Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO † farniente et cocktail
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILO † farniente et cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant trois jours que le summer camp avait commencé. Tu n’avais pas fait grand-chose à pars dormir, te prélasser au spa ou encore visiter quelque peu Cap-Breton. En même temps, tu ne pouvais pas faire grand-chose, tu accouchais dans un peu moins d’un mois maintenant alors autant dire que ça commençait à prendre de la place. Aujourd’hui encore tu avais décidé de passer l’après-midi sur un transat à bronzer sur la terrasse du spa de l’hôtel. Tu avais donc enfilé une petite robe assez légère et tu t’étais rendue vers quinze heure sur la terrasse du spa de l’hôtel. Tu avais mis tes lunettes sur le bout de ton nez et tu t’étais posée sur un transat avec un bon livre en main. Tu n’osais pas te mettre en maillot de bain, tu ne savais pas vraiment ce que le soleil pouvait faire au bébé et puis à vrai tes maillots de bain ne t’allait plus tant que cela pour le moment. Tu lisais donc tranquillement ton livre jusqu’à ce que la lecture t’endorme quelque peu et tu t’assoupissais le livre tombant sur ta poitrine beaucoup plus généreuse qu’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de mon second Summer Camp, je pouvais presque me considérer comme expérimenté (sauf que y avait quand meme un assez beau pourcentage du reste de Harvard qui se donnait le plaisir de venir au SC pour une troisieme fois, voire plus). J'étais arrivé au Canada seulement deux jours plus tot, et vraiment pour l'instant je me sentais bien a l'aise ici. Moi qui croyais que la température allait etre beaucoup plus froide, j'étais bien surpris, fallait se l'avouer. Bref, aujourd'hui était donc mon second début d'apres-midi en terres néo-écossaises et je comptais faire bon usage de celui-ci; du repos. Oui, j'étais descendu en bas et m'était donné la permission de prendre place a coté d'une blonde qui semblait enceinte. Je déposais mon verre de jus d'orange sur le coté, et mes doigts caressaient l'épaule de la jeune femme, qui semblait bien endormie, le bas du visage et la poitrine couverte par un roman. "Hum, madame... vous allez bien?" dis-je, en me penchant doucement et lui chuchotant le tout pres de l'oreille, en espérant la réveiller. Je reculai, et la regardai a nouveau... avant de finalement reconnaitre cette silhouette. Grace?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étais endormie autour de la piscine de cet hôtel. La grossesse et la chaleur te fatiguait à un point pas possible. Alors comme toujours tu t’étais endormie un peu comme une merde. Tu dormais paisiblement lorsque que le bruit d’une voix parvenait à tes oreilles. Tu te réveillais un peu en sursaut. « Euhm.. oui, oui ça va. » Tu ouvrais peu à peu les yeux pour voir le visage de Camilo. Tu te redressais péniblement. « Tu m’as fait peur, t’es con putain ! » Tu posais ton livre à côté de toi pour lui faire une place sur ton transat, tu poussais alors tes jambes posant tes mains sur ton ventre. « Tu vas bien ? Le summer camp se déroule bien pour toi ? » Tu lui souriais. Tu étais contente de la revoir cela faisait un moment. A vrai dire lorsque tu l’avais vu pour la dernière fois, tu venais d’apprendre que tu étais enceinte et cela ne se voyait pas du tout. Alors que là tu étais enceinte jusqu’au dent et tu accouchais dans moins d’un mois c’était limite impensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant un bon moment que moi et elle ne nous étions pas vus, franchement ca me manquait de pouvoir parler avec elle, nous nous étions un peu éloignés pendant un moment et notre relation autant amicale qu'amoureuse avait été comme des montagnes russes auparavant, mais ce n'était que du passé et nous le savions tous les deux. Je souris, et m'assis à ses côtés bien que nous étions quand même assez serrés. "Tu es toujours aussi excellente dans les accueils chaleureux toi..." Je souris, et regardais son ventre qui était maintenant largement bombé par le bébé. Par curiosité, je me demandais bien si c'était un garcon ou une fille, même si ca ne faisait pas vraiment de différence car je n'étais pas le père. "Oui, tout va bien ne t'en fais pas pour moi, et toi, comment se passe la grossesse?" Je posais mes mains sur son ventre, doucement pour ne pas cause de faux mouvements qui pouvaient être désagréables pour le bébé, et le caressait doucement. "Encore quelques semaines non?" lui chuchotai-je, pour ne pas faire trop de bruit, ne sachant pas vraiment si elle voulait en parler ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)