Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love cheap thrills (w/ phewis)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i love cheap thrills (w/ phewis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en fin de soirée, et Phèdre avait encore du mal à se remettre de l'arrivée ici, un peu mouvementée. Elle n'aspirait qu'à retrouver le lit à l'apparence fort agréable de la chambre qu'elle habiterait à l'hôtel pendant 2 mois. Elle aurait le temps de visiter l'île demain. Glissant ses doigts dans sa longue chevelure blonde, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur pour rejoindre son étage. Elle qui attendait avec impatience l'arrivée du Summer Camp pour pouvoir voyager et déconnecter un peu de la ville, elle commençait pourtant mal le séjour, ne parvenant pas à se sortir de cette humeur renfrognée qui lui collait aux bask' depuis quelques jours. Elle ne parvenait pas totalement à savoir d'où cela venait, même si au fond, c'est surtout qu'elle ne voulait pas y être confrontée. Sortant son portable de sa poche, Phèdre pianota dessus pour s'occuper le temps que la sonnette de l'ascenseur lui indique l'arrivée à destination. Elle fit un pas en avant sans même vraiment regarder où elle allait, avant de relever ses yeux bleus juste à temps pour ne pas le percuter. Merde, pardon ! Elle avait reconnu Lewis, qu'elle n'avait pas recroiser depuis leur dernière entrevue à la sortie des cours. Phèdre pouvait dire qu'elle l'appréciait de plus en plus, même si son intention non dissimulée d'avoir la belle dans son lit ne semblait pas vraiment avoir changer. Tu es à cet étage aussi ? Oui, Phèdre elle commençait rarement une conversation par un ça va, c'était plus fort qu'elle, et ne signifiait pas que cela ne l'intéressait pas. Enfin, parfois si. Mais ce n'était pas le cas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love cheap thrills
feat. Phèdre

T'étais éclaté, il n'y avait pas d'autre mot pour te décrire. Tu avais passé ta soirée à boire, à fumer, à draguer. C'était typiquement le Summer Camp auquel tu t'attendais, c'était toutes les choses que tu voulais pour tes vacances. Alors forcément t'étais heureux, forcément ça serait du bon temps. T'avais divagué de droite à gauche, seulement t'avais un peu froid et tu n'avais plus de weed. T'avais besoin de repasser à l'hôtel pour prendre deux trois trucs, tu te dépêchais. Tu marchais pas très droit, tu devais sentir le whisky à un kilomètre et le réceptionniste te regardait de travers. Super. Dans ta chambre tu prenais ce dont tu avais besoin, puis tu marchais tranquillement joint à la bouche dans le couloir. Oui,, tu en avais rien à foutre du fait qu'il était interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. Après tout, toi et les règles, c'était pas trop ton truc. Puis une tête blonde était à deux doigts de te marcher dessus, elle venait s'excuser. T'avais mis un peu de temps avant de percuter, oh, c'était Phèdre. Un large sourire s'étirait sur ton visage, t'étais content de la voir. "Ouais, j'suis plus loin là-bas". Tu tirais sur ton joint, les yeux un peu clos. "Bah alors, tu kiffes ton Summer Camp blondie ?" que tu demandais curieusement. Tu n'avais pas revu la jeune femme depuis un moment, d'ailleurs l'idée de la mettre dans ton lit pendant le Summer Camp t'excitait pas mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phèdre eut un sourire amusé en apercevant son interlocuteur, ou plutôt l'état dans lequel il était. Le cliché -négatif à ses yeux- du Mather dans toute sa splendeur, complètement défoncé. Ce n'était pas un jugement de sa part, elle était de ceux qui n'en avait juste rien à faire, mais c'était quand même assez pitoyable à voir en un sens, encore un verre et on allait le retrouver à l'envers derrière un arbre. S'il s'amusait ainsi, tant mieux pour lui, chacun son truc. Mais c'était pas franchement l'image qu'elle préférait avoir de lui, c'était certain. Ça va, tranquille. Je ne te renvoie pas la question si tu "kiffes" bien ton Summer Camp. lui répondit-elle dans un petit rire. Il était évident qu'il en profitait, à sa façon, plutôt bien. On pouvait même le suivre à la trace à l'odeur d'alcool qui s'échappait de tous les pores de sa peau. Evites les escaliers dans l'état que tu es, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. ajouta-t-elle d'un air faussement concerné, cette phrase étant plutôt une petite taquinerie qu'autre chose. En même temps, elle se doutait qu'il ne prendrait pas les escaliers, il devait être un minimum conscient qu'il n'arriverait pas à descendre trois marches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love cheap thrills
feat. Phèdre

Le Summer Camp venait de commencer et il avait été plutôt fort. T'avais directement enchaîné les soirées, t'avais été à fond pour ton équipe et pour le moment, tout se passait bien. Seulement ce n'était pas forcément le cas de tous, c'était donc naturellement que tu demandais à la belle Phèdre comment se passait le sien. Sa réponse et son rire te faisait sourire, elle semblait de bonne humeur et plutôt contente. "Ouais, c'est vraiment cool. J'rente de soirée là, ou j'repars j'sais pas trop c'que je vais faire" que t'avouais. A vrai dire si tu pouvais passer du temps avec la belle, tu n'hésiterais pas une seconde. "Tu peux m'accompagner sinon, tu serais sûre qu'il ne se passe rien de mauvais pour moi" que tu lui proposais, un sourire au coin. De toute manière, bien qu'elle puisse penser le contraire -parce que ça se voyait sur son visage- t'étais pas si éclaté que ça. T'avais l'habitude, tu savais bien gérer tout ça, cet état dans lequel tu étais. "Allez, tu veux pas venir faire un tour avec moi sur la plage ? Tous les deux". Tu tirais sur ton joint que t'avais oublié l'espace d'un instant avant de le tendre vers elle. "Allez, tiens un peu, ça te fera du bien" et tu rigolais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)