Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Au cul du loup (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  3997999705 En fait l'idée que j'ai dans la tête là, ça se déroulerait dans le restau de l'hôtel en fait (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  1616978029 Après le reste est libre !
Sexe du partenaire: Mecs, meufs, oseeef ! hanwii Ramenez-vous juste (emo)
Nombre maximum de participant: Illimité (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  3997999705
Idée du RP: Alors, alors, je recherche PLUSIEURS RP's de toutes sortes, fun, bagarre.. TOUT ! hanwii Mais j'ai aussi une idée derrière la tête, genre tout un groupe d'étudiants complètement cons dans un hôtel et y'a pas de bataille de nourriture ?! :TT: C'est pas bien ça :TT: Donc, je propose un TG avec qui voudra, tout le monde serait en train de bouffer tranquille et un qui déclenche le truc, du couuup ça part en cacahuète total (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  550846730
Lien du RP: Pas encore.
Préférence: Peu importe, blanc, black, rebeu, allemand et même les roux svp (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  387742012

Merciii (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si t'acceptes les tissmé (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  550846730 moi je suis pour la bataille de bouffe même si le gâchis c'est mal (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Oh ! Mais qui vois-je.. Une Quincy qui veut gaspiller la nourriture alors que des pauvres meurent de faim (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  3997999705 (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  152426858 Avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis si elle est prise dans la bataille c'est pas de sa faute, faut bien qu'elle se défende la pauvre (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de bouffeeeeeeeeeeeeeee hanwii
Megan rapplique pour ce genre de conneries elle (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Booon, j'avoue que dans ce genre de circonstances elle est obligé (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  3997999705
Sage se fera un plaisir de lui envoyer la première raclée (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  152426858

@Dana Nguyen OWIII ! hanwii Ramène moi ta Megan (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis chaud patate pour une bataille de bouffe aussi (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que Megan se ramènera (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  1365124802 :lookatme: :nutella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la bouffe ? :excited: une bataille ? oulaaaah Keao tremble (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  3997999705 mais elle viendra quand même !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Owen faire genre le mec "Pensez aux petits africains et tout" au début puis il se prendrai une raclée de bouffe dans la gueule et là il rentrerai dans la bataille déterminé (F/M) - SUMMER CAAAAMP BEBEY !  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)