Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  200

Descriptif de ton personnage : née à Kiev ★26 ans★  Artiste ★Intelligente★ Gitane ★Arrivé a Harvard en 2009 ★ Musique(M) Italien(m)★adore le voyage ★ a l'oreille Absolue ★ Fêtarde ★souriante ★ use de la drogue et de l'alcool a bonne dose ★ hyper sociable ★ Sais prendre des distance ★ Cours tous les matins ★ Adore nager ★ Compositrice ★ Musicienne dans l'âme★ elle adore par dessus tout un bon tiramisu au fruit ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ Reproduit n'importe qu'elle musique★Tatouer ★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ A une chaine You tube ★ A fait le tour de l'europe jusqu'à ses 10 ans★ a  fait le tour des usa de ses 10 ans à 18 ans ★

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) les deux (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) INDEFINIII
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

(M/F)Des européens des personne ayant vécue en Europe ayant entre 22 ans et 28 ans pour que ça colle avec lâge (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 Nat a passé 6 mois dans chaque ville vue qu'elle est Gitane

• Du Negatif des personnes qui la fuyait parce que les gitans c'est le mal

• Du positif des personnes qui l'aimait bien (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705  :giggle:

(M/F) Une première fois faudrais que ce sois un Américain (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 d'environ 26 ans pour que ça colle sur les année Vic Ils avait 14 ans (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 et pour la fille Nat avait 15 ans

(F) Une meilleure amie Il faudait que ce soit une fille qui est du genre a vivre a 200 a l'heure comme Nat qui est de toute les soirées et qui fume la vie par tout les bout comme on dit (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705

(M) Un meilleur ami Un homme qui soit aussi du genre fêtard

(M/F) Des Mathers Des mathers en tout genre (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 Nat adore les fêtards

(M/F) Des Sex Friends Parce que Nat ADOREEEEEEEE le sex hanwii c'est la vie pour elle, elle se fait plaisir

(M/F) Des relations amigue Des personnes chez qui c'est plus compliqué, ils jouent l'un avec l'autre en permanence en testant les limites hanwii :loukas:

(M/F) Des Musiciens Des amis Musiciens avec qui elle fait souvent des boeuf (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 la musique c'est vraiment ce qu'elle adire  :lol2:

(M/F) Des fans Nat a une "petite" notoriété avec une grosse chaîne You Tube qu'elle fait pour le fun pour elle, elle se prend pas la tête et elle en a même besoin, c'est en quelque sorte son répertoire musical et ça lui permet de savoir si ses musique plaisent

(M/F) Des ennemis Des coincés du cul qui la trouve totalement barge et dingue et surtout qu'elle est Gitane alors il la supporte pas

(M/F) Un groupe de musique Nat aimerais bien monté un petit groupe de musique sachant qu'elle est guitariste et chanteuse (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  1116103942

(M/F) Un complice de drague Nat drague beaucoup (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 je cherche quelqu'un en mode How Meet Your Mother, Nat est carrément capable de faire un Barney en fille, que ce soit une semaine parfaite ou de se faire passé pour quelqu'un pour seduire une fille ou un mec ou encore de pas se servir d'une lettre pour dragué quelqu'un ou même avec un sac poubelle (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 Qui veut être mon Ted Mosby (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705

(M/F) De tout Franchement lâcher vous (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705

Préférence: DES LIENS JOUER S'IL VOUS PLAIT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me présente ! (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Dit moi tout (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre est un petit mather alors voilà, voilà. (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  1881463262
Cependant, j'aime beaucoup les liens compliqués. (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3850463188 Mon petit péché mignon. Richard Ils sont des buveurs invertébrés tous les deux, déjà un petit point commun. (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  1881463262
(M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  1616978029 Puis-je te proposer un de mes liens ? Elle a un côté un peu folle qui je pense serait plutôt bien à exploiter. (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  1616978029 Surtout avec quelqu'un comme Lysandre. (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oh oui (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 Un truc compliqué c'est le mieux hanwii Elle est toujours pleine de vie (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705 surtout son coté très joueur Nat l'est aussi (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, c'est plutôt un truc un peu fantaisie et drôle. Richard Reste plus qu'à nous de rajouter des événements, enfin si ça te plait déjà. :lol2:

F Passe un Noel avec moi 0/1 : La solitude ? Lysandre la connait, comme une de ses plus fidèles amis et les fêtes, il a tendance à les passer dans sa suite d'hôtel, avec comme compagnie la télévision à fond et même s'il adore les fêtes et autres, parfois, il a le besoin d'être dans le calme. Et il aurait tout autant pu rencontrer une fille dans la rue avec qui il aurait finalement passer la nuit de noël, dehors à faire du lèche vitrine, à se lancer des piques, des défis du style " On hurle et on part en courant " (Oui, c'est un vrai gamin) Et pourquoi pas, pour compléter encore plus la folie du moment, faire un tatouage qui serait l'une des lettres du prénom de l'autre. On peut retirer cette dernière idée, on va dire que j'ai tendance à partir loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oh oui moi ça me tente mais faudrais pas que se soit Noël Nat est Gitane, et la famille est capital alors elle ne louperais pas une fête pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux du sexe. Comme je te l'est dit en MP une sexe friends ça me va Devan à besoin de s'amuser un peux en ce moment. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Oh oui carrément Nat elle est carrément pour s'éclaté (M/F) La chasse au se... a non au lien est ouverte  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah super. On dit quoi pour la rencontre comme il est prof. :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé