Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Hayden Archer ► Matt Dallas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tyler Hayden Archer ► Matt Dallas

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler H. Archer

Matt
      Dallas
Fiche d'identité
Nom Archer Prénom(s) Tyler HaydenÂge 24 ansDate de naissance 3 décembre 1991Lieu de naissance Londres, AngleterreStatut amoureux Célibataire depuis peuOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Aisé , il ne peut se plaindreÉtudes majeures LittératureÉtudes mineures ArchéologieJob Barman au Lord HoboChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

Lowell House.
      Les esprits créatifs et futurs artistes des temps modernes, Une autre confrérie qui plairait à  Tyler. Il est un écrivain dans l'âme  et amateur de littératures, Il adore écrire et ce considère comme un véritable Cyrano des temps moderne même si son talent pour la plume lui à coûter sa relation avec son frère. Il se plairait à la Lowell House où il pourrait y trouver un lieu de créativité. En plus, rien de mieux qu'un endroit où les esprits libres se rencontrent pour laisser fusionner l'imagination.

Quincy House
    Tyler pourrait bien être un orange aussi, après des mauvais choix dans sa vie. Il c'est reprit en main et décide de se racheter en aidant les autres. De nature généreuse, il n'hésite pas à aider son prochain autant avec les trucs humanitaires que dans la vie en générale, après avoir vécu dans les ténèbres il se dit que la vie est bien trop courte pour se compliquer la tête avec des trucs qui n'en vaut pas la peine.
APRÈS LA BOMBE.
      Quand la bombe à explosé, Tyler ne se souvient plus de grand chose à part avoir été blessé, Il c'est réveillé à l'hosto où il a été traité pour des blessures mineures au visage et une plus importante au bras droit. De ces blessures, il ne garde qu'une vilaine cicatrice qui lui rappel que les évènements était bien réel. Il à apprit plus tard par des amis que son amie qui était avec lui , elle n'a pas survécue à ses blessures.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ce temps-là à Harvard était dure pour tous le monde, Tyler n'aimait franchement pas l'atmosphère qui régnait sur le campus. Quand il n'était pas dans ses bouquins ou sur le chemin de la sobriété, Il raccompagnait ses amies à leur dortoir où à leur classe et évitait de se balader trop dehors la nuit. À la prise d'otages, il eut plus de chance. Bref, il est sortit du campus pour se rendre à l'aéroport pour aller prendre son avion vers Londres quand il entendit la radio qui annonçait les tragiques évènements. Ce jour-là, il n'a pas prit l'avion et à fait demi-tour pour aller aider comme il le pouvait sur le campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Anglais pur souche- 2e dans une famille de trois enfants- Ne parle plus à son frère depuis 3 ans- À fait une dépression à l'adolescence et à tenté de suicider à l'âge de 16 ans- Ses poignets portent les cicatrices de sa tentative- Adore la littérature et écrire- Aime charmer par la magie des mots- Curieux de nature, il a un penchant pour l'archéologie et l'histoire- Ex drogué, il est clean depuis maintenant 3 ans- À 16 ans, il a été faire un séjour dans un centre de thérapie après sa tentative de suicide et c'est trouvé un intérêt pour la cuisine- Cuisine souvent en donnant un titre littéraire à ses plats- Aime s'amuser et profiter de la vie- Amateur de footing, il se lève tôt le matin pour aller courir- Ne parle plus à son frère à cause de l'incident qu'il a provoquer au mariage de ce dernier- Amateur de musique, il écoute tout les genres- Doté d'une imagination débordante- Il est le maître d'un chat à trois pattes appelé Plume-  Accro aux sensations fortes, il adore la moto, le surf et l'escalade et les bons films d'actions.- À visité plusieurs pays d'Europe, d'Asie et d'Afrique pendant sa jeunesse.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Plume et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte Tyler Hayden Archer ► Matt Dallas  3997999705.Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Adam C. Rice (Winthrop House). J'utilise Matt Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Strawberry insane. Je fais environ 200 mots à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Jvous kiffe.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tyler Hayden Archer ► Matt Dallas  Tumblr_inline_ns44hx2Diy1rpdlxb_500
Rencontre des accros anonymes enfin dans mon jargon.
Première séance dans le nouveau groupe suite à ma sortie du centre.
Clean depuis maintenant 1 ans.

J’ai aucune envie d’être ici, j’en peut plus parce que c’est énervant. Tout le monde c’est présenté, raconté leur histoire sous le regard pseudo-compatissant des autres et maintenant il me regarde tous même la petite blonde mignonne avec ses yeux de biche. Maintenant sur l’estrade devant tout le monde, il faut que je me lance alors c’est parti.

- Bonsoir tout le monde, je m’appelle Tyler Hayden Archer, j’ai 24 ans depuis le 3 décembre. Je n’aime pas parler de moi mais il semblerait qu’ici on doit tous venir et devenir copain comme à la colonie de vacances.

Je regarde autour et je croise surtout le regard de mon psy, mon meilleur pote qui connaît tous mes putains de secret mais tel un mur de marbre ne laisse rien me ramener sur le chemin de l’enfer.

-Je vient de Londres dans mon magnifique pays mais je suis ici depuis mes 18 ans à Harvard. Ma famille est super, mon père Samuel est professeur de littérature à Oxford et ma mère Denise possède une boîte d’éditions de livre dans le cœur de Londres. J’ai un frère et une sœur, ce qui fait de moi le 2e de la famille. Mon frère Patrick était mon idole quand j’étais tout petit et on a même parcouru quelques pays d’Europe, D’Asie et d’Afrique avant ma rentrée à Harvard. Faut dire que j’y suis arrivé pendant le deuxième semestre car le premier je l’ai fait à Oxford. Un échange-étudiant m’a amené ici et le reste bah je suis ici à vous raconter ma vie. Andréa c’est mon ange gardien, elle s’est elle-même donnée le titre parce que ce fut la première personne qui m’a trouvé dans la salle de bain quand j’ai tenté de m’enlever la vie. Ouais j’ai traumatisé une gamine de 12 ans à l’époque.

Tout en débitant mon autobiographie, je descends mes manches sur ses poignets, signe de nervosité de ma part. Ouais, j’avais 16 ans quand la vie n’avait plus eu de sens pour moi, j’avais atteint le fond et j’ai essayé d’aller rejoindre le ciel. Les autres n’ont pas besoin de le savoir, c’est un groupe reclus pour ceux qui ont tapé le 1 ans de sobriété pas le club des gens psycho-mélodrame. Un petit effort et ils vont s’emmerder et je vais pouvoir m’asseoir à mon tour ou simplement quitter. C’est assez pour ce soir surtout qu’Andréa doit m’appeler pour me donner des nouvelles de mon frère. Ouais il m’en veut encore parce que sa femme m’a embrassé le jour de son mariage, pour faire une histoire courte j’ai écrit les vœux de mon frère à sa place puisqu’il est nul avec les mots et moi j’y excelle. Elle est venue m’embrasser pendant que j’écrivais dans un carnet en me disant qu’elle était amoureuse de mon côté romanesque, écrivain. Pas très bon comme départ pour le mariage de Patrick et de ma belle-sœur.

Bref, il faut que je termine mon monologue pour mon public d’anciens défoncés à la poudre blanche et de toxico qui planait pour oublier leurs démons. Je souris à la foule comme si c’est le point culminant de mon histoire, l’apothéose du spectacle de ma vie.

- Mais aujourd’hui cela fait un an que je suis clean, j’ai plus touché aux drogues et j’ai une meilleure vision de ce qu’est la vie. À vrai dire je me concentre sur l’écriture et imaginer la vie comme étant une belle aventure. Merci!

Cette rencontre remontait à 2 ans maintenant. Ma vie n'a pas tellement changer depuis ce temps à part que je suis sobre depuis maintenant 3 ans, la vie est aussi belle et écrire est toujours dans mes temps libres. Je visite mon psy à tout les mercredi et j'ai des nouvelles de toute ma famille maintenant et également de mon frère. Enfin merci les réseaux sociaux pour sa car il ne m'adresse toujours pas physiquement la parole. J'espère qu'Harvard sera clément l'an prochain et pour tuer le temps , les beaux écrits , la sobriété et le footing sont toujours dans mes plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Tyler Hayden Archer ► Matt Dallas  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum Tyler Hayden Archer ► Matt Dallas  2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas