Invité
est en ligne
Invité
Yes we did it !
— with Priamilia
— with Priamilia
Le Summer Camp, j'ai envie de tout faire et surtout de profiter de ces 2 mois d'été. Il faut bien après tout, il fait beau on est en vacance et en plus, j'ai mon examen ! Un miracle ! Un miracle qui a un nom : Priam. Il m'a énormément aidé pour étudier ma matière secondaire. Le droit, c'est facile, c'est simple pour moi, mais les relations internationales, moins et c'est sur ça qu'il m'a aidé. On a passé des heures ensemble à étudier, en plus, je ne suis pas l'élève de malade. Quand j'ai pas envie, on le comprend vite et c'est compliquer de me mettre au travail mais il a tenu et maintenant, j'ai mon exam et je passe en année supérieur, une fierté pour moi. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Priam après les résultats, il y a un peu tout qui s'est enchainé, Ibiza, Costa Del Sol et un tas de truc à faire donc maintenant je veux le voir, on est au SC tous les deux, en plus par chance, on est dans la même équipe alors je lui ai tout simplement donné rendez vous par message au Lac du Bras d'Or pour lui annoncer la grande nouvelle, on pourra en profiter pour se baigner ou aller se promener, on verra bien. Le rendez vous étant à 14 heure, je m'y rends pour une fois en avance, il va être surpris, puisque quand on se donnait rendez vous, j'ai plus souvent été en retard qu'à l'heure mais ça c'est dans mon tempérament. Bon, les graviers c'est pas terrible mais je ferais avec. Je m'installe face au lac, en attendant mon ami et sauveur de révision, Priam.
© SEAWOLF.
(Invité)