Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) En pause de mon harem, je veux rp!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) En pause de mon harem, je veux rp!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Summer Camp
Sexe du partenaire: F/M, même les caribous seront privilégiés (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  152426858
Nombre maximum de participant: 5 max. (1/5)
Idée du RP: Perdu dans les bois, visite de Cape Breton, pêche aux homards, rencontre de carbious, c'est l'anniv de Tate le 4 juillet alors tournée des bars, un rp ou ils sont ivres x et Tate et ils leurs arrivent un tas de trucs, invitation à une fête à l'université d'Halifax, des enguelades mather-eliot, je suis ouverte à tout (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  166564858
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Je n'ai pas de préférence mais Tate a besoin d'action avant que vous découvrez qu'il y choisit (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  3997999705, et surtout Tate est chiant mais il aime s'amuser, c'est le temps de venir rp avec moi, plaisir garanti hanwii

-Tate & Sage : Eliother à la guerre comme à la bouffe!
(sujet à faire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi hanwii Avec Sage (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un clash oui (emo) Une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais hanwii Baaah genre elle aurait pu encore avoir en travers de la gorge votre arrivée à la MPH et du coup, un beau jour alors qu'elle croise son chemin tout en mangeant un bon kebab elle va lui foutre en pleine gueule (emo) Idée de merde, Bonsooooir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ils déclenchent une bataille de bouffe? (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Ptn c'est l'idée que je viens de poster là (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  2157042859 Mais oui les deux peuvent être le fameux déclencheur (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, je propose de commencer le sujet après le boulot (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  152426858 (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  1881463262 on va rire (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  1881463262 Totalemeeeent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma liste (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà un rp Cecilia-Dana mais je te propose Kathleen pour la rencontre avec les caribous et/ou la pêche aux homards (f/m) En pause de mon harem, je veux rp!  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)