Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona C. Floyd

Merritt
      Patterson
Fiche d'identité
Nom FloydPrénom(s) Arizona ConstanceÂge 23 ansDate de naissance 8 Janvier 1993Lieu de naissance LondresStatut amoureux Célibataire (et Ouaiiiis les gars  ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson 152426858 )Orientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale RicheÉtudes majeures SportsÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job Pas le tempsChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Quincy

MATHER HOUSE.
      "Je vous veux dans mon équipe" ! Non franchement, la Mather House c'est un peu toute ma personnalité réunie en un groupe. Passer mes soirées à boire, fumer et se droguer tout en s'amusant est devenu un rituel, ce qui n'est malheureusement pas au goût de mon père (quel dommaaaaaage). Il a tellement réussi à me faire détester ma vie de petite princesse modèle qu'il n'y a que dans mes nuits fêtardes ou j'ai pu y trouver un refuge et de vrais amis. Montrer que les filles tiennent ausi bien l'alcool et la drogue que les garçons est devenu une deuxième passion pour moi (après le sport, bien évidemment).

QUINCY HOUSE.
      Parce que, même si je suis une grosse fêtarde, j'ai toujours était là pour mes amis quand ils en avaient besoin, même si ça m'a parfois porté préjudices, je sais que de se sentir accompagné est la meilleure des sensations. Petite, j'ai beaucoup fait de voyages humanitaires dans les quatre coins du Monde avec ma famille. Une part de notre argent était consacrée aux associations.
APRÈS LA BOMBE.
     Ça ne devait être qu'un simple appel pour prendre des nouvelles jusqu'à l'explosion de la bombe.
Ma main, en dehors des débris, le téléphone toujours à la main, avec au bout du fil, ma mère qui paniquait de plus en plus. "Ari, réponds moi ! C'est quoi ce bruit ?! ARI ?" Les murs de l'immeuble s'étaient écroulés sur moi, je n'avais à peine eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, que j'étais déjà inconsciente au milieu des débris. Mon réveil se fera 24H plus tard à l'hôpital, avec, à mon chevet, ma mère.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      L'ambiance était vraiment pesante. Même si je n'avais pas été victime de ces agressions, je me sentais concernée par ces horreurs. Entendre autant de filles traumatisées à vie, parler de ce moment de cauchemar me m'étais mal à l'aise. Certaines filles de ma classe avaient eu le malheur de tomber sur ces bourreaux qui prenaient un malin plaisir à détruire des innocents. J'essayais de me rendre utile envers ces filles en allant leur parler, certaines étaient réceptives, alors que d'autres non. Jusqu'à la prise d'otages et l'arrestation des agresseurs, l'ambiance n'avait pas changé. Je m'étais arrêtée de vivre ma vie de fêtarde en ayant des craintes "Et si la prochaine, c'était moi ?"
L'arrestation nous a vraiment tous soulagé et petit à petit tout est redevenu comme avant.
SON CARACTERE.
- Optimiste
- Franche
- Fêtarde
- Rebelle
- Taquine
- Réservée
- Mature
- Jalouse
- Possessive
- Fort caractère
- Loyale en amitié
- Évite l'amour

Cycy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cycy ou Hakumatata et j'ai 20 ans  ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson 2474380249 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  V que j'ai complètement flashé sur la bannière et sur le scénario de Dawsonmonhéro  ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson 2931463659  ! Je me suis dis "BIIIINGO" alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Merritt Patterson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JOY. Je fais environ entre 200 et 400 mots par RP même si ça dépend énormément et mon personnage est un scénario crée par Dawson Blackwood.

Mot de la fin ? ▲ Je veux plein de petits liens avec vous tous et que l'aventure commence ! IIIIYAAAAAAA  :trio:  :judanna: .

Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson Tumblr_myma9arlRS1qiawa2o10_400

J'avais tout pour être heureuse, une famille qui m'aimait, des parents dont la fortune faisait envier tout le monde, des petits frères aussi attachants que protecteurs envers moi, un professeur particulier, la réussite à l'école, les robes de marque que ma mère choisissait avec moi tous les mois, une villa à Londres et une villa à Marrakech... Une vraie petite vie de princesse dans un monde de riches égoïstes et j'en faisais malheureusement partie. Toute ma vie était déjà tracée, alors que je n'avais que 14 ans. Je parcourais mon petit bout de chemin, en ayant pour amis que ma voisine, aussi riche que moi et mon journal intime.

J'étais loin d'être la fille la plus heureuse, mes parents pensaient que je m'épanouissais dans mes activités d'arts plastiques, d'équitation et de musique sauf que moi non, et je devais leur dire pour que je puisse faire ce que moi je voulais.

Extrait du journal intime :

18 Août 2006 :

Je peux plus le voir ! Même pas en peinture ! Il m'éneeeeeerve !

Il veut que je m'exprime et quand je le fais, je me ramasse une claque pour avoir été arrogante selon lui...

Je veux arrêter ma petite vie de princesse et ça il comprend pas, heureusement que Maman est là pour me comprendre. Maintenant, j'en ai plus rien à faire, soit il va dans mon sens, soit je lui parle plus avec ses grands airs de « Moi je sais tout ma fille » !

J'avais été claire dans mes paroles, je voulais arrêter d'être cette personne qui s'isolait du Monde. Je voulais m'épanouir dans des activités que j'avais choisis.

Tandis que ma mère était toujours là pour m'encourager , mon père se contentait de me rabaisser en me persuadant que je gâchais toutes les opportunités qu'il me donnait. Mais moi j'en avais rien à faire de son entreprise internationale et c'est ça qu'il ne comprenait pas.

A la rentrée des classes 2006, ma mère m'avait emmené pour m'inscrire dans une école afin de suivre un cursus identique à n'importe quel jeune de notre société. On en avait profité pour aller à un club d'athlétisme et faire un essai. J'étais tombée amoureuse de ce sport. Je prenais du plaisir dans ce que je faisais et ça, ma mère l'avait très bien remarquée.

C'est ainsi que pendant deux ans, j'ai pratiqué ma passion en cachette de mon père qui risquait à tout moment de me priver de ce que j'aimais le plus s'il venait à l'apprendre.

Tout en continuant à suivre ma famille dans toutes les soirées de prestiges, je continuais à traîner les pieds dans ces réceptions ou les personnes les plus hypocrites du Monde pouvaient s'y retrouver. La dernière soirée ou j'ai pu participer c'était celle de Mr Blackwood, un homme d'affaire riche que mon père connaissait grâce à tous ces liens.

On pouvait m'y reconnaître parmi tous les invités, j'étais la fille qui s'asseyait du début à la fin au plus loin possible de toute cette population et j'attendais que mon heure de supplice se termine.

Cette soirée n'avait pas été comme les autres. J'avais pu faire la rencontre de Dawson, un garçon de mon âge qui avait l'air autant enchanté que moi d'être ici avec son père.

20 Février 2007 :

Cette soirée était vraiment bizarre … Pourquoi je lui ai donné mon numéro ?

Et puis Enzo ? Il va être fou ! Tant mieux d'un côté, ça lui prouvera que je suis loin d'être acquise.

Enfin bref, c'était juste comme ça, rien d'important

J'étais persuadée que je n'allais pas m'accrocher à un garçon rencontré dans une des soirées de mon père et pourtant c'est ce qu'il s'est passé.

Pour mes parents Enzo étaient le meilleur beau-fils qu'ils pouvaient avoir, c'était le fils du meilleur ami de mon père donc vous comprenez bien quand je vous dis que c'était le meilleur choix...

Mais bon, j'avais 16 ans, j'étais encore loin d'être majeur et c'était mon père qui choisissait pour moi.

Mon petit secret avec ma mère n'avait pas tenu très longtemps. Sélectionnée en équipe nationale jeune du Royaume-Uni pour une compétition, je devais avoir l'autorisation de mes parents.

Je m'en souviens encore, j'avais abordé, avec ma mère, le sujet à table, à la fin du repas. Mon père a été furax quand il a apprit qu'on lui avait caché tout ça. Ça en était trop pour lui. Le lendemain il m'avait inscrite dans un internat à Cambridge, et la semaine qui suivait je m'y rendais. J'avais tout gâché, ça c'est sûr. J'avais gâché tous mes rêves et la relation unique que j'avais créée avec ce garçon, Dawson. Les larmes avaient coulées sur mes joues durant un bon mois. J'avais décidé de couper tous les ponts avec lui, lui faisant croire que j'étais heureuse, ainsi qu'avec mon père.

Dès ma majorité, je me suis inscrite à Harvard, pour enfin pouvoir commencer ma vie comme je le voulais. J'ai repris mon sport et je me suis même décidée à m'y mettre à fond en étudiant le sport à 100% même à l'université.

Je suis très proche de ma mère et de mes frères, mais je sais que mon père leur demande souvent de mes nouvelles. Je m'amuse avec mes amis, dans les soirées et je profite de la vie. Le sujet des garçons est toujours un sujet tabou puisque je ne suis pas une grande expressive. Dawson est toujours dans ma tête, mais je n'ose pas … c'est comme ça et il a l'air de très bien vivre sa vie en m'ayant comme ami donc c'est bien comme ça. Cependant, je ne vais pas me priver, ceux qui en valent la peine ont le droit à une place dans mon lit. C'est ainsi que ma nouvelle vie à commencer à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux les filles :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la toute jolie <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche ARIZONA CONSTANCE FLOYD ► Merritt Patterson 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci à touuuuuutes :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas