercé par les tambourinements frappants des baffes, faisant battre mon cœur plus vite, monter l'adrénaline et l'excitation en moi. Je tourne sur moi-même et ouvre doucement les yeux, le sourire aux coins des lèvres j'étais dans mon monde, loin de tout et de tout le monde.. Un visage, trop familier, j'ai un bug là tout de suite, est-ce mon imagination qui me joue des tours ou était-il vraiment là ? Il me fait un signe de tête me demandant de rappliquer, je ne bouge pas, immobile au milieu de la piste me demandant si c'est un rêve, un hallucination dû à la beuh. Je lis sur ses lèvres, non, c'est vraiment lui et il tourne les talons, je souris doucement avant d'abandonner ma boisson dans les mains d'une inconnue pour le suivre. Il y a quelques mois de ça, j'aurais pu suivre ce mec n'importe où, n'importe comment sans réfléchir une seule seconde. Le temps nous a éloigné et j'avais ce mal de lui.. Dehors, l'air me tape le visage, je regarde à droite et à gauche et le voit marcher avec enthousiasme. Je lâche ma tête en arrière et soupir avant de le suivre en essayant de garder la cadence. - Tu vas où comme ça ?! Criais-je marchant a quelques mètres derrière lui. J'avais un sentiment de déjà vu, comme cette surprise qu'il m'avait faite au Chili. Je le regarde se retourner à plusieurs reprises, son sourire me fait rire et j'accélère un peu plus pour le rejoindre, debout de l'autre côté de la rue. - Tu comptes me violer ici ? Lançais-je sur un ton moqueurs dans l'obscurité des lieux. Il me répond en sortant deux bouteilles de je ne sais où, j'arque un sourcil en manquant d'exploser de rire. - T'es dingue ! Dis-je en rigolant, regardant les bouteilles une à une avant d'hausser les épaules. - Bon j'pense qu'il reste plus qu'une chose à faire.. M'exclamais-je en lui lançant un regard en coin. Et après c'est lui l'Eliot hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan marchait en direction de la plage sans vraiment savoir où il allait ni ce qu'il faisait. L'envie de fumer ne l'avait pas quitté depuis des heures et là, il allait se délivrer de cette émotion négative. Croiser Sage en plein milieu de cette boîte, pleine à craquer, était une pure coïncidence. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Il n'avait pas cherché à comprendre plus loin et avait incité Sage à le suivre, en tout bien tout honneur, ou pas d'ailleurs. Le sourire sur ses lèvres, il ne pouvait qu'apprécier ce petit jeu. La blondinette l'avait suivit et c'était pas mal. Cela annonçait une fin de soirée beaucoup plus palpitante que le début. Une fois sur la plage, il ralentit le rythme. Bah ouais, c'était plus difficile de marcher sur le sable, quel couillon. Il se retourna pour voir si Sage la suivait, effectivement, elle essayait tant bien que mal de le rejoindre. Elle lui hurla quelques mots, il éclata de rire. « Si t'es consentante, c'est plus un viol ma beauté. » répondit-il assez fort pour qu'elle l'entende. Ses pas le menaient au milieu de la plage, Sage ne tarda pas à le rejoindre. Il s'arrêta pour enfin profiter des lieux. Sloan leva fièrement les deux bouteilles qu'il venait de piquer. Il ignorait le contenu des bouteilles, si ça se trouve, elles étaient composées de limonades. Il en mit une devant les yeux et essaya de déchiffrer ce qui était écrit. Il vit en petit le degré d'alcool, ouf, ils étaient sauvés. Sage lui proposa alors d'ouvrir les bouteilles. Sans plus attendre, l'Eliot en fit tomber une sur le sable et ouvrit la deuxième. Elle avait une couleur beaucoup plus engageante. Il enleva tant bien que mal le bouchon et haussa un sourcil en direction de Sage. « A ta santé ! » lança-t-il avant d'apporter la bouteille à la bouche et de boire une gorgée. Sloan leva la tête en même temps, comme si le liquide allait couler plus vite dans son organisme. Il redressa alors la tête et afficha une mine satisfaite. « Pas mal, j'ai vu pire. » s'exclama-t-il en donnant la bouteille à Sage. Trouvant l'endroit à son goût, Sloan vint s'asseoir dans le sable et sortit son portable. Il mit un peu de musique qui vint casser ce silence glacial. « Ca t'manque pas toi ? Un peu d'alcool, un bon joint, toi et moi. Rien d'autre ? » lança-t-il un peu bêtement. Sloan afficha un large sourire avant de rigoler. Il mit sa main dans la poche arrière de son pantalon et sortit un joint délicatement roulé. Il bougea légèrement sa tête sur la musique. Franchement là, il ne pensait plus à rien et ne voulait pas se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'avais l'impression que la situation était allé à une vitesse éclaire.. Genre il y a quelques minutes avant j'étais encore en boîte, sirotant mon verre d'alcool et dansant en suivant le tempo du son qui circulait dans mes oreilles, j'avais laissé tout ça derrière moi pour rejoindre Sloan. Oui, Sloan au beau milieu d'une plage, complètement déserte et normal vu l'heure qu'il est. J'entendais quelques éclats de rires par-ci par-là, sûrement des couples ou des groupes d'adolescents autant bourrés que moi. Je retirais mes chaussures en m'appuyant sur l'épaule de Sloan, posant mes pieds nus dans le sable froid, je détestais la sensation d'avoir du sable dans mes chaussures. Je voyais son visage dans la lumière de la lune et je souris à sa réponse. - T'es trop sur de toi j'trouve ! Qui te dit que j'suis consentante ? Je demande en faisant celle qui ne voyait pas de quoi il voulait parler. Au fond, il m'attirait toujours autant, j'en ai oublié l'image de son corps depuis le temps et de me raviver la mémoire c'est pas ça qui va me déranger. Je me laisse tomber sur le sol, allongé, les yeux rivés vers le ciel pendant qu'il ouvrait la première bouteille. Je laisse s'échapper un long soupir et ferme les yeux quelques secondes, les mains sous ma tête, je ne pense plus à rien, rien du tout. Le bruit des vagues s'écrasaient dans mes tympans et ça avait le don de m'apaiser. Je lève les yeux légèrement vers Sloan qui trinqué et buvait déjà une gorgée. - Elle est où la galanterie hein ?! Grognais-je sur le ton de l'humour. J'attrape à mon tour la bouteille et vient la porter à mes lèvres. Je pince les lèvres et serre les dents en sentant l'alcool couler le long de ma gorge. -
Mouais, ça fera l'affaire, ça reste de l'alcool alors je suis pas difficile à ce niveau-là !
Lançais-je avec nonchalance en haussant les épaules et je venais boire une deuxième gorgée avant d'enfoncer la bouteille dans le sable. Il déclenche la musique via son portable et je m'allonge sur le côté pour lui faire face. Mon regard posé sur lui, sur ses lèvres qui remuent pour parler du passé, de nos moments passés d'autrefois. Je reste silencieuse, baissant le regard et je me mordais la lèvre. - Si.. Je lâche dans un murmure. - Si, ça m'manque.. Avouais-je finalement de manière plus imposante avec un brin de nostalgie dans ma voix. - Pourquoi on fait plus tout ça maintenant ? Pourquoi on fait comme si rien n'avait existé entre nous ? Je demande en me redressant. Il gesticule pour aller chercher un joint dans le fond de sa poche, je l'attrape avant qu'il ne l'allume et le cale entre mes lèvres. - T'as bu en premier, je fume en premier, honneur aux femmes ! Je baisse le regard sur ma tenue et je suis en robe donc pas de poche, pas de poche, pas de briquet. Je le regarde une seconde et je prends l'initiative de glisser ma main dans sa poche à lui à la recherche d'un feu, rien dans celle là.. Je me penche légèrement au-dessus de lui pour mettre ma main dans la deuxième où je trouve finalement mon bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan avait agit sans réfléchir, plus aucun filtre n'était présent entre son esprit et son corps, il disait et faisait ce que bon lui semblait. Se retrouver sur une plage presque déserte n'était en aucun cas un acte prémédité. Il s'était retrouvé là un peu par hasard mais finalement, c'était pas plus mal. Renouer le contact avec Sage était quelque chose qu'il voulait et ce, depuis un moment déjà. La petite blondinette l'appréciait pour ce qu'il était réellement, un petit con, bipolaire et délinquant. L'Eliot n'avait pas le fond mauvais mais son comportement, en règle générale, faisait