Invité
est en ligne
Invité
Je suis enceinte
Soren & Iris
Soren & Iris
J'avais une grande nouvelle à annoncer à mon frère. Je me doutais déjà de sa réactions et je savais d'hors et déjà que je m'engageais sur un terrain glissant. Rire ne faisait pas de mal après tout. J'avais prétexté avoir une grande annonce à lui faire, et qu'elle annonce. Il n'allait pas en revenir ça c'était certain. Mon frère arriva enfin, je lui fis la bise et on commanda nos boissons. Il n'avait pas l'air si stressé que ça, je n'avais peut-être pas été assez explicite dans mon message. Je me redressais en prenant un air grave. ❝ Soren j'ai quelque chose à t'annoncer. Je ne sais pas trop comment je dois te le dire... ❞ Je devais lui dire que j'étais enceinte. Ce n'était pas une chose facile, heureusement ce n'était pas vrai. Moi enceinte ? On aura tout vu. C'était bien entendu impensable venant de ma part. J'avais toujours été une fille modèle, je n'avais jamais fait d'écart et les garçons ne m'avaient jamais intéressés plus que ça et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Avec #nemo nous avions pensés que c'était sans doute plus drôle si je faisais croire à mon frère que moi la petite fille parfaite j'étais enceinte. Je baissais la tête faisant mine d'être honteuse. ❝ Je suis enceinte. ❞
(Invité)