Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle merde ! ಇJ'ai tellement hâte d'aller au Summer Camp que je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit. J'ai eu envie de me connecter sur le forum de musique, discuter comme avant avec Noah, mais cette ancienne époque est révolue depuis mon contrat de danseuse à Paris. J'en suis un peu triste. J'ai regardé l'écran pendant un long moment, avant de l'éteindre et d'écouter la musique le reste de la nuit. Mais ce matin, j'ai la banane. J'ai enfilé une robe noire cintrée et des escarpins rouges. J'ai hâte de retrouver mes amis pendant ces vacances et j'ai bien l'intention d'en profiter un maximum. J'attrape la valise que j'ai préparé la veille au soir et mon sac à main. Je suis prête si rapidement que je vais devoir attendre à l'aéroport, même après l'enregistrement de ma valise. J'ai payé le taxi et je me suis installée avec un bon bouquin et la musique devant la porte d'embarquement. Je ne fais pas attention aux gens autour de moi. Et viens enfin le moment de s'installer dans l'avion. Je regarde mon billet et cherche du regard le siège tant attendu.
- Eh merde...
J'ai fait un pas en arrière et j'ai écrasé le pied de la personne derrière moi. Je m'excuse rapidement, mais j'ai perdu mon sourire. Avec tous les putains de sièges dans cet avion, il faut que je me retrouve à côté de lui, Lysandre... La dernière fois que nous avons parlé, il m'a raccroché au nez, sûrement pas jalousie envers Indy. Je me mets sur un côté pour ne pas déranger les autres voyageurs et demande à l'hôtesse si je peux changer de place. Évidemment, pas de place libre pour ce vol... Mais je vais faire la fille forte. J'avance vers mon siège, me mets sur la pointe des pieds pour ranger mon sac à dos en hauteur juste devant son nez. Une grande inspiration. Je l'interpelle.
- Excuse moi, ma place est à côté du hublot...
Un sourire, faux évidemment. Je veux juste m'asseoir et attendre la fin du vol pour rapidement ne plus être à côté de lui. Même pas une autre personne entre nous... Mon Dieu, je n'ai vraiment pas de chance...© toxic heart.
(Invité)