Invité
est en ligne
Invité
Parce que le meilleur moyen de rapporter de points, c'est de RP, je me suis dit qu'un petit topic pour les recherches de LIENS/RP entre verts était une bonne idée
Je vous propose d'utiliser ce petit formulaire, qui est le même que pour les demandes de LIENS/RP normales sur le reste du forum
Pour les liens :
Pour les RP :
Voilà voilà
Je vous propose d'utiliser ce petit formulaire, qui est le même que pour les demandes de LIENS/RP normales sur le reste du forum
Pour les liens :
- Code:
[b]Descriptif de ton personnage :[/b] [i]âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)[/i]
[b]Sexe du partenaire:[/b] [i](normalement la même réponse que celle du titre)[/i]
[b]Nombre maximum de place:[/b] [i](combien de fois peut-tu doubler le lien?)[/i]
[b]Idée de lien:[/b] [i](amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)[/i]
[b]Préférence:[/b] [i](physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)[/i]
Pour les RP :
- Code:
[b]Lieu du RP:[/b]
[b]Sexe du partenaire:[/b] [i](normalement la même réponse que celle du titre)[/i]
[b]Nombre maximum de participant:[/b]
[b]Idée du RP:[/b] [i](agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)[/i]
[b]Lien du RP:[/b] [i](s'il est déjà crée.)[/i]
[b]Préférence:[/b] [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)
Voilà voilà
(Invité)