défaut à la confrérie dans lequel il était. Un clivage qui lui rendait la vie, quasiment impossible. Toujours obligé de bien se comporter dans toutes les circonstances, il n'était pas rare que le jeune homme pète un câble. Et ce soir, il en avait besoin. C'était une nécessité pour lui de se changer les idées et de penser à autre chose. Un petit air de musique vint couper le silence pesant de la plage. Sloan ne supportait plus le calme et le vide. Il avait besoin d'être entouré et souffrait, plus que jamais, de sa bipolarité. Le récent décès de sa mère n'avait fait qu'aggraver les choses. La solitude lui faisait peur et le vide l'angoissait. Le jeune homme avait trouvé un peu de compagnie et ne comptait pas la lâcher. Il manquait cruellement de légèreté et ne pensait plus qu'à une seule chose : arrêter de penser. Quoi de mieux qu'une bouteille d'alcool et un bon joint pour ne plus penser à rien ? Sur le coup, Sloan ne voyait pas. Sage l'avait suivie et il en était plus que ravi. L'occasion de renouer le contact s'offrait enfin à lui. « Qui me dit que tu ne le seras pas ? » répondit-il en rigolant. L'Eliot fronça les sourcils en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Cela n'avait aucun sens mais Sage n'allait pas s'en formaliser, elle semblait aussi saoule que lui. Sans chercher à comprendre, il ouvrit l'une des deux bouteilles et goûta le contenu. Mouais, effectivement, il avait connu pire. Sloan donna ensuite la bouteille à Sage pour venir s'asseoir dans le sable, non loin d'elle. Rapidement, le sentiment de nostalgie vint l'envahir et il ne pu s'empêcher de parler du passé. C'était plus fort que lui, il se laissait submerger par les émotions. Sloan avait vraiment du mal à gérer les émotions et sa bipolarité ne l'aidait pas vraiment. Il posa son regard sur Sage lorsqu'elle lui répondit. Il haussa les épaules, même lui ne savait pas trop pourquoi ils étaient distants. « Aucune idée. La fierté peut-être ? On va changer ça, pas vrai ? » la questionna-t-il en affichant un petit sourire. Sloan fouilla dans ses poches et sorti un joint délicatement roulé. Sage s'empressa de lui prendre des mains pour le poser sur ses lèvres. Il regarda sa bouche avant de détourner le regard. « Honneur aux femmes, ouais t'as raison... » lança-t-il bêtement. Sage chercha désespéramment un briquet dans des poches qu'elle n'avait pas, avant de s'approcher de l'Eliot et de fouiller dans ses propres poches. Sloan ne bougea pas d'un centimètre et regarda la blondinette dans les yeux. Un sourire pervers vint alors orner son visage. Elle le provoquait littéralement, il se laissa faire. Sage glissa sa main dans sa première poche, à la recherche du fameux briquet. Ne trouvant pas son bonheur, elle essaya la deuxième. « Bah vas-y, fais comme chez toi. » Un frisson lui parcouru le corps lorsqu'il sentit sa main entrer délicatement dans la poche de son jean. Sloan déglutis. Cette proximité réveillait des émotions passées. « J'ai aussi des poches derrières si tu veux, j'vois que t'ai bien partie là. » dit-il en éclatant de rire. Sage revint alors à sa place tandis que Sloan ne la lâchait pas des yeux. Il attrapa la seconde bouteille qui était posée non loin de lui et l'ouvrit sèchement. Il l'apporta à sa bouche et bu une grosse gorgée. Non, il était pas encore assez saoul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ! Ce que ça m'faisait bizarre d'être là, sur cette plage dépeuplé en compagnie de Sloan.. C'est pas quelque chose à quoi je m'attendais, on avait discuté au bal mais après ça on s'était plus trop donné de nouvelles non plus, on avait pas cherché à se revoir non plus. Et merde ! J'étais trop bourré pour réfléchir à tout ça, pour me prendre la tête avec ce genre de question à la con. Au final qu'est ce que j'en ai à foutre de ce qu'on a pas fait ? Le principal c'est qu'on est là, maintenant, non ? Et ce que j'sais c'est que ça m'fait du bien.. Ouais, j'suis bien avec lui. Ça a toujours était le cas d'ailleurs. J'étais tellement bien quand je passais du temps avec lui, et.. De me retrouver là ce soir, ça me le rappelle. Ça me revient à la gueule comme un boomerang. Un sentiment bizarre, j'sais pas si c'est le mélange d'alcool et de joint que j'ai pu ingurgiter juste avant ou c'est juste sa présence qui m'tourmente juste là. Dans mon ventre. Ça m'donne envie de dégueuler limite. Je souris à sa remarque, surtout quand je le vois froncer les sourcils, comme s'il venait de dire une connerie, mon sourire s'étire un peu plus.  - J'sais pas.. Faut peut-être que t'essaye pour avoir la réponse.. Lançais-je d'une petite voix, laissant s'échapper un petit rire dans un soupire avant de baisser légèrement la tête. Bordel ! Tu joues trop Sage, tu vas te brûler.. Mais j'y peux rien, j'y arrive pas. J'avais pas envie de me prendre la tête, ni à me fixer des limites ce soir. Une envie de franchir les interdits ? De regoûter à sa bouche ? De m'en rappeler le goût que j'avais perdu depuis. Je me pince légèrement les lèvres en pensant à tout ça. En essayant de me raviver la mémoire, en essayant de me souvenir de la dernière fois où on s'était embrassé, les derniers gestes tendres entre nous. Il me regarde, je le sens, je sens son regard sur moi. Sa réponse me convenait, ouais, j'avais envie de rectifier le tir, d'effacer nos faux pas et de faire feuille blanche de nouveau, de retrouver notre complicité d'autrefois.  - Oui.. La fierté nous a éloigné trop longtemps ! Avouais-je en relevant les yeux vers lui. Mon regard était insistant. Ma voix avait un arrière goût de regret et je me perdais dans ses yeux bleus océan. Putain ! Ce que je pouvais aimer ses yeux, ça faisait longtemps que je ne m'y était plus plongé.. Alors oui, je profitais. Je m'en lasse pas, je m'en lasserait sûrement jamais. Il avait sortit son joint que j'avais pas hésité à lui arracher, j'haussais les épaules fièrement quand il me dit que j'ai raison avant de venir faire une fouille intégrale de son pantalon. Je me mords instinctivement la lèvre quand je croise son petit sourire, déstabilisant. Tellement déstabilisant. J'avais arrêté mes recherches, un bug pendant un court instant. Me sourit pas comme ça, me torture pas s'teuplait. Ça va devenir tellement dur de résister. Et je me reprends, trouvant ce que je cherchais ou presque.. Je me redresse pour venir allumer le joint, recrachant la première bouffée accompagné d'un petit rire.  - Avoue que t'as juste envie que je te touche en fait.. Je dis en lui lançant un petit regard en biais. Assise, lui allongé juste à côté, je tourne la tête vers la plage et ses secrets.  - Ça te manque ?.. Je demande en lui tendant le joint avant d'attraper la bouteille pour boire une gorgée. Mon regard ne quitte pas le sien. Ouais, je voulais savoir si ma façon de le toucher lui manque, s'il y pensait encore parfois, s'il avait envie de ressentir cette sensation une nouvelle fois comme moi j'ai pu en avoir envie.. Je voulais savoir, ce soir, j'avais aucune barrière, je me mettait à nu, aucune pudeur, aucune gêne, juste lui et moi. À part, décalé, loin de tout, juste nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La façon dont Sage venait de lui faire les poches avait le don de le perturber. Sloan n'était pas dans son assiette depuis un mois. Sensible et nostalgique, il restait inévitablement attiré par le passé. Incapable de faire une croix sur les récents événements, il n'arrivait pas à avancer et à aller de l'avant. Il ressassait sans cesse le passé et semblait s'enfermer dans une bulle. Il devenait de plus en plus bipolaire et depuis peu, s'était remit à fumer la weed. L'Eliot jouait avec le feu puisque s'il se faisait prendre en possession de drogue, il se faisait bannir des bleus. Et là franchement, il n'était pas en état de quitter sa confrérie. Il en avait besoin, pour la première fois en huit ans, il comptait sur les Eliots pour le sauver. Ils étaient les seuls, avec son beau-père, à croire encore en lui. Le beau brun semblait perdu dans sa vie et sa relation avec Charline n'arrangeait rien à la situation. Il avait besoin de faire le vide et de se poser les bonnes questions. Il essayait tant bien que mal de combler un vide, il n'arrivait pas à faire face à sa solitude. Il se renfermait sur lui-même et semblait n'avoir que sa bipolarité comme seule compagnie. Être avec Sage lui faisait du bien. Elle semblait être la seule au courant de sa consommation de weed. Il lui faisait confiance. Et oui, malgré tout ce qu'ils avaient vécut ensemble, il savait qu'il pouvait compter sur elle. C'était une fille bien et leur ancienne complicité lui manquait. D'ailleurs, lorsque la jolie blonde lui demanda si tout ceci lui manquait, il inspira bruyamment. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Evidemment que ça lui manquait. Sloan avait perdu une fille extraordinaire, sa beauté. En sa présence, il pouvait être vraiment lui-même. Ce petit délinquant qui fumait et buvait plus que de raison. Sage le regardait dans les yeux mais à son tour, il détourna le regard. L'Eliot bascula en arrière et vint se mettre sur le dos. Il apporta le joint à ses lèvres et inspira profondément. Il ne lui répondit pas de suite. Le jeune homme prit tout son temps pour fumer sa première bouffée. Il ferma les yeux avant de recracher délicatement la fumée blanchâtre. Une fois que la fumée eut quitté totalement son corps, il serra la mâchoire et ouvrit les yeux. « Autant que toi, je pense. » dit-il calmement. Les yeux rivés vers l'horizon étoilé, Sloan déglutis silencieusement. Il ne voulait pas se laisser abattre, non, il se racla la gorge avant de se redresser. Le joint toujours posé entre ses deux doigts, il prit appui sur ses coudes.  L'Eliot tourna la tête vers la bouteille posée à côté, il se pencha sur le côté pour l'attraper et devisa le bouchon à l'aide de ses dents. Il souffla de toutes ses forces pour recracher le bouchon et le faire voler un peu plus loin dans le sable. Sans chercher à comprendre plus loin, il apporta le goulot à sa bouche et bu trois grosse gorgées consécutives. Sloan voulait oublier et vite. Il n'arrivait plus à réfléchir. Finalement, il posa son regard sur elle. Il bu une autre gorgée, qu'il avala avec difficulté. « Sexy la robe. » lança-t-il en se redressant. Il s'assit et pointa du doigt la robe de Sage. Sauf que dans sa main se trouvait la bouteille d'alcool déjà bien entamé. Sloan renversa un peu l'alcool sur sa robe. « Oh putain le con ! » grogna-t-il avant d'éclater de rire. Il posa la bouteille entre ses jambes et posa sa main sur sa cuisse pour essuyer. Sauf que bien sûr, sa main était pleine de sable. Décidément, il était en mode boulet ce soir. Sloan continuait de rigoler en voyant qu'il mettait plein de sable sur elle. « Si on te demande ... tu t'es roulée dans le sable hein. » lança-t-il en s’empêchant de rigoler. Le beau brun prit une poignée de sable et le laissa glisser lentement entre ses doigts. Le filet de sable vint se poser délicatement sur ses cuisses. « V'là, ça fera plus réaliste comme ça. » dit-il en regardant le sable couler sur ses jambes. Il esquissa un large sourire. Non mais franchement Sloan, arrête de boire, ça ne te réussit vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire que j'ai eu avec Sloan restera gravé au fond de ma tête, impossible à oublier, il était le premier à m'avoir fait connaître ce que c'était que d'avoir des sentiments, la première personne à qui je me suis réellement attaché en venant ici, à Harvard et brusquement, grossièrement, tout m'avait filé entre les doigts.. Tout était partit en fumée rapidement, beaucoup trop même. J'avais effleuré un rêve du bout des doigts et il s'est volatilisé la seconde d'après. Il n'y avait plus rien, plus personne du jour au lendemain et j'ai eu mal. Tellement mal pendant de loooongs jours, au fond de ma chambre j'y pensais, souvent même. Je nous imaginais au Chili, tout était tellement beau pour être vrai, tellement bien je respirais le bonheur avec lui. Je me sentait moi. Il était Eliot et pourtant, on partagé les mêmes choses, les mêmes pensées, il n'était pas comme eux, il était différent lui.. Et puis voilà, c'était la fin, comme si j'avais prit un TGV direction le paradis et, un accident, BOOM. Tout