Invité
est en ligne
Invité
We are fever, We ain't born typical W/ J. SAGE LEWIS |
La soirée en l'occurrence, la mienne, s'annonçait merdique au possible. Et encore, le mot était bien trop faible pour exprimer mon ressenti actuel. Mes potes m'avaient lâché à la dernière minute pour terminer un dossier qu'on leur avait refourgué au mauvais moment. Bad timing. Dans le fond, je rageais car même s'il s'agissait d'un jeudi soir, comme tous les autres, je m'étais dis que pour une fois, j'allais profiter de mes amis et pouvoir leur raconter mes derniers exploits avec, entre autre, la jolie secrétaire de mon patron que je lorgnais depuis un bon bout de temps. Mais non. Au lieu de ça, je me retrouvais seul à compter le nombre de gouttelettes qui s'échappait du goulot de ma bouteille de bière. Seuls points positifs de ma soirée : mon voisin de droite, qui était déjà raide après trois cocktails, avait avancé sa monnaie sur le comptoir (quelle idée aussi de mettre 50$ sous le nez des gens) et la bande de charmantes jeunes femmes/étudiantes, que dis-je, de divinités qui venaient de faire leur entrée dans le bar. J'en avais presque oublié les soirées étudiantes qui se déroulaient les jeudi soirs. Finalement, la soirée n'allait pas être si ennuyeuse que cela.
(Invité)