Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¥ Retourner dans sa grotte couper du bois et se battre contre des loups... India
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

¥ Retourner dans sa grotte couper du bois et se battre contre des loups... India

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India & Nate

• Dernièrement je me suis rendu compte d’une chose. Au Summer Camp, la plus part des personnes sont en chaleur. De vrai petits chats qui ne cherchent qu’à copuler et à s’envoyer en l’air. Certains mettront ça sur le dos de l’alcool pour ne pas montrer leurs addictions au sexe, bande de nymphomanes, et, d’autre vont balancer qu’ils font ça juste pour se détendre. Je vais déjà devoir marquer une pause ? Enlève tout de suite le doigt de ton nez petit con qui se trouve derrière ton écran, tu t’es cru où ? Tu pensais pouvoir le lire tout en cherchant un mickey dans ton pif ? Faux, je te l’ai déjà dit, j’ai des yeux partout, alors arrête ça tout de suite ou tu risquerais bien de trouver ton mickey écrasé entre tes deux yeux, insolent. On va reprendre, je parlais de sexe, ouais, ça te parle ça hein, ça t’émoustille hein ? Depuis mon arriver ici, plein de nouveaux petits moutons ont fait les cons pensant être à l’abri de mon doux regard. Ouais, j’ai un doux regard, ouais, j’aime faire croire que je vois tout, juste pour vous emmerdez, et, parfois, ça marche, bon, d’accord, d’autre fois, ça ne va pas marcher, mais bon, j’en rigole. J’suis pas trop le connard à me prendre la tête pour un rien en fait. Tient, d’ailleurs, j’ai une anecdote comme ça là. Ça remonte à plusieurs semaines, j’étais à une soirée, la première que j’ai fait ici d’ailleurs, et, comme à chaque fois, je me ballade toujours avec un appareil photo dans les mains. Quel connerie j’avais pas fait tient ! Si si, je vous assure ! Là, je prends tranquille des photos, sans faire chier personne, et, sans comprendre ce qui m’arrive, t’as une fille pas très haute sur patte qui arrive, commence à m’insulter de tous les noms et qui veux limite me démonter mon appareil. Merde, c’est qui elle ? On ne m’a pas dit que certaines personnes avaient signé un papier à l’entrée de cette soirée sur le droit à l’image. Un papaquoi ? Je veux vendre ces photos à la presse people pour me faire de l’argent ? Mais… Elle est complètement cinglé cette fille ou bien c’est moi ? Ne voulant pas m’énerver, j’avais supprimé les photos devant elle, et, je lui avais demandé ce qu’elle me sortait et qu’est-ce qu’elle voulait que la presse people fasse de ces photos, ce n’était pas la petite fille de la reine d’Angleterre ! Hein ? Comment ? C’est vraiment la petite fille de la reine d’Angleterre ? Ah… Je savais même pas qu’elle avait une petite fille moi ! Appelez-moi Charles Ingals les gars ! J’vais retourner dans ma grotte couper du bois et me battre contre des loups ! Comment ? Il est déjà quatorze heures ? Putain merde le con ! J’ai complètement zappé mon rendez-vous… Ouais, on va faire rapide pour que je n’arrive pas trop en retard… La petite fille de la reine d’Angleterre s’appelait donc India. C’est la petite fille de la reine d’Inde là plutôt, non ? Bon okay je ferme ma gueule et je vais la rejoindre ! Oui, depuis cette soirée, on se revoit de temps en temps, et, à défauts de faire des photos d’elle en soirée, on les fait en se cachant. Ouais, on se cache et là, je la prends en photo, histoire qu’on n’est pas trop de connard autour de nous qui viennent nous prendre la tête ou qui essaye de me piquer mon appareil pour revendre les photos. •

• Bref, je venais d’arriver aux chutes, c’est ici que j’allais la prendre en photo aujourd’hui. C’était plutôt pas mal comme endroit, bien caché, et super jolie ! Bon, je m’étais pressé pour rien, la princesse se faisait attendre. Alors, m’asseyant sur un rocher, j’attendis son arriver en regarder les poissons passer dans l’eau… •
B-NET

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mapydew codes.
NATE AND INDIA.

Trop l'habitude de voir des paparazis qui traînent un peu partout j'en deviendrais presque paranoïaque et quand j'ai bu je vous raconte même pas l'histoire; ce Nate pourtant était juste un pationné de photographie. J'avoue que c'est un peu la honte de rencontrer une personne de cette façon, on passe juste pour la folle de service, celle qui se prend pour la reine. Il avait supprimé les photos sous mon regard plus qu'inquiet, j'avais toujours été vraie face à mon peuple, toujours dire la verité empêche aux journalistes de vous rabaisser et vous afficher, c'était la seule façon de preserver mon image. J'étais surprise, très étonnée que Nate ne me connaisse pas, c'était pas une question d'être narcissique ou pas, bien que j'ose avouer que cette remarque en est une preuve formelle. Je m'étais sentie plus que mal à l'aise, je venais de m'afficher toute seule même plus besoin des journalistes, je présentais qu'il me fuit, qu'il s'en aille et ne m'adresse plus jamais la parole mais en réalité je me plantais royalement.
Je marchais en direction des chutes, nous devions nous retrouver dans les alentours je regardait autour de moi, cherchant ce mec qui avait finalement décidé de passer outre ma folie et mes airs de psychopathes endurcie. Nous passions même quelques instants de nos temps libre ensemble, il me prenait en photo afin de se perfectionner dans la photo de mode et je me prêtais au jeu, c'était amusant. Je m'approchais de lui en souriant, Salut ! je remontais la bretelle de mon sac sur mon épaule et m'asseyais à côté de lui sur le rocher.
(Invité)