s'est détruit en mille morceaux, je me sentais seule, terriblement seule et je me suis accroché à des bribes de souvenirs qui ne reviendront sans doute jamais. Je le regarde prendre le joint, s'allonger près de moi et répondre après un long soupire. Un soupire qui en disait long, qu'on comprenait tous les deux, c'est comme si on enlevait un poids de nos poumons, comme si on pouvait respirer à nouveau. J'esquisse un sourire, sa révélation sonne comme une sorte de soulagement, d'apaisement. - Tu pensais à moi des fois ? Je demande alors, reprenant la bouteille en main pour me servir dedans, avant le liquide acide qui ne fait plus aucun effet à ma gorge avec l'habitude. Il n'y avait plus d'obstacle entre ma pensée et mes mots, ils sortaient naturellement, sans encombre. Je sursaute légèrement quand je sens la substance liquide et froide se verser sur moi, glissant à peine en arrière par réflexe alors que l'alcool vient tacher ma robe. Je ne peux m'empêcher de rire quand il s'auto-insulte. Les mains levées vers le ciel, je pince les lèvres en hochant la tête. - Dit moi, je t'ai connu plus doué avec tes mains ! Je lâche sur un ton sarcastique, bourré de sous-entendus. La tête penchée sur le côté, un regard en biais. Il tente en vain d'essuyer la tâche sur ma cuisse, ma peau frissonne inconsciemment à son contact et je sens le sable se coller à moi. Je relâche mes membres en faisant la moue, baissant les bras tout en laissant tomber ma tête en arrière. - Laisse tomber ! J'crois qu'elle est foutue là pour le coup.. Dis-je en admirant le désastre qu'il venait de provoquer. - J'ai pas envie de puer l'alcool alors.. Je soupire bruyamment et passe mes mains dans mon dos pour faire descendre la fermeture éclaire. - Tu m'aide ? Je dis en me retournant, ramenant mes cheveux d'un seul côté. Je tourne légèrement la tête en le voyant se mettre volontairement du sable sur lui, je fronce les sourcils et je secoue la tête négativement. - Nan le sable colle pas là ! On est pas quitte ! Je lance fermement en attendant qu'il vienne me libérer de l'étreinte de mon bout de tissus. - Va te baigner tout habillé et roule toi dans le sable ! Là, ça fera plus réaliste. Je pointais du menton la plage juste en face, lui indiquant la marche à suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan était en mode boulet ce soir. Il ne faisait attention à rien et se contentait de profiter de ce moment hors du temps. Comme un retour express dans le passé, c'était vraiment appréciable. Il restait persuadé qu'il ne pourra pas retrouver la complicité qu'il avait eu avec Sage mais il pouvait toujours s'en approcher. Il ne réfléchissait plus et n'avait pas envie de brancher son cerveau. Il était bien et se détendait au fur et à mesure. Rien n'allait dans sa vie et pourtant, en cette nuit étoilée, il semblait oublier la moitié de ses problèmes. Il buvait pour oublier et pour se mettre mal. Sage a toujours été une fille digne de confiance, même après leur petite altercation. L'Eliot buvait et fumait librement en sa présence, ignorant complètement le fait qu'elle pouvait le balancer à sa confrérie. Il avait confiance en cette fille et bordel ce qu'elle pouvait lui manquer. Retrouvant un semblant de complicité, il posa la bouteille entre ses jambes pour s'occuper de sa connerie. Sloan n'a jamais été habille et était réputé pour être extrêmement maladroit. Le pauvre. Doté de deux mains gauches, il faisait toujours tomber les choses, renversait les verres, ne tenait pas sur ses jambes; Au delà de l'aspect physique de la chose, il était aussi très maladroit dans ses mots. C'était du genre à dire " tiens, c'est pour quand le bébé ? " alors que la fille avait juste un gros bide. Son impulsivité le poussait à agir et à parler avant de réfléchir. Il se mettait, relativement souvent, dans des situations délicates à cause de ça. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être spontané. Là encore, il faisait preuve d'un raisonnement bien à lui. Sloan prit une poignée de sable et l'étala sur sa robe pour essayer de cacher ses dégâts. Il riait au éclats, c'était agréable à voir. Le sourire jusqu'aux oreilles, il plongeait tête baissée dans sa connerie. La main délicatement posée sur sa cuisse, il en vint même à la caresser pour étaler le sable. « Mais nan elle est pas foutue, regarde ça part... Enfin presque. » dit-il sur un ton peu convainquant. La main toujours posée sur sa cuisse, l'Eliot s'appliquait à faire pire que mieux. Il leva son regard dans sa direction et rigola. « Sérieux, ça donne un style, t'vas peut-être lancer une mode. » lança-t-il avant de baisser la tête et de continuer à rigoler. Petit con. Contre toutes attentes, Sage vint se retourner et s'approcha de lui. Sloan leva lentement la tête et fronça les sourcils. La belle Mather lui demanda de l'aider à enlever sa robe. A son tour, il se redressa et laissa un court silence s'installer entre eux. Il attrapa la bouteille et, comme pour se donner du courage, l'apporta à la bouche pour boire une grosse gorgée. Il se pencha sur le côté et tendit le joint à Sage, histoire qu'il ne crame pas sa robe en plus de l'avoir bousillée. Ses pensées étaient brouillées par l'alcool et la weed qu'il avait ingurgité. Sa réaction était digne d'un gosse de cinq ans, il prit une poignée de sable et se le mit sur lui-même. Mais c'était sans compté sur une Sage déterminée à ce qu'il lui enlève sa robe. Elle râla sur lui. « Ok, c'est bon. Attends deux secondes. » dit-il pour échapper au roulage dans le sable. Sloan vint se mettre à genou, juste derrière elle et secoua ses mains sur son t-shirt pour enlever le sable. Une fois qu'il eut les mains propres, il en posa une sur la fermeture éclair. D'un geste délicat, il l'abaissa, laissant apparaître son dos nu. Le regard obnubilé par la découverte de sa peau, il entrouvrit la bouche. La fermeture s'abaissa jusqu'au creux de ses reins. L'Eliot retira sa main et attrapa une nouvelle fois la bouteille. Il bu une gorgée et s'essuya la bouche à l'aide son avant-bras. Il balança la bouteille plus loin, la renversant au passage. Comme attiré par l'interdit, il ne lâchait pas son dos des yeux. Le beau brun posa sa main sur l'une des bretelles de sa robe, qu'il fit glisser lentement le long de son épaule. Il fit pareille avec l'autre bretelle. C'était pas bien et malgré l'alcool qu'il avait consommé, il le savait quand même. Sloan posa délicatement sa main dans son dos et le caressa pour enlever le haut de sa robe. Inconsciemment, il s'approcha d'elle. Il ferma les yeux et passa cette même main sur sa hanches puis sur son ventre. Le jeune homme effectua une petite pression de sa main pour l'attirer vers lui. Son torse se colla contre son dos presque nu. L'Eliot avança son visage et de sa main libre, vint saisir le joint qu'elle tenait encore dans ses doigts. Il l'apporta à sa bouche et se pencha sur le côté pour saisir le briquet posé à côté de Sage. Il revint rapidement à sa position initiale. D'un geste mécanique, il approcha le briquet pour venir rallumer le joint. Il inspira profondément pour extraire un maximum de weed. Il laissa la fumée pénétrer ses poumons avant de la recracher délicatement dans le cou de la belle blonde. Sloan était complètement saoul et surement pas conscient de ce qu'il était en train de faire. Contre toutes attentes, l'Eliot se recula d'elle et se leva brusquement. Une fois debout, il manqua de tomber. Il ne tenait pas vraiment debout et tanguait de gauche à droite. Ouais, il avait parfois des moments où sa bipolarité le guettait. En quelques mois, Sloan avait énormément changé et s'était dégradé. Sa place chez les bleus ne tenait qu'à un fil et il était plus instable que jamais. « Un petit bain de ... 3h45, ça te tente ? » lança-t-il en regardant le ciel. Comme si celui-ci allait lui donner l'heure exacte. Il attrapa son t-shirt et l'enleva avant le laisser tomber à côté de lui. « J'pourrais me rouler dans le sable et tu pourras enlever mon pantalon comme ça. » dit-il en explosant de rire. Se baigner n'était pas forcément une très bonne idée, surtout dans leur état actuel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)