Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEOBIAS (+) how to get away with murder
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TEOBIAS (+) how to get away with murder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how to get away with murder  
— with teodora.

Ce soir j'ai loué une voiture, je me suis éloigné de l'hôtel et j'ai décidé de la garer au milieu de nulle part, à quelques kilomètres du phare. J'ai besoin de faire travailler mes muscles, d'oxygéner cette carcasse encrassée, loin du reste du monde. J'ai renoué mes lacets et j'ai commencé à trottiner, observant la végétation particulière, sentant de plus en plus l'odeur de l'océan. J'esquive les cailloux, ma route est freinée au bout d'un kilomètre et demi par des obstacles plus imposants. Des rochers barrent mon passage. Je ne peux plus courir à haut régime. Je dois désormais escalader et me faufiler entre les pierres érodées. Lorsque je me hisse en haut d'un rocher, le vent s'engouffre dans mon tee shirt et caresse ma peau. Ces sensations me procurent un sentiment de puissance. J'aperçois le phare de plus en plus grand. Il domine la jetée avec force, se tenant fier, face aux vagues de l'Atlantique. J'imprime le panorama dans ma bibliothèque visuelle et je reprend mon périple. Après plusieurs minutes d'acharnement et quelques égratignures parsemées d'insultes en italien, j'arrive sur un sol plat. J'ai transpiré des litres d'eau pour le voir, et surtout pour observer la vue du haut. J'avais oublié qu'il y aurait des marches. Je soupire, et entre dans l'édifice. C'est silencieux, trop silencieux. Le bois craque de tous les côtés. Je sursaute à chaque bruit, je relève mes yeux et contemple l'escalier. Puis je grimpe une à une les marches qui me mèneront probablement à un spectacle grandiose. Je fais des pauses en cours d'ascension, essoufflé comme jamais. J'arrive au sommet pratiquement en rampant, c'est obscur. Je n'y vois rien, rien qu'une petite lucarne éclairant à peine quelques lames de plancher. Je sors mon téléphone de ma poche et éclaire les lieux, après 180° autour de moi, mon coeur se sert. Un homme couvert de sang git sur le sol. Des mouches commencent à lui tourner autour. Aucun son ne sort de ma bouche pourtant j'ai envie d'hurler de terreur. Je n'avais jamais vu de... de cadavre aussi amoché. Je suis sur une putain de scène de crime ! Je recule vers le fond de cette pièce circulaire et trébuche sur un sac. Je tombe sur les fesses, et cri enfin de peur. Le sac de sport est entrouvert, j'illumine l'intérieur avec mon téléphone. Du pognon ! Du pognon par liasses ! Je panique, ne sachant pas quoi faire ! Si, ma soeur, elle, elle saura quoi faire, elle est intelligente. Je l'appelle sans plus tarder, elle décroche à la troisième sonnerie, c'est pas trop tôt. " Teo, rejoins moi vite au phare, je t'en prie, loue un véhicule, ne dis à personne où tu vas ! débitais-je affolé. J'ai raccroché lorsque le phare s'est mis à projeté un raie de lumière intense vers la flotte en contre bas. Je suis désormais recroquevillé dans le fond, plongé dans le noir, n'osant pas sortir et croiser un badaud. Il manquerait plus que je sois accusé de meurtre !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEOBIAS (+) how to get away with murder  C60eb569bdd10f9ebeaf2318813eae1atobias & teodora • La nouvelle-écosse c'est bien. La nouvelle-écosse c'est beau. Je suis d'accord. Mais purée, qu'est-ce que ça fait du bien de rester enfermée entre quatre murs pour une soirée. Moi, mon lit, mon ordinateur et devious maids ! Honnêtement, si j’écoutais mon ventre, j'aurais même le paquet de pop corn dans les bras. Mais parfois, il faut savoir rester raisonnable. Mais évidemment, c'était sans compter sur ce satané téléphone. Je ne pourrais pas vivre sans téléphone, comme la majorité des gens, mais dans des moments comme ça, je me dis que je ferais mieux de couper la sonnerie. « Tu as intérêt d'avoir une sacrée bonne excuse Toby ! ». Je ne suis pas vraiment énervée, mais il me coupe quand même juste au moment où le suspense est à son comble. « Teo, rejoins moi vite au phare, je t'en prie, loue un véhicule, ne dis à personne où tu vas ! ». J'hésite à l'envoyer balader. Mais le ton de sa voix me fait m'abstenir. Et puis, il a piqué ma curiosité. « Ce n'est pas vraiment une bonne excuse... Mais bon, j'arrive aussi vite que je peux. ». Je coupe la communication et me traîne hors de mon lit. Bon, comment je vais me rendre au phare moi, à une heure pareille. Je n'ai pas vraiment mis ma voiture dans la valise pour venir au summer camp. Y aller à pied, Tobias m'attendrait encore dans deux jours. Il ne reste plus qu'une solution, comme l'a dit mon frère. Louer un véhicule. Mais bon, des locations de voitures, il n'y en a pas a tous les coins de rue. Il est bien gentil lui, mais j'ai une meilleure idée : appeler mon ami hubert. Ou Uber pour les intimes. Cinq minutes plus tard, je monte dans le véhicule. Et quinze minutes plus tard, il me dépose. « Non non non, vous ne pouvez pas me laisser là, le phare est encore tout là haut ! ». Je regarde en l'air, et il y a encore un bon kilomètre pour atteindre le phare. Et ce n'est pas le chemin le plus facile. « Désolé mademoiselle, mais je ne peux pas m'aventurer plus loin en voiture. ». Et merde ! Je n'ai pas pris les bonnes chaussures je crois. Enfin bon, quand faut y aller, faut y aller. Je ne sais pas combien de temps je mets pour atteindre le haut du phare. Surtout qu'il y a les marches après. En tous les cas, je mets beaucoup plus de temps que j'ai mis pour arriver en voiture. Je n'en peux plus. Je suis essoufflée. « Bordel Toby, qu'est-ce qu... ». Mes yeux se posent alors sur la raison de ma venue. « Santos Dios ! ». Je sais, ce n'est ni italien, ni anglais. Mais comme je vous ai dit, je regardais devious maids il y a à peine une heure. Et c'est la seule chose qui à bien voulu sortir de ma bouche. Mon regard passe de Tobias au cadavre, du cadavre à Tobias. Et ça, une bonne vingtaine de fois. « Catzata di merda, qu'est-ce qui s'est passé ici ?! ». Et maintenant, c'est l'odeur qui me frappe de plein fouet. Je retiens un haut le cœur. Le corps doit bien avoir quelques jours, voir une semaine. Mais bordel, on ne voit ça que dans les films d'habitude ! Je ne pensais jamais voir un corps en décomposition, un vrai, de toute ma vie. Et tant pis, je vomis tout le contenu de mon estomac. Il fallait que ça sorte. Tobias me doit un repas. Dans quel merdier, il s'est fourré lui encore ? Et puis surtout, dans quel merdier il m'a entraîné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with teodora.

Je n'aurais jamais dû l'appeler, j'aurais dû faire demi tour comme un grand. Bon sang ! Je décide de me relever lorsque les marches en bois craquent de plus en plus fort. Peut être que l'auteur du crime a décidé de revenir sur les lieux. J'attrape un morceau de bois et le maintient comme une batte de baseball, prêt à taper. Une silhouette apparaît dans la pénombre et lorsqu'elle jaillit dans la lumière mon pouls augmente en flèche et redescend dans la seconde suivante. Ce n'est que Teodora. J'évacue l'air que j'avais retenu dans mes poumons et adopte une moue complètement désolée. Teodora jongle plusieurs fois entre le cadavre et moi même. Elle me suspecte ou quoi ? " C'est pas moi, oh, je te promets ! " certifiais-je en me rapprochant d'elle et en contournant l'homme en piteux état. J'attrape son bras pour me rassurer, étant encore sous le choc de ma découverte. J'entends peu de temps après que l'estomac de ma soeur est retourné. Elle va dégobiller. Non, pas ça ! Trop tard, elle répand son repas sur le sol, nous sommes foutus. " Naooon t'as foutu ton ADN partout " criais-je en m'arrachant presque les cheveux. Maintenant, nous nous retrouvons avec un cadavre, un sac rempli de thune, et une mare de vomi. " T'as pas tout vu en plus, regardes " lui apprenais-je en pointant mon index vers le fond de la salle. J'approche vers le sac en compagnie de ma soeur et écarte la fermeture à éclair. Les liasses vertes apparaissent, je redirige alors mon regard vers elle, haletant. " Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, vraiment pas, mais ce pognon c'est tentant non ? " lui adressais-je en chuchotant, comme si nous étions tout à coup surveillés. Pourtant nous n'étions pas vraiment en manque grâce aux affaires de nos parents, mais quémander à tout bout de champ de renflouer nos comptes, c'est pas la joie. J'essuie la transpiration de mon front d'un revers de poignet. " Il est en sale état, on dirait que personne ne fréquente ce lieu, on a peut être une chance de passer inaperçu, enfin, il doit y avoir des tas d'empruntes d'autres touristes ici, on devrait nettoyer ton dégueuli et fuir non ? " poursuivis-je paniqué.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEOBIAS (+) how to get away with murder  C60eb569bdd10f9ebeaf2318813eae1atobias & teodora • « C'est pas moi, oh, je te promets ! ». Je lève les mains en signe d'innocence. Bon, je mentirais si je disais que cette hypothèse ne m'a pas traversé l'esprit. Mais en y réfléchissant, c'est très peu probable. D'abord, parce que le corps à l'air d'avoir plusieurs jours. Et à moins que Toby ait commis un meurtre, ait planqué le corps, et soit revenu sur les lieux du crime ensuite en m'appelant pour l'aider à tout camoufler... Avouons le, c'est peu probable. Ensuite, parce qu'il me dit que ce n'est pas lui. Et je le crois. C'est mon frère. On a pas toujours été très proches, mais c'est la famille et j'ai toujours eu confiance en lui. Il s'agrippe à mon bras, autant que je m'agrippe à lui à vrai dire. On doit formé un piteux portrait à l'heure actuelle. Je prends quand même l'initiative de tourner la tête avant de vider le contenu de mon estomac. J'ai horreur de vomir. Je crois que je n'ai pas vomis depuis plusieurs années. Mais à circonstances exceptionnelles, situation exceptionnelle. « Naooon t'as foutu ton ADN partout. ». Je le regarde, pas vraiment gentiment. Pas du tout même. Il voulait que je fasse quoi moi ? Je ne peux pas me retenir. Vomir, ce n'est pas comme faire pipi. Je m'apprête à lui envoyer une remarque bien cinglante à la figure quand il reprend la parole. « T'as pas tout vu en plus, regardes. ». Ah, je n'ai pas tout vu ? Je pensais pourtant en avoir vu assez pour toute une vie. Ou dix. Je m'attends à tout. Un deuxième cadavre, une artillerie, des extra-terrestres rose. Absolument à tout. Je suis même un peu déçue lorsqu'il me montre un sac plein de billets. Oui, je sais, je ne suis pas normale. « Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, vraiment pas, mais ce pognon c'est tentant non ? Il est en sale état, on dirait que personne ne fréquente ce lieu, on a peut être une chance de passer inaperçu, enfin, il doit y avoir des tas d'empruntes d'autres touristes ici, on devrait nettoyer ton dégueuli et fuir non ? ». Encore une fois, je ne peux pas dire que je ne considère pas son offre. On est pas du même sang pour rien. Mais je fini tout de même par dire non d'un signe de tête. « Ça ne va pas Toby ! Déjà on risque de finir en prison rien qu'en étant là. Je veux bien t'aider à planquer le corps, mais finir derrière les barreaux pour ça plus pour avoir voler du fric, je ne veux pas augmenter ma peine ! ». Je parle déjà comme si j'étais en taule. Mais c'est dur de ne pas imaginer le pire là, tout de suite. Parce que certes, il y a mon ADN partout. Mais en dehors du vomis, il doit y avoir des traces de ces chaussures et des miennes, il y a des empruntes à lui sur ce satané bout de bois qu'il tenait quand je suis arrivée, et nos empruntes sur la porte et probablement un peu partout sur les murs de l'escalier. On est fichus. « Et puis t'imagines, si le gars qui a tué ce mec en voulait au fric, qu'ils nous retrouvent et qu'on à le même sort ?! On en a pas besoin de l'argent. ». Il y a une époque où je voulais mourir, mais cette période est révolu. Je veux vivre bordel, et mon frère est entrain de m’entraîner dans la tombe avec lui. Heureusement que je l'aime putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas possible, je suis maudit. Rien n'est facile dans ma vie, je rencontre toujours des embûches. Alors que l'odeur du vomi de ma soeur commence à agiter mon estomac fébrile, je lui montre la coquette somme d'argent planquée dans le fond. Je lui fais part de mes intentions et Teo' semble loin d'être d'accord avec mon idée farfelue. Elle n'a pas tort, n'alourdissons pas notre éventuelle peine. Je l'écoute en reconsidérant mes plans, complètement alerte au moindre bruit. Je ne sais plus quoi faire. Je panique de plus en plus, fondant comme une glace au soleil. " T'as raison, mais merde ça fout les boules de devoir planquer un corps que j'ai pas buté quoi " avouais-je les poings sur les hanches. Que je sache, nous n'avons jamais outrepassé la loi, nos empreintes et notre ADN n'est fichés nulle part, personne ne peut remonter à nous, à moins que l'on fasse une satanée connerie dans les années à venir. Je n'aimerais pas être accusé de meurtre alors que j'ai une vie de famille tranquille. " Ce mec doit avoir une famille, quelqu'un va vouloir le retrouver, on va empirer notre situation en le planquant... Puis on est au Canada ici, pas en Amérique, on devrait peut être passer un coup de fil à la police en anonyme, t'en penses quoi ? " lui glissais-je en posant ma tête sur son épaule, exténué par les émotions. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Je suis si heureux malgré la nature de la situation. Pourtant, quelque chose semble brisé en elle depuis qu'elle est venue à Harvard, ma soeur a parfois ce regard vide, comme si son âme était en morceaux. Je me demande ce qui a pu la changer à ce point, mais dans ces circonstances, je ne pourrais pas encore le savoir...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)