Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDay childish in the beach | Indy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Day childish in the beach | Indy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que le Summer Camp a commencé et on peut dire qu'il est...très surprenant cette année pour moi. Ce qu'il s'est passer dans la piscine avec Landry l'autre nuit c'était pas du tout mais pas du tout prévu loin de là puis l'absence de Wade m'apprend beaucoup plus sur moi que je ne le pensais. Je sais qu'il va venir mais, je tiendrais bon ! Il est hors de question que je me rabaisse encore une fois. Si il veut retrouver notre amitié ce sera à lui de faire le premier pas et de s'excuser. Ouais, j'crois encore au père noel, je sais qu'il ne le fera pas et donc dans ce cas...bref, j'ai décidé de ne pas me laisser démonté par tout ça et de profiter un max comme je l'avais fait avec Landry et me concentrer sur mon équipe mais surtout, de passer le plus de temps possible avec mon frère. La dernière fois, on avait pas pu profiter du Summer Camp ensemble et là c'est vraiment le bon moment pour faire ce que j'ai toujours voulu, faire des châteaux de sable avec lui. Bah quoi ? Petit, j'ai toujours voulu avoir un grand frère pour aller à la plage, à la patinoire bref, vivre ce genre de moment avec lui et là c'est quelque chose qui m'est possible de faire alors pourquoi m'en priver ? J'avais donc envoyer un sms à mon frère lui demandant de me rejoindre à Ingonish Beach que je m'occupais du reste. Me voilà donc sur place avec un panier pique-nique et quelques autres surprises qu'il découvrira bien plus tard. C'est en mini short en jeans et un haut de bikini que j'attends mon frère allongée sur ma serviette profitant un peu du soleil en attendant Indy totalement excitée par la journée qui nous attend.
(Invité)