Notre table est réservé pour 20 h à Sunset grill, je serai en retard donc donne mon nom et on t'emmènera à la table, j'arriverai après. Strauss c'est mon nom de famille si jamais tu sais pas
Tu crois que j'ai le numéro de tout le monde dans mon tél' Denys? Je la connais pas cette fille... Qu'est ce qu'elle t'as fais pour te mettre dans un état pareil?
Je suis désolée de te dire que je ne connais pas cette fille... Pourquoi deux fois ? T'es maso ou quoi ? Faut croire que la première fois t'avais pas suffit... Tu devrais pas te mettre dans des états pareils pour une fille. Si elle t'aime pas, tu l'oublies et tu passes à autre chose... Vous avez un passif ou quoi ? Parce que peut être que ça expliquerait pourquoi t'es un peu maso sur les bords.
Non ça confirme juste que t'es un peu maso Denys... D'accord, je vois. Je suis désolée de te dire qu'elle se joue de toi... Et je comprends que c'est pas facile de faire une croix sur quelqu'un qu'on aime mais cette Gabrielle ne te veut pas que du bien. Tu lui as avoué tes sentiments et elle t'as ris au nez, ça veut tout dire non ? Tu veux pas que je vienne te chercher ? T'es bourré et perdu, c'est pas forcément un très bon combo.