Invité
est en ligne
Invité
Delilah & Nevada ❥
Nous étions en plein milieu de la nuit, une heure du matin très précisément, j’étais plongé sous ma couette dans ma chambre à me tourner et retourner car le sommeil ne venait tout simplement pas. Pourquoi, je n’en avais aucune idée en réalité, ce n’est pas comme si j’avais eu de graves problèmes ces dernier temps et pourtant c’était tout comme. J’avais l’impression d’être devenu une loque qui ne faisait plus grand-chose alors que l’été était fait s’amuser mais non moi je ne faisais rien d’extraordinaire, je n’accumulais pas soirée sur soirée et encore moins relation sur relation car je n’en avais pas envie. Ne trouvant pas le sommeil, je décidais qu’il serait peut être bon de sortir prendre l’air un peu, cela me ferait sûrement du bien. Je me levai donc délicatement de mon lit pour éviter de réveiller mes charmants colocataires qui dormaient déjà à poings fermés. Fouillant dans le noir de quoi me vêtir dans mon sac, je finis par mettre la main sur un jean et un petit pull en cachemire tout simple que j’enfilais toujours dans le silence le plus complet. Finalement je réussis à me mettre debout et le bois du plancher fit un petit grincement qui eu pour effet de me faire pincer les lèvres. Arrivée à la porte au bout de quelques minutes d’effort pour faire le moins de bruit possible, je ramassai deux bouteilles qui se trouvaient poser à terre près de la porte en bois. Oui nous avions un petit stock dans notre chambre, ça peut toujours s’avérait utile en cas de besoin : du type chagrin d’amour ou regret après une nuit passé dans les bras d’un inconnu. Bref, en tout cas moi, je n’étais pas décidé à me saouler toute seule donc à peine étais je sorti que je contournai le chalet, mes deux bouteilles à la main, priant pour qu’aucun surveillant me prenne en flagrant délit. Arrivée là où je le souhaitais, je frappai à l’une des fenêtres, celle même de la chambre où se trouvait Delilah, qui comme je le pensais n’était pas encore couché en train de rêver, non elle était planté devant son ordinateur comme à son habitude. Celle là on ne la changerait pas c’est sûr. Je finis par frapper contre le verre froid pour que mon amie remarque ma présence et lorsqu’enfin elle fut retournée, je lui montrais toute fière les deux bouteilles que je tenais, pour l’appâter. Elle ne résisterait pas j’en étais sûre, je pouvais compter sur elle pour m’accompagner dans ma solitude. Voyant qu’elle murmurait qu’elle me rejoindrait dans quelques secondes, je lui répondis par un large sourire. Je sautillais donc sur place pour me réchauffer un peu car on avait beau être en plein de milieu de l’été, les nuits étaient quand même fraîches. L’alcool serait donc un bon ami en cette pleine nuit. En effet Delilah ne fut pas très longue à sortir de son antre. " On va dans la forêt, on sera plus à l’abri des regards si on veut éviter de se faire chopper enfin si tu veux bien m’accompagner ! " dis-je avec un petit clin d’œil alors que je commençais déjà à marcher en direction des arbres. La forêt n’était qu’à quelques minutes de marche, et nous enfoncer dans celle-ci serait très facile mais s’y perdre aussi, enfin bon la vie n’est qu’une aventure qui attend d’être vécue.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)