Please Save me feat Aslinn J. McGuiness.
Un début de soirée plus tôt normal en somme. Je partais faire mon footing habituel. C'est normal pour un sportif de se maintenir en forme en faisant ce genre d'exercice habituel et puis ça ne faisait pas de mal bien au contraire. Le sport était bénéfique et en ce qui me concerne c'était ma drogue à moi. J'en faisais tout le temps. Que ce sois du Basket ou ce genres de petits footings. Enfin bref si je vous racontais ma passion pour le sport j'en aurais sans doute pour des heures et des heures alors autant ne pas s'attarder là-dessus. Je sors de mon chalet et comme d'habitude je prends toutes les précautions nécessaires pour voir si il est bien fermé. Je repasse la clé dans la serrure puis regarde si les volets sont bien fermé. La porte est verrouillée et les volets fermer. Impeccable je vais pouvoir y aller. Je sors mes écouteurs et mon Ipod que j'allume. Eh merde ! La batterie est en rade car, la tête en l'air que j'étaie ne l'avais pas mis en charge. J'allais devoir endurer les gémissements des mecs qui sautait leur copine près de la forêt ou des cruches qui se sont perdus dans le bois et que j'allais encore devoir aider a retrouvé leur chemin. Vous savez le genre de grandes blondes qui aurait pu être mannequin si elle ne se droguait pas ? Le genre des filles complètement écervelée. Je rage intérieurement puis ouvre la porte et jette ce fichu Ipod sur le canapé me souciant guerre du prix que j'avais mis dedans vu mon état de rage avancer de ne pas pouvoir écouter mes sons préférées tout en courant. Cela me motivait clairement et j'allais devoir m'en passer. Toutefois, je n'étais pas un gamin et j'allais m'y faire sur le chemin. Je décide d'aller quand même courir. Une fois ce Ipod poser je referme à nouveau la porte puis je me mets a courir. J'observe légèrement les alentours en courant puis j'arrive rapidement près de la forêt. Foret qui était situé pas loin des chalets vu que ce camp de malade était putain de bien organiser. J'hésite entre descendre dans la forêt et continuer le footing la bas ou alors continuer en direction du Lac. Le camp je le connaissais comme ma poche je ne risquais pas de me perdre. Que ce sois de jour ou de nuits j'ai squatter cette forêt comme pas deux ici. Et puis après tout je suis un aventurier non ? Non ! Ok mais j'y vais quand même ! Je descendis le léger ravin puis continua mon footing. Petit a petit je m'aventurais de plus en plus loin, mais je ne craignais rien car j'avais l'habitude de faire cela. Il y avait toujours cette racine de merde qui traînait au sol au risque de faire trébucher même le plus sportif d'entre nous. Je fis un léger saut pour l'esquiver.
Je me dis alors que bordel j'étaie la pour faire un footing pas pour faire un remake avec moi-même de Lara Croft. Certes c'était cool d'avoir une forêt a proximité, mais si elle était poilue comme le minou de l'Amazonie c'était pas vraiment la peine de trouver cet endroit la ! Je pense que je devrais arrêter de me plaindre car, je suis chanceux d'être ici enfin c'est l'illusion que je me donne. Je m'arrête pour boire une petite gorgée d'eau lors ce que j'entends une autre probable pouffiasse écervelée de ce camp crier. Encore une qui a dû se perdre et je me dis que je vais encore devoir aider l'une de ces cruches et jouer au gentleman ou au bon samaritain. Ensuite elle croirait que je suis un garçon trop sympa et qu'elle pourrait désormais profiter de moi et compter sur moi car, je l'ai aidé. C'est sans doute ce qui se passera et je vais sans doute encore une fois devoir remettre un stop. Sans doute ouais encore une fois. Ou alors il se passera le genre de scénario que tu ne vois arriver que dans tes rêves. Pour me remercier la fille si bien sûr s'en est une enfin ce serait plus une catin ou une fille facile dans mon scénario de rêve me proposera de coucher avec elle en guise de remerciement ! Oh ouais bordel je serais loin de dire non à ce genre de remerciement charnel. Surtout si elle est canon, mais je ne m'inquiète pas pour cela ici il n'y a que des canons dans la majorité des cas. C'est drôles car, je m'attendais vraiment à l'exact contraire pour tout dire mais bon il faut croire que l'argent acheté tout dans ce bas monde même les universités réputés pour sortir l'élite de ce bled. Aujourd'hui avec un compte en banque bien fourni et un gros chèque au doyen on pouvait se payer, s'acheter une place à Harvard au lieu de la mériter tout comme des gens comme moi ou alors on pouvait la gagner autrement. Les filles usent souvent de ce moyen d'ailleurs pour obtenir ce qu'elle désirait. Des moyens buccales pour rester poli. Oh et puis merde qu'est-ce que j'en ai a foutre tant que ce langage reste dans mes pensées les plus profondes. Une pipe ! Une fellation ! Une bonne grosse pipe ! Voilà comment certaines salopes fille entrait à Harvard et c'était bien triste. Par contre, je suis un homme et quand en l'occurrence la pipe est pour moi je suis loin de trouver ce qui est pour moi un voyage similaire àla Weed vers d'autre contré lointaine ridicule. J'aimais beaucoup me faire pomper comme tous les hommes normalement constituer. Et a moins que ce salopard de doyen sois gay cela devait être la même chose. De mémoire la plus douer a cet exercice c'était mon ex Aslinn...
AAAAAAAAAH BORDEL ! C'était le bon temps ! Sexuellement parlant bien sûr par ce que en dehors de cela Aslinn c'était à 90 % une grosse garce, mais qui étonnamment me plaisait beaucoup ! Son comportement elle l'assumait a fond et elle ne se cachait pas derrière des prétextes comme toutes les autres salopes filles. Et puis pour avoir observé Aslinn une fois en action ce qu'elle faisait elle le faisait bien ! Elle faisait avec un rare talent la garce et c'était son style un style que j'acceptais volontiers tant elle était douée au pieu ! Aslinn faisait bien ce qu'elle veut tant qu'elle était MA garce à moi et que cela ne restait qu'une attitude. C'était une fille plus tôt froide en général, mais pas avec moi. J'avais su la percer à jour. J'avais su comprendre la femme déçue par les hommes qu'elle était. Elle avait le sang chaud contrairement à moi et s'emportait vite. Du coup nos disputes étaient régulières, mais pour rester positif je dirais que cela mettait du piment dans notre relation et que cela faisait même notre force car au moins on restait franche tous les deux. Quand il y avait un soucis on se le disait clairement. Elle était d'origine Irlandaise et c'est d'ailleurs la bas que je l'avais rencontrée lors de mes nombreux voyages pour des tournois de Basket dans la rue. Voyages que j'avais payé de ma poche pour participer a ces tournois. Elle était riche ce soir la elle voulait seulement s'enfiler un mec comme souvent je pense. Elle a vu que j'étaie un touriste et elle s'est dit que cela pourrait être amusant alors elle m'a conduit chez elle et on a baisé méchamment. À sa grande surprise j'avais moi aussi des atouts dans ma manche. Elle m'avait confiée que j'étaie l'un de ses meilleurs coups alors qu'elle en avait fait des kilomètres de pénis si je la croyait sur parole. Du coup c'est devenu sérieux elle et moi. Enfin plus ou moins. On c'est mis ensemble et pour moi elle n'allait pas voir ailleurs car, elle était satisfaite enfin c'est ce qu'elle me disait comme surement a tous, mais je ne la croyais pas et je n'ai jamais su si c'était vrai car, de une je n'étais pas jaloux même si il ne fallait pas me faire tourner en bourrique et que de deux je n'attendais vraiment rien d'elle et que c'était que du bonus et pour finir de trois j'ai n'ai jamais rien attendu de spécial venant d'Aslinn tout ce qui est venu est venu naturellement sans forcer. C'est elle-même qui s'est dévoilée à moi en voyant que j'étaie digne de confiance et elle ne l'a pas regretter car, j'étaie réellement digne de confiance ce n'était pas un stratagème pour la mettre dans mon lit car, honnêtement j'en avais rien à foutre des filles je m'en enfilais a longueur de journée alors une de plus ou de moi qu'est-ce que cela changerait.
Je me dirigeai donc là ou les cris de la conasse fille me menait et je tombais très vite sur une jolie blonde qui me semblait familière elle ressemblait étrangement a Aslinn celle a qui je pensais plus tôt, mais je ne croyais pas au coïncidence alors je ne croyais pas une seul seconde à une arriver d'Aslinn au summer camp elle avait sans doute d'autre chose plus importante a faire. Je regardais la jolie blonde avec un sourire narquois.
- Hé toi ! Ta finis de hurler a la mort comme une dégénérée ? À moins que tu en sois vraiment une !? Pourquoi c'est toujours sur des meufs connes que je tombe en venant ici ? Non ne me répond même pas sweety ! Vous tombez toutes au même endroit où je fais mon sport et ça commence a me faire royalement chier ! Alors, je ne sais pas si c'est un complot pour me faire chier ou une coïncidence ou encore le fruit du hasard mais j'en ai strictement rien à foutre ! Je comprends que vous n'ayez rien dans le ciboulot et qu'a la rentrée vous ne serez pas en économie mais bordel achetez vous une carte ou un cerveau ! Cela ne doit quand même pas être hors de prix vu que la plupart d'entre vous possède des comptes en banque astronomique ! Et je ne plaisante pas hein ! Vous faites sérieusement chier et toi la blondasse tu ressembles étrangement a une ex même si je crois pas aux fruits du hasard je demande quand même ! Elle s'appelle Aslinn tu la connais ? À présent j'ai fini mon putain de monologue dans cette putain de foret ! Si je t'ai fait peur excuse moi c'est juste que les bouffonnes qui se perdent toutes ici commence a me courir sur le haricot et dieu sait a quel point il est gros car, de nombreuses femmes ont eu l'occasion de le voir jusque la !
Je soupirais après ce monologue puis je la regardais d'un air sérieux et furieux limite agressif comme si elle venait de tomber sur une meurtrière tellement j'étaie en pétard actuellement à force de croiser des cruches là ou je faisais mon sport ! Je comprenais parfaitement le fait qu'elle n'ait pas un GPS intégré dans leur putain de cervelle, mais normalement je dis bien normalement quand on sort on sais où on va bordel ! À moins d'être dépressif, gothique, d'en avoir rien à foutre ou d'être pommer ce qui visiblement était le cas de la blonde qui se trouvait en face de moi et qui ressemblait étrangement trait pour trait à ma bonasse d'ex d'Irlandaise d'Aslinn. J'espérais qu'elle n'allait pas se mettre a chialer loin de moi l'idée de la blesser, mais visiblement elle avait l'air solide d'esprits donc c'était bon signe.