Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScénario Dawson B. delamortquitue
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Scénario Dawson B. delamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cycy
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour :trio:

Alors, je viens vous demander une question primordiale parce que je suis tombée fooooooollement amoureuse du scénario de Dawson Blackwood avec Arizona Floyd Scénario Dawson B. delamortquitue 1001568715 Scénario Dawson B. delamortquitue 3406960028 Scénario Dawson B. delamortquitue 4205929361 Et vous savez tous que les coups de foudre, ça ne se contrôle pas...

Mais à mon plus grand désarroi, j'ai vu qu'il était réservé :affraid2: Et je voulais savoir si je pouvais quand même tenter ma chance ou s'il fallait attendre un certain laps de temps pour savoir si le personnage sera prit ou non.

Voili voilou les enfants ! Merci :hysteric:
(Cycy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Scénario Dawson B. delamortquitue 3850463188

T'imagines pas combien ton post me fait plaisir hanwii merci @Sloan Bushnell de m'avoir prévenu aussi vite Scénario Dawson B. delamortquitue 152426858

Alors oui je l'avais réservé pour la joueuse mais j'avoue ne plus avoir de nouvelles d'elle depuis quelques jours Scénario Dawson B. delamortquitue 927261665 du coup ça ne me dérange pas que tu le tentes vu qu'il a l'air de vraiment te plaire Scénario Dawson B. delamortquitue 2511619667

Viens vite t'inscrire que je te harcèle de mps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien mon chou Scénario Dawson B. delamortquitue 387742012 :heaart:  du coup J'EXIGE un lien avec Madame Scénario Dawson B. delamortquitue 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cycy
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAHHHH GENIAAAAAAAAL :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

J'arriiiiiiiiiiive attention attention ! :evannah:

Et bien évidemment que ton vœux sera exaucé et que tu auras ton lien Scénario Dawson B. delamortquitue 3406960028 Scénario Dawson B. delamortquitue 166564858
(Cycy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends :loukas: hanwii

Et je vous surveille tous les deux :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu