Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que le meilleur moyen de rapporter de points, c'est de RP, je me suis dit qu'un petit topic pour les recherches de LIENS/RP entre verts était une bonne idée DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 166564858  

Je vous propose d'utiliser ce petit formulaire, qui est le même que pour les demandes de LIENS/RP normales sur le reste du forum DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 3850463188

Pour les liens :
Code:
[b]Descriptif de ton personnage :[/b] [i]âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)[/i]

[b]Sexe du partenaire:[/b] [i](normalement la même réponse que celle du titre)[/i]
[b]Nombre maximum de place:[/b] [i](combien de fois peut-tu doubler le lien?)[/i]
[b]Idée de lien:[/b] [i](amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)[/i]
[b]Préférence:[/b] [i](physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)[/i]

Pour les RP :
Code:
[b]Lieu du RP:[/b]
[b]Sexe du partenaire:[/b] [i](normalement la même réponse que celle du titre)[/i]
[b]Nombre maximum de participant:[/b]
[b]Idée du RP:[/b] [i](agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)[/i]
[b]Lien du RP:[/b] [i](s'il est déjà crée.)[/i]
[b]Préférence:[/b] [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)

Voilà voilà DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 3997999705  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe ou je suis méga open
Sexe du partenaire: N'importe également DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 3850463188
Nombre maximum de participant: 1 (je préfère les rp 1 par 1 en tête a tête)
Idée du RP: Détente, plage, spa, surf ou sport extrême
Lien du RP: Il n'y en a pas encore
Préférence: Aucune a part être un vert DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 1881463262 :ninja:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Summer Camp
Sexe du partenaire: des filles & des garçons
Nombre maximum de participant: pas de limites DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 152426858
Idée du RP: May n'a pas eu le temps de fêter ses 26 ans alors elle profite du SC et de cette destination de rêve pour le fêter DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 3850463188
Du coup elle organise un truc sur la plage, si jamais les gens de son équipe veulent venir DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 3850463188

Laser game, parce que pour elle c'est devenu une tradition, du coup après avoir trouvé un centre de jeux etc etc et surtout la salle pour le laser game, elle a bien envie d'faire une partie, souvenir du bon vieux temps avec son Priape :TT:
Du coup elle attends des partenaires et surtout des personnes motivées DEMANDES DE LIEN/RP ☀ entre verts ! 3997999705
Lien du RP: j'm'en occupe si jamais y'a des intéressés
Préférence: //
